📌 Via Nazionale, 101, 09010 Narcao - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 22:20
Bien situé au bord de la route, accueil très sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable!
Le 08/05/2024 à 20:52
Une pizza très bonne et copieuse. J'ai dû demander à emballer un morceau pour l'emporter car c'était dommage de le jeter.
Le 01/05/2024 à 09:19
Ambiance très accueillante, pizza délicieuse et personnel très gentil
Le 16/04/2024 à 17:21
Si vous osez manger une pizza géante avec d'excellents ingrédients, ne vous inquiétez pas. Excellente pâte et excellents ingrédients, excellent service. Possibilité de choisir une pizza pour les coeliaques.
Le 29/02/2024 à 15:24
Optimal
Le 23/12/2023 à 05:44
Excellentes pizzas, endroit agréable et accueillant
Le 07/12/2023 à 20:26
Environnement agréable, propre et bien rangé. Excellente pizza. La 5ème fois que nous dînons ici et nous avons toujours été satisfaits. Emplacement Rio Murtas, juste sur la route. Nous le recommandons vivement.
Le 07/12/2023 à 10:26
Des pizzas délicieuses et un personnel très sympathique, fortement recommandé !
Le 05/12/2023 à 08:50
Excellente pizza. Personnel très gentil.
Le 08/10/2023 à 06:57
Excellente pizza, endroit sympa et personnel vraiment sympathique !
Le 05/09/2023 à 21:10
Excellente pizza et excellente planche à découper !
Le 27/08/2023 à 06:43
Tout va bien, un peu d'attente mais ça va
Le 02/08/2023 à 10:12
Excellent bar pour des collations occasionnelles, je m'en souviens encore d'avant la rénovation : ce dôme en roseau me manque un peu mais ils ont fait du bon travail de rénovation. Avec mon grand-père, vous y veniez de temps en temps pour boire ou manger.
Le 27/07/2023 à 05:13
Excellente pizzeria, pizza basse, bien cuisinée, super farcie. J'y retournerai avec plaisir, fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 14:56
L'emplacement est unique ! La pizza est excellente et le service impeccable ! Mes plus chaleureux compliments, de la part de nous, archéologues qui travaillons entre Riomurtas et Narcao !
Le 10/06/2023 à 21:22
Très bonne pizza à croûte fine. Je recommande.
Le 17/04/2023 à 17:06
Excellente pizza Endroit confortable.
Le 05/03/2023 à 15:50
Bel endroit plein de jeunes, un environnement chaleureux et hospitalier grâce aux propriétaires 🤗
Le 13/10/2022 à 13:33
excellente pizza et endroit, service très lent
Le 07/10/2022 à 10:44
Excellente pizza, très gentille, très bonne
Le 26/08/2022 à 12:53
Je suis ici pour la troisième fois, toujours un excellent service et une cuisine excellente, merci encore
Le 20/08/2022 à 15:05
Endroit très agréable et jeune, en plus de la salle de restaurant il y a aussi une salle de loisirs avec tables de jeux. Nous avons attendu longtemps avant d'avoir les pizzas mais cela en valait vraiment la peine, toutes sauf une mais jetées à cause de goûts personnels. Pâte un peu lourde mais cuisson et goût vraiment excellents, même si la pizza est très peu profonde elle reste corsée et facilement garnissante. Prix très bas, surtout pour les boissons et personnel sympathique. S'il n'y avait pas le quartier, un peu à l'écart, il aurait certainement plus de succès ; On reviendra certainement!
Le 07/08/2022 à 22:14
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner...
Le 04/08/2022 à 18:42
Optimal
Le 04/07/2022 à 16:55
La pizza est excellente, tout comme les crêpes sucrées ou salées, il y a aussi un large choix de desserts. Le restaurant est climatisé, mais il y a aussi la possibilité de manger en plein air.
Le 17/06/2022 à 19:42
C'est délicieux et un excellent service ❤️
Le 12/06/2022 à 12:29
Nous avons déjeuné ici un dimanche et avons trouvé un endroit très agréable et propre, avec deux barmans très gentils et professionnels. Choix végétariens également disponibles (le burger végétal avec frites est excellent). Prix très honnête. Endroit inattendu et 5 étoiles bien méritées.
Le 10/06/2022 à 05:36
Excellent élégant. Très bonne pizza Félicitations au pizzaiolo 😊
Le 27/04/2022 à 12:06
Excellentes pizzas, crêpes et petits déjeuners. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé
Le 26/04/2022 à 12:37
Bel endroit excellent service 5 étoiles... super les gars 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
Le 26/03/2022 à 21:49
Tout était délicieux... excellent service
💬 Quelle trouvaille cet endroit! Nous avons commandé le menu de viande pour deux et c'était délicieux. J'avais peur que ce soit trop épicé mais au contraire c'était parfaitement équilibré, à essayer absolument. De plus, les portions étaient généreuses, le service rapide et le personnel très gentil. Essayez absolument la crème de mangue 🥭 nous reviendrons certainement !
💬 Nous nous sommes arrêtés car nous étions de passage à l'heure du déjeuner, nous ne trouvions rien de mieux, des plats variés, copieux et bons. Nous avons pris 4 menus à 11 € comprenant une entrée, un deuxième plat et un accompagnement au choix parmi différentes options, plus une bouteille d'eau chacun. Excellent prix et plats délicieux, et les gens qui nous ont accueillis et servis étaient très gentils et rapides. Hautement recommandé.
💬 Absolument fantastique à tous égards. C’est d’abord un endroit où les Italiens viennent manger. Il n’y avait pratiquement aucun touriste. Nous avions une sélection d'huîtres et de fruits de mer et tout était exceptionnel. Nous avons également mangé ici des pizzas auparavant - très uniques. Ils ont un sommelier qui nous a recommandé un vin parfait pour notre repas. Et en plus, le restaurant fait face au lac de Garde donc la vue est à couper le souffle. Un de mes restaurants préférés en Italie.
💬 Endroit génial. Belle pizza. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.
💬 Emplacement incroyable très proche du torrent et du parc aventure, grande hospitalité comprenant une maison très bien équipée, petit déjeuner incroyable servi par M. Pink, il nous a également fait visiter sa ferme, les enfants étaient très heureux. Fortement recommandé
💬 Situé dans le centre historique.
💬
💬 De délicieux plats végétariens et typiques ; bonne sélection de vins et de bières
💬 Hôtel très calme, bonne insonorisation, propriétaire très sympathique, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, bonne literie. On reviendra !!