Pizzeria 🇮🇹

Monkey Bar Pizzeria Avis

📌 Via Nazionale, 101, 09010 Narcao - Italie

4.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Monkey Bar Pizzeria à Narcao

Les avis

Les dernier avis sur Monkey Bar Pizzeria à Narcao

Yves..

Le 16/05/2024 à 22:20

5 / 5

Bien situé au bord de la route, accueil très sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable!

giulio.b

Le 08/05/2024 à 20:52

5 / 5

Une pizza très bonne et copieuse. J'ai dû demander à emballer un morceau pour l'emporter car c'était dommage de le jeter.

Queen.

Le 01/05/2024 à 09:19

5 / 5

Ambiance très accueillante, pizza délicieuse et personnel très gentil

Nicola.a

Le 16/04/2024 à 17:21

5 / 5

Si vous osez manger une pizza géante avec d'excellents ingrédients, ne vous inquiétez pas. Excellente pâte et excellents ingrédients, excellent service. Possibilité de choisir une pizza pour les coeliaques.

Marcolino.e

Le 29/02/2024 à 15:24

5 / 5

Optimal

Milena.a

Le 23/12/2023 à 05:44

5 / 5

Excellentes pizzas, endroit agréable et accueillant

origini.

Le 07/12/2023 à 20:26

5 / 5

Environnement agréable, propre et bien rangé. Excellente pizza. La 5ème fois que nous dînons ici et nous avons toujours été satisfaits. Emplacement Rio Murtas, juste sur la route. Nous le recommandons vivement.

Andrea.e

Le 07/12/2023 à 10:26

5 / 5

Des pizzas délicieuses et un personnel très sympathique, fortement recommandé !

Sergio.a

Le 05/12/2023 à 08:50

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très gentil.

Patrizia.e

Le 08/10/2023 à 06:57

4 / 5

Excellente pizza, endroit sympa et personnel vraiment sympathique !

Ettore.a

Le 05/09/2023 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza et excellente planche à découper !

luogi.i

Le 27/08/2023 à 06:43

5 / 5

Tout va bien, un peu d'attente mais ça va

Photo n°1 de l'avis de luogi.i fait le 27/08/2023 à 06:43 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Photo n°2 de l'avis de luogi.i fait le 27/08/2023 à 06:43 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Someone.3

Le 02/08/2023 à 10:12

5 / 5

Excellent bar pour des collations occasionnelles, je m'en souviens encore d'avant la rénovation : ce dôme en roseau me manque un peu mais ils ont fait du bon travail de rénovation. Avec mon grand-père, vous y veniez de temps en temps pour boire ou manger.

Giovanni.i

Le 27/07/2023 à 05:13

5 / 5

Excellente pizzeria, pizza basse, bien cuisinée, super farcie. J'y retournerai avec plaisir, fortement recommandé

Daniele.a

Le 17/06/2023 à 14:56

5 / 5

L'emplacement est unique ! La pizza est excellente et le service impeccable ! Mes plus chaleureux compliments, de la part de nous, archéologues qui travaillons entre Riomurtas et Narcao !

Andrzej.z

Le 10/06/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne pizza à croûte fine. Je recommande.

Paolo.i

Le 17/04/2023 à 17:06

5 / 5

Excellente pizza Endroit confortable.

Alessio.a

Le 05/03/2023 à 15:50

5 / 5

Bel endroit plein de jeunes, un environnement chaleureux et hospitalier grâce aux propriétaires 🤗

roberto.a

Le 13/10/2022 à 13:33

3 / 5

excellente pizza et endroit, service très lent

Eleonora.a

Le 07/10/2022 à 10:44

5 / 5

Excellente pizza, très gentille, très bonne

Robert.a

Le 26/08/2022 à 12:53

5 / 5

Je suis ici pour la troisième fois, toujours un excellent service et une cuisine excellente, merci encore

Kevin.e

Le 20/08/2022 à 15:05

4 / 5

Endroit très agréable et jeune, en plus de la salle de restaurant il y a aussi une salle de loisirs avec tables de jeux. Nous avons attendu longtemps avant d'avoir les pizzas mais cela en valait vraiment la peine, toutes sauf une mais jetées à cause de goûts personnels. Pâte un peu lourde mais cuisson et goût vraiment excellents, même si la pizza est très peu profonde elle reste corsée et facilement garnissante. Prix ​​très bas, surtout pour les boissons et personnel sympathique. S'il n'y avait pas le quartier, un peu à l'écart, il aurait certainement plus de succès ; On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 20/08/2022 à 15:05 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Photo n°2 de l'avis de Kevin.e fait le 20/08/2022 à 15:05 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Photo n°3 de l'avis de Kevin.e fait le 20/08/2022 à 15:05 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Photo n°4 de l'avis de Kevin.e fait le 20/08/2022 à 15:05 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Photo n°5 de l'avis de Kevin.e fait le 20/08/2022 à 15:05 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Sauro.0

Le 07/08/2022 à 22:14

5 / 5

Personnel sympathique et excellent petit déjeuner...

Gabriele.e

Le 04/08/2022 à 18:42

5 / 5

Optimal

Roberta.i

Le 04/07/2022 à 16:55

5 / 5

La pizza est excellente, tout comme les crêpes sucrées ou salées, il y a aussi un large choix de desserts. Le restaurant est climatisé, mais il y a aussi la possibilité de manger en plein air.

Franci.a

Le 17/06/2022 à 19:42

5 / 5

C'est délicieux et un excellent service ❤️

Alessio.i

Le 12/06/2022 à 12:29

5 / 5

Nous avons déjeuné ici un dimanche et avons trouvé un endroit très agréable et propre, avec deux barmans très gentils et professionnels. Choix végétariens également disponibles (le burger végétal avec frites est excellent). Prix ​​très honnête. Endroit inattendu et 5 étoiles bien méritées.

Moni.a

Le 10/06/2022 à 05:36

5 / 5

Excellent élégant. Très bonne pizza Félicitations au pizzaiolo 😊

Debora.i

Le 27/04/2022 à 12:06

5 / 5

Excellentes pizzas, crêpes et petits déjeuners. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé

manuel.i

Le 26/04/2022 à 12:37

5 / 5

Bel endroit excellent service 5 étoiles... super les gars 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

Photo n°1 de l'avis de manuel.i fait le 26/04/2022 à 12:37 sur le  Monkey Bar Pizzeria à Narcao
Gabriele.a

Le 26/03/2022 à 21:49

5 / 5

Tout était délicieux... excellent service

  • 🏪 Namaste Bharat (41 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille cet endroit! Nous avons commandé le menu de viande pour deux et c'était délicieux. J'avais peur que ce soit trop épicé mais au contraire c'était parfaitement équilibré, à essayer absolument. De plus, les portions étaient généreuses, le service rapide et le personnel très gentil. Essayez absolument la crème de mangue 🥭 nous reviendrons certainement !


  • 🏪 L' ANGOLO DEL GUSTO (77 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés car nous étions de passage à l'heure du déjeuner, nous ne trouvions rien de mieux, des plats variés, copieux et bons. Nous avons pris 4 menus à 11 € comprenant une entrée, un deuxième plat et un accompagnement au choix parmi différentes options, plus une bouteille d'eau chacun. Excellent prix et plats délicieux, et les gens qui nous ont accueillis et servis étaient très gentils et rapides. Hautement recommandé.


  • 🏪 Santo Gusto Padenghe (277 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique à tous égards. C’est d’abord un endroit où les Italiens viennent manger. Il n’y avait pratiquement aucun touriste. Nous avions une sélection d'huîtres et de fruits de mer et tout était exceptionnel. Nous avons également mangé ici des pizzas auparavant - très uniques. Ils ont un sommelier qui nous a recommandé un vin parfait pour notre repas. Et en plus, le restaurant fait face au lac de Garde donc la vue est à couper le souffle. Un de mes restaurants préférés en Italie.


  • 🏪 Pizzeria Suriano (70 Avis)

  • 💬 Endroit génial. Belle pizza. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Civico 54 Locanda & Bistrò (259 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.


  • 🏪 B&B Il Rifugio " In villa " (31 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable très proche du torrent et du parc aventure, grande hospitalité comprenant une maison très bien équipée, petit déjeuner incroyable servi par M. Pink, il nous a également fait visiter sa ferme, les enfants étaient très heureux. Fortement recommandé


  • 🏪 Kàrbina Restaurant & Wine Bar (1 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique.


  • 🏪 Ristorante Borgo del Taglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Canada Stella Sul Fiume (137 Avis)

  • 💬 De délicieux plats végétariens et typiques ; bonne sélection de vins et de bières


  • 🏪 Garni Hotel Concordia - Dolomites Home (73 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme, bonne insonorisation, propriétaire très sympathique, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, bonne literie. On reviendra !!