📌 Via XXI Aprile, 34, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/08/2021 à 20:00
Chambre confortable, excellente propreté, structure dans le centre historique de Presicce et à quelques minutes en voiture de la mer, lieu stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et parking facile à trouver autour du b&b. Le propriétaire Luigi est une personne très accueillante et toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir dans cette propriété.
Le 24/08/2021 à 21:33
Un B&B sans petit-déjeuner... On m'a dit à cause du COVID mais ils utiliseraient tout emballé comme le faisaient les autres B&B... puis les propriétaires ne se sont jamais vus sauf via le Mexique pour nous rappeler que le départ était à 9 heures et pour terminer le La dame qui nettoyait les chambres avait jugé bon de nettoyer le réfrigérateur et de laisser les sucettes glacées pour le sac du réfrigérateur dehors !!!! Note 5
Le 26/06/2020 à 16:10
Nous avons passé deux nuits, grande chambre double, lit spacieux et très confortable. Confortable salon et jardin communicants. M. CESARE vous fait sentir comme chez vous.. Endroit stratégique pour visiter les Maldives du Salento. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 22/02/2020 à 12:15
structure accueillante, avec un excellent rapport qualité-prix. recommandé!
💬 Excellent repas fait maison tout est encore naturels
💬 Au cœur de la Piazza Valdesi, au pied du vieux Cosenza, se trouve cette pizzeria située dans un lieu petit mais très charmant et accueillant. Des entrées au top, des pizzas moelleuses et savoureuses. Informé
💬 Super endroit calme. L'hôtesse est très sympathique et a répondu rapidement. Les chambres sont neuves et propres. Salle de bain pour deux chambres, mais nous avons eu de la chance d'être seuls). Parking juste sous la maison. Balcon, également partagé par trois chambres avec air conditionné. Vous ne pouvez pas vous rendre au centre à pied, mais il n'y a aucun problème avec une voiture. Bouilloire, réfrigérateur, vaisselle, cuisinière.
💬 Endroit très accueillant, très bonne nourriture et serveurs gentils, aussi le chef fait le tour des tables pour parler et demander comment ça se passe et si la nourriture est bonne, j'ai essayé le menu du réveillon du Nouvel An, qui comprend différents types de plats à base de poisson 55 € par personne (ce qui n'est pas beaucoup), super recommandé.
💬 Il top
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Endroit cosy 3 avec une bonne odeur, mes amis et moi étions là pendant 4 heures à boire mais je suis resté enfermé dans la salle de bain, rien d'inquiétant au final je suis sorti, depuis ce jour je n'ai pas vu Roberto m'a-t-il écrit Je vais pisser dans la forêt et puis j'ai disparu. Cependant, d'excellents bitters maison
💬 Splendide ! Luxe calme et volupté ! Merci
💬 Excellent endroit dans le quartier de la gare, bien entretenu, propre et bien rangé. Excellente qualité des produits ainsi qu'un excellent service. J'ai apprécié une excellente pizza aux 4 fromages. Excellent choix de cocktails préparés et servis avec professionnalisme et qualité. Bravo aux gérants et à la gentillesse de la jeune fille présente lors de notre visite. Certainement un point de référence où nous reviendrons avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix. Il y a un parking avec un disque de stationnement de 2 heures.
💬 Belle vue, calme et détente. Les propriétaires sont très serviables ! Rendre