📌 , 32014 Cugnan - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:15
Bonne bière
Le 21/10/2023 à 08:37
Merveilleux
Le 22/09/2022 à 09:45
Un endroit tranquille pour discuter entre amis, regarder le match et surtout boire des bières de qualité, avec un large choix. Si vous ne savez pas lequel prendre, le propriétaire est toujours disponible pour vous conseiller !
Le 16/11/2021 à 07:50
Si vous avez le temps, passez par ce bar, il y a beaucoup de bien, sauf l'hôte.
Le 31/10/2021 à 13:31
Bon vin. Bonne musique. Bon environnement.
Le 23/10/2021 à 11:35
Découvert récemment, sympa !
Le 16/10/2021 à 10:29
Personnel formé et nombreuses bières à déguster !
Le 10/08/2021 à 03:27
Le seul bar de la ville. Il reste ouvert au moins jusqu'à minuit.
Le 13/01/2020 à 15:38
CONVIVIALITÉ ET GENTILLESSE
Le 06/01/2020 à 21:43
Haut! Arrêt. Endroit simple mais agréable et isolé. Un personnel bricoleur et expert dans le secteur avec une large gamme de bières de qualité ! Mon préféré!
Le 12/12/2019 à 16:46
Bar au centre de la petite ville. Musique live et grande variété de bières
Le 25/08/2019 à 00:54
Top... barman compétent et excellente participation
Le 16/08/2019 à 17:44
Excellente bière
Le 21/04/2019 à 09:23
Personnel très accueillant et amusant
Le 21/02/2019 à 19:50
Beaucoup d'expérience et de connaissances....un des rares bars où l'on peut faire connaissance et boire une bonne bière
Le 15/08/2018 à 10:11
Super Maci.... Tout va bien... dommage pour trop de sport !!! ...et des cartes 🤪
Le 09/06/2018 à 21:47
Excellente bière
Le 06/05/2018 à 17:20
c'est un endroit magnifique et tout est bon, aussi bien pour boire que même pour les toasts ou les sandwichs
Le 06/05/2018 à 12:34
Maginifique
Le 24/02/2018 à 21:10
Il a l'air mignon et douillet ! A chaque fois comme la première fois car je ne me souviens de rien !
Le 15/02/2018 à 21:06
8 bières pression plus une sélection en bouteille des meilleurs représentants de la Belgique
Le 25/01/2018 à 10:19
Endroit cosy et branché, professionnel et très courtois, je le recommande
💬 J'ai passé un très bon moment, le service était rapide, attentionné et courtois. Les puces de la version WILD sont également très bonnes. Merci notamment à Micaela qui a fait de son mieux pour recharger mon téléphone portable qui s'était subitement éteint. Elle n’était pas obligée de faire ça et j’aime le souligner lorsque je rencontre des personnes empathiques. Les fleurs de la bonté ne meurent jamais. Merci encore
💬 Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! J'appelle à 19 heures pour leur demander s'ils font des plats à emporter... bien sûr, ils répondent, livraison à 20 heures. Je commence à demander vers 20 h 15 et ils commencent à me rebondir en disant "ils arrivent". A 20h30 ils m'appellent au téléphone et me disent que la friteuse est en panne... donc pas de chips... dommage que dans les wraps que nous avons commandés nous n'avions demandé que de la viande et des frites... Eh bien... leur entreprise se porte probablement bien et ils ne se soucient pas de perdre un client qui, en fait, COMMANDE souvent chez eux
💬 Très bien
💬 Des vacances spectaculaires! Même si la structure est de qualité, l'ambiance est informelle et le personnel vraiment accueillant ! Les propriétaires sont serviables et très gentils ! Le service de navette vers les installations est excellent (toujours accessibles en moins de 10 minutes à pied). Notre chambre (suite junior) était parfaite et spacieuse. Le menu du dîner est toujours excellent et jamais prévisible et un oeil particulier est porté aux enfants !!! On reviendra certainement!!! Famille Cicchetti de Rimini.
💬 Tout est parfait.
💬 Bonne expérience. Position stratégique. Il y a aussi un supermarché à proximité pour tous vos besoins avec de longues heures d'ouverture. Dès l'entrée, on respire un air de propreté. Chambres de taille moyenne. Salles de bains neuves et propres. Le seul défaut est que les joints de la douche sont un peu noirs et mal entretenus. Dans l'ensemble, je le recommande également aux familles. Personnel accueillant et serviable même s'il n'est pas toujours présent.
💬 Une soirée magique mais réservation obligatoire pour la terrasse. Pas carte mais choix en direct des produits. Les encornets sont incontournables.
💬 Excellent B&B situé dans le centre historique, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment, Gaetano le propriétaire, toujours scrupuleux sur chaque petite chose. Excellent petit déjeuner, propreté et tout
💬 Hôtel camping un peu à l'extérieur du centre ville (ville petite et non touristique). Idéal pour se reposer. Belle piscine et bon restaurant
💬 Personnel très sympathique.. bel endroit.. ils s'améliorent toujours car ils débutent mais surtout la nourriture est très bonne !! Nous avons eu un grill mixte pour deux qui était très bon et copieux.. en plus du légumes grillés (correctement cuits et savoureux très bons)..!! Ensuite je dirais que le prix est plus que correct par rapport à ce que l'on mange !! Les desserts...à savourer tous...les uns meilleurs les uns que les autres je dirais !! Essayez-le si vous voulez être au calme !! Beaucoup de places de parking... étant donné l'excellent emplacement !!!