📌 Via Gaetano Giuliani, 100, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 19:12
Un superbe restaurant, un personnel très gentil, tutto 100/10
💬 Nous sommes restés pendant les vacances de Noël. Dire merci est un euphémisme, appartement fantastique avec tout le confort et très propre. Le propriétaire hospitalier nous a montré les décorations de Noël et les enfants étaient ravis. Je le recommande vivement car dès l'entrée on a l'impression d'être chez soi et c'est très à l'aise avec tous les services.
💬 Vu seulement de l'extérieur. Très jolie demeure (hotel) dans un parc romantique près du Canal de la Brenta reliant Venise à Padoue . Prix très abordable . A tester ...
💬 En tant que famille, nous avons trouvé cet endroit familial par hasard. Personnel sympathique et super serviable, plats bons et portions généreuses (les images ne mentent pas). Entrée mer et montagne (une dizaine de plats différents), entrée, plat de résistance, accompagnement, vin et café pour moins de 30 € par personne. On reviendra certainement.
💬 Je suis désolé pour la gentillesse de la serveuse, mais endroit très décevant. Nous avons commandé 5 pizzas et un rôti, seulement 4 de ces pizzas sont arrivées dans les 15 minutes suivantes. Si nous avions mangé chacun à une seule table, cela aurait été la même chose. Nous avons également demandé à deux reprises un deuxième plat pour le rôti qui, comme la pizza, n'est jamais arrivé. Nous ne reviendrons pas.
💬 Je suis content de cette boulangerie, les prix sont adéquats et les produits à mon goût sont très bons, la dame au comptoir est toujours disponible pour fournir des informations et une conversation amicale, je recommande de l'essayer, PS parfois j'ai fait des commandes personnalisées, tout va toujours bien même la piadina al testo très bonne
💬 Hotel idéalement situé à coté de la gare centrale. Au premier abord, le quartier ne semble pas top top (arrivée le soir) mais je n'ai pas rencontré de problème. L'hotel se situe dans un grand immeuble où différents hotels se trouvent à chaque étage ( il y a un ascenseur). L'hotel a été recemment refait. Les chambres sont petites mais bien agencées et cozy. La litterie est top ( avec de bons oreillers moelleux). La salle de bain est de taille moyenne, c'est juste ce qu'il faut. Niveau propreté, rien à dire. La chambre etait super propre. Le menage est fait tous les jours. Bien que ma chambre donnait sur la rue, les fenêtres isolent tres bien! Une fois fermées, on n'entend plus rien. Ravie d'avoir passé 2 nuits. J'y reviendrai et je recommande!
💬 Très bien placé, grande chambre sans prétention mais très propre.
💬 Endroit sublime ! Vielles pierres et boiserie. La cuisine y est également exceptionnelle et dans la tradition Italienne.
💬 Excellent lieu pour routier et touristes au pied de l’autoroute.Grand parking surveillé avec barrière,ok frigo. La douche et comme a la maison, grande et propre. On y mange très bien et le personnel et accueillant. J’y reviendrai avec plaisir.
💬 Un restaurant moyen où l'on mange assez bien. Les managers peuvent faire plus et je suis sûr qu'ils offriront un meilleur service à l'avenir. Ils méritent la confiance, n'écoutez pas certaines critiques négatives et arrêtez-vous.