📌 Via Stefano de Martino, 6, 91100 Trapani - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/09/2019 à 14:57
Belle structure....
Le 08/09/2019 à 23:02
Excellent b&b géré avec amour par M. Gaspare. Très agréable et propre. Le quartier est très facile et pratique d'accès en voiture, car il est relié au périphérique. Bons petits déjeuners.
Le 09/08/2019 à 19:21
Tout simplement parfait en tout. Une mention spéciale pour Mr Gaspare, personne vraiment agréable et particulièrement attentive aux besoins des convives. Vraiment une très agréable découverte. Très fortement recommandé.
Le 29/06/2019 à 21:02
Très belle chambre, hôte sympathique et heureux de vous renseigner. Tout propre. :)
Le 03/05/2019 à 22:27
Confort et détente
Le 11/03/2019 à 22:28
Nouveau, propre et confortable. Haut
Le 22/07/2018 à 13:24
Excellent accueil !!! Chambres propres, climatisées, modernes et entièrement meublées. C'est indéniable et je pense que cela vaut plus que le prix que vous payez. Hautement recommandé!!!!!!
Le 08/06/2018 à 07:47
Parking disponible et surveillé par caméra Hospitalier mais voyant
Le 25/09/2017 à 18:03
Superbe propriété en ville. Soigneusement géré et très propre. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 15/08/2017 à 17:11
B&B entièrement rénové, équipé de belles chambres climatisées et entièrement neuves ; des gestionnaires gentils, polis et extrêmement serviables ; petit déjeuner avec desserts faits maison et pour tous les goûts et besoins. Moi qui suis intolérante au lactose, j'avais des desserts préparés spécialement pour moi et des produits du réfrigérateur comme du yaourt et du lait sans lactose toujours à disposition.
Le 12/08/2017 à 08:02
Confortable et gracieux..
Le 27/07/2017 à 23:35
Des gens formidables dirigent ce B&B... hautement recommandé
Le 29/04/2017 à 13:31
Facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, le Monile est situé dans un endroit calme et pratique pour rejoindre le centre. Chambres rénovées et modernes, très agréables et fonctionnelles. Gestion familiale extrêmement sympathique et disponibilité pour tout besoin. Petit déjeuner fait maison plus que suffisant. Rendre!
Le 29/04/2017 à 13:03
Environnements modernes, neufs et propres. Propriétaires très gentils et serviables. Le matin, ils nous ont fait trouver des fraises dans le frigo et un gâteau aux prunes fait maison. Petit déjeuner simple mais complet. Si je devais y retourner, je n'y réfléchirais pas à deux fois.
💬 il semble heureux que ze Cap et Gigio soient ceux qui l'expulsent, sinon ce ne serait qu'une bande de communoïdes, que ze est le seul défaut, tout le reste reste bien et pas seulement : Nourriture : bruschetta, sandwichs, sandwichs, tous spectaculaires, grâce à Gigio le chef Boissons : excellents cocktails🐓, excellentes bières en bouteille, en canette et à la pression, excellent café aussi, grâce à Cap le barman Professionnalisme du personnel : 10/10
💬 Joli local e sympa !
💬 La Villa Porticciolo est un merveilleux restaurant en bord de mer. Le restaurant est situé dans une ancienne villa surplombant la mer, donc l'intérieur et la vue sont magnifiques. La nourriture est également de très bonne qualité. Service excellent et attentionné, on se sent comme un roi. Un endroit idéal pour un dîner romantique ou méditatif.
💬 Un restaurant très agréable. Des plats savoureux, un rapport qualité prix plus que correct. Et nous avons également apprécié l'honnêteté du serveur lorsque nous avons commandé une panna cotta et que celui-ci nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous la servir car faite le matin, elle n'était pas suffisamment restée au frigo pour être correctement servie.
💬 Ça ne va vraiment pas du tout
💬 Nous avons pris une pizza à emporter et elle était très bonne. Le personnel est très gentil et souriant. Croisés le lendemain, ils nous ont salué avec un grand sourire et nous ont demandé si tout s'était bien passé.
💬 local spacieux, en vace de la plage. personnel tres professionnel et poisson super frais. si vous y aller manger le poisson!!👍👍👍
💬 Endroit insolite et decors interieurs en forme de grottes, plusieurs terrasses etagees, service rapide, personnels sympathiques. Par contre la cote de boeuf Argentine son prix est excessif 70€ pour 1kg compris dedans 300g d os (+/-20€)que vous ne mangez pas et non prevenus ! Aucun vin au verre ce qui est rare en Italie. La viande était excellente !
💬 Lieu tranquille et agréable pour manger une pizza dont vous vous souviendrez tellement elle est gigantesque et succulente. Le service est rapide et les serveurs enthousiastes.
💬 Café spectaculaire, prix super bon marché, gentil et sympathique