📌 Vico Mandrazza, 4, 97015 Modica - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/02/2017 à 21:25
Excellent service, excellente hospitalité, j'y retournerai certainement
Le 19/02/2017 à 13:32
Chambres très accueillantes
💬 Bravo merci franchement au top On mange bien
💬 Très bonne pizza, bon prix et propriétaire sympathique. Parfait quand on est pressé près de la gare.
💬 D'accord
💬 Un peu rétro, accueil très long car n'habite pas sur place. Chambre spacieuse, lit très ferme (perso on aime) mais vraiment trop bruyant. Climatisation 10 euros la nuit
💬 Pour un petit village comme Pianoro c'est excellent il y a de tout de la pharmacie à la poste banque supermarchés et aussi beaucoup de choix d'excellentes pizzerias merci
💬 Beau, Des gens adorables et tellement de choix ! Super apéritif et collations
💬 Casa Panfilo est une jolie découverte dans le centre historique d'Albenga ! Panfilo est un hôte généreux et juste dans sa manière de tenir son B&B. Matelas de très bonne qualité!!!. nous avons eu la chambre du haut elle est très jolie et fonctionnelle. Toute neuve et pratique. Les petits déjeuner fait selon vos envies et selon l'inspiration du jour de Panfilo Des paninis prosciutto et pesto. Oeufs brouillés ou à la coque Gâteaux délicieux fait maison au chocolat blanc noix de coco à la confiture maison ou au chocolat noir et noisette. Capuccino géant pour les amoureux. Allez -y sans hésiter! JEAN et VALÉRIE de Suisse
💬 Cuisine traditionnelle locale étonnante dans un cadre agricole. Les pâtes faites maison étaient parmi les meilleures jamais goûtées de ma vie, tout comme les sauces. Les portions sont grandes, vous pouvez donc partager si vous souhaitez en essayer plusieurs. Le seul point négatif était que la grande pièce dans laquelle nous étions logés était très bruyante et on pouvait à peine parler. Comme suggestion, essayez leur gnocco fritto !!
💬 Endroit où vous laissez votre cœur ! Servis de manière délicate et élégante, des plats traditionnels préparés d'une excellente manière. Une vraie merveille. Super recommandé!
💬 L’accueil des propriétaires est vraiment fantastique, la maison et le jardin sont superbes (maison du XVIII entourée d’orangers) et le petit dej est divin, idéal pour démarrer une belle journée dans le sud des Pouilles.