📌 Via Nazionale, 144, 98141 Giampilieri Marina - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:09
Je n'ai pris qu'un café, mais c'était super Un lieu vraiment élégant, moderne, original et à la fois sobre et raffiné dans son mobilier. Bonne musique, personnel sympa.
Le 16/04/2024 à 11:40
Le top de la région.
Le 08/04/2024 à 13:20
personnel attentif et accueillant, boissons excellentes, notamment un negroni, accompagné de nombreuses entrées, toutes excellentes
Le 05/09/2023 à 12:08
Optimale,
Le 25/08/2023 à 20:43
Des produits de très haute qualité, un restaurant soigné dans les moindres détails et un personnel jeune et qualifié offrent la possibilité de vivre une expérience magnifique à chaque dégustation ! Tout est tellement bon que je ne peux recommander aucun produit en particulier, tout est excellent !
Le 19/08/2023 à 21:18
Le lieu ne reflète pas celui vu dans l'émission Cake Star, des vitrines complètement vides, pas même l'ombre d'une pâtisserie, on aperçoit des gaufrettes de cannoli vides et à moitié émiettées. Nous sommes partis sans rien acheter. Décevant.
Le 16/08/2023 à 05:49
Un café très sympa et surtout propre.
Le 26/06/2023 à 07:58
Endroit agréable, spécial et propre. Excellent café... Pâtisserie moderne et agréable. Informé
Le 08/04/2023 à 08:14
bar magnifique, cadre très accueillant et décoré, personnel très gentil et très bons granités, rapport qualité prix exceptionnel
Le 27/03/2023 à 11:42
Bel endroit meublé avec goût, propriétaires très gentils. Excellents produits, j'ai eu l'occasion de déguster des glaces d'excellente qualité et de grande qualité. A l'arrière il y a une jolie cour, où l'on peut déguster d'excellents granités et quelles belles tables !!! Informé.
Le 25/03/2023 à 10:43
Élégant et raffiné, tradition et innovation
Le 26/02/2023 à 20:58
Meilleure pâtisserie et glacier de Messine. Excellents apéritifs et cocktails fabuleux super riches, personnel excellent. 🔝🔝🔝🔝
Le 19/11/2022 à 10:33
Endroit super accueillant, le gars était très gentil et souriant. Tout ce que nous avons consommé était vraiment bon.
Le 18/11/2022 à 15:30
Bel endroit à mi-chemin entre ancien et moderne... J'aime beaucoup... Propriétaire et employés toujours à l'écoute des clients avec une myriade enviable de produits pour accompagner le café et j'en passe... Des prix moyens, accessibles à tous.. . Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un excellent café, je dirais parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. .. Ma note est de 5 étoiles... Bravo et vraiment courtois à tous...
Le 28/10/2022 à 20:58
Trop naïs
Le 23/10/2022 à 18:20
Bar merveilleux et accueillant, nombreuses variétés et nouveautés, personnel exquis.😊 Je le recommande à tout le monde, l'endroit idéal non seulement pour prendre le petit déjeuner mais aussi pour prendre un simple café en toute détente.😍 Ps. Essayez les Vénitiens, un vrai délice😋😍
Le 19/09/2022 à 09:13
Emplacement bien entretenu Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle Variété de pâtisseries, granités etc… Les brioches au tuppo sont excellentes !
Le 19/07/2022 à 14:17
Excellents produits
Le 03/07/2022 à 18:26
J'y étais aujourd'hui, endroit bien réalisé et très attentif aux détails. Personnel très sympathique et excellents produits.. fortement recommandé.
Le 19/06/2022 à 15:35
Bar très sympa et coloré, granités délicieux, croissants moelleux et bons. Personnel sympathique et prix équitables.
Le 12/06/2022 à 11:25
Super bar avec un personnel sympathique! Les desserts, les gâteaux, les glaces et les granités sont excellents !!!!! Emplacement bien entretenu ! Disponible également pour réaliser des apéritifs de qualité ! Je le recommande à tout le monde !
Le 23/04/2022 à 23:33
Un bon endroit où déguster un bon apéritif normal ou renforcé ou un apéritif
Le 15/01/2022 à 18:22
Les pâtisseries à la crème sont bonnes. Super café
Le 16/12/2021 à 12:50
Personnel très gentil et gentil! Sans oublier la qualité et le goût des produits... excellents !
Le 25/11/2021 à 08:43
Elégant et raffiné.... Ambiance chaleureuse et de Noël..... Produits raffinés et de qualité...... 🥂
Le 07/11/2021 à 10:53
Nouveau lieu qui mérite respect et considération. Petit mais élégant. Possibilité de prendre un verre à l'intérieur comme à l'extérieur. Mobilier moderne qui rappelle la culture sicilienne. Des murs aussi beaux que la vitrine à desserts. Le personnel est sympa... très accessible. Un bar dont on avait besoin à Giampilieri Marina. Je souhaite le meilleur au propriétaire et à son équipe!
💬 Terrible! NE RÉSERVEZ PAS AVEC EUX Infestation de punaises de lit ! Dégoûtant, les matelas étaient pleins. Tué 4 en une nuit, le matin tu trouvais les draps tous tachés de sang puisque les punaises de lit se nourrissent de sang ! Plein de piqûres que le responsable nous a dit que nous devions prouver par un certificat médical, mais dès que nous sommes rentrés chez nous et qu'il était temps de réserver une visite chez le médecin, les piqûres ont disparu à juste titre... MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE EXPÉRIENCE
💬 Un petit coin des Pouilles au coeur de Veeneto. Félicitations pour les panzerotti et pucce. Je recommande à tout le monde de venir goûter les spécialités des Pouilles car seuls les Pouilles savent les faire
💬 Vraiment très beau, la grande fenêtre du restaurant montre le beau jardin, la nourriture est excellente et ils proposent également des plats typiques piémontais. Les événements se déroulent plutôt dans la zone disco.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, d'excellentes pizzas fines, moelleuses et très bonnes. Je la commande souvent s'il y a des invités, et ils sont enthousiastes, avec une bonne bière artisanale à leur goût. Je recommande d'y aller à tout le monde.
💬 Très central, confortable, propre, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Excellent traitement, nous sommes ravis... nous reviendrons bientôt
💬 Belle surprise... chambre spacieuse et calme dans une colocation, appartement soigné avec soin et attention, bouilloire et machine à café à disposition, petite cuisine complète avec tout, excellent kit de courtoisie... le propriétaire est accueillant et attentif... à retenir
💬 Fantastique restaurant/bar familial à 20 mètres du front de mer. La nourriture est faite maison et délicieuse et il y a un grand choix de choix. Francesca est très accueillante et sympathique. Je recommande fortement de visiter le Chalet al Mare, c'est magnifique
💬 J'ai d'abord voulu goûter une soupe au potiron et j'ai changé d'avis en voyant tout que le restaurant est spécialisé dans la viande de bœuf. L'ossobuco que j ai commandé était certes gras mais délicieux et tendre. L'ambiance et le personnel sont au top.
💬 Une halte pour 1 nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, la literie est bonne, la douche coule à souhait. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries excellentes.Je recommande cet hôtel, les propriétaires et surtout Antonio est 1 homme très accueillant, très sympathique, généreux et disponible pour les clients, avec une grande conscience professionnelle.C'est une très belle rencontre. Merci de votre accueil et merci des conseils pour nos achats. J'espère à une autre fois
💬 Un régal😋 mes félicitations au cuistot et aux propriétaire très sympa.👍💪