Les avis
Le 13/03/2024 à 18:59
Belles pistes de ski près de l'église de pèlerinage au sommet de la montagne
Le 15/02/2024 à 14:43
Catastrophe. Le service est inexistant, les serveuses agacées à chaque demande. La nourriture est arrivée au bout d'une heure…
Le 30/01/2024 à 20:36
Ils nous ont offert une immense pizza, une terrasse ensoleillée et chaleureuse avec une vue magnifique.
Le 22/01/2024 à 13:14
Dommage que tout soit miteux... il n'y a aucune attention pour les clients... serveuses pas très serviables... au contraire.... énervées... très déçu !!! s'équiper différemment... s'il y en a , faites-le. ..le village..ça vaut le coup!!!!
Le 20/01/2024 à 15:06
Eh bien, que dire... environnement accueillant, personnel super sympa, nourriture d'excellente qualité, service rapide, en fait à partir du moment où la commande a été prise, 5 minutes plus tard et j'avais déjà l'assiette devant moi. Félicitations encore au personnel et à la cuisine.
Le 18/01/2024 à 10:56
Juste une salope
Le 12/01/2024 à 16:27
La nourriture était tout simplement médiocre, petites portions. Spaghettis au ragoût, on voyait à peine de la viande, 11 euros. Tagliatelles aux champignons et ricola à la crème 14 euros. Coperto pour deux était de 4 euros.
Le 26/12/2023 à 16:39
Splendide village niché entre les montagnes italiennes et autrichiennes ! Accessible à pied - via le chemin de pèlerinage pour les experts - ou en téléphérique ! Ça vaut le détour été comme hiver 💙💎
Le 18/09/2023 à 08:45
La nourriture n'était pas bonne. Froid et non assaisonné. La pizza était bonne. Nous avons trouvé un petit bâton avec une feuille au milieu de la lasagne.
Le 16/08/2023 à 09:38
Une des nombreuses merveilles du Frioul-Vénétie Julienne
Le 26/06/2023 à 11:21
Bonne cuisine maison
Le 25/06/2023 à 19:47
Village très beau et caractéristique
Le 24/06/2023 à 14:55
Je donne 5 étoiles à l'ensemble du site du sanctuaire, une splendide église très appréciée des fervents citoyens italiens, autrichiens et slovènes, de belles finitions et un bel autel. Je donne 3 étoiles pour la chorégraphie au sein du site, axée sur l'activité touristique, j'avoue que cela fait aussi partie d'un service que recherchent les touristes, j'ai aussi mangé dans l'un des endroits, je dirais aussi que c'était bon et le prix était honnête. Nous serons de retour.
Le 22/06/2023 à 14:42
J'ai enfourché le vélo pour parcourir le parcours de l'étape du Giro d'Italia. Tout petit village avec le sanctuaire, quelques commerces et quelques bars restaurants avec chambres. On s'arrête toujours à Jure, top pour nous. Je suis redescendu avec le téléphérique.
Le 07/03/2023 à 22:57
Bel endroit panoramique. Cuisine typique, service simple mais sympathique
Le 06/02/2023 à 11:53
Ville de montagne située à 1790 mètres d'altitude à Tarvisio dans la province d'Udine...endroit fantastique avec une belle vue panoramique et des pistes de ski et de snowboard équipées...la ville comprend une église caractéristique datant de 1500 et quelques refuges où vous pouvoir se réchauffer, bien manger et bien boire tout en admirant un panorama enneigé et reposant unique en son genre... une visite incontournable
💬 Excellent ! allez y les yeux fermés
💬 4 sur 5 Avantages: • Bon emplacement; • À proximité d'un arrêt d'autobus; • Salles blanches ; • Il y a un sauna ; • Petit-déjeuner savoureux. Inconvénients : • Il y a un local à skis, mais il est toujours ouvert et seules 2 paires de skis (par local) sont verrouillées, le reste est simplement en accès libre, le personnel interdit de les amener dans le local ; • Nous avons pris une chambre pour trois personnes, deux ont dormi sur un grand lit double et la troisième a dormi sur un lit pliant (pas très confortable) ; • Un employé a senti une forte odeur de fumée pendant toute la durée de l'enregistrement.
💬 Simplement le meilleur restaurant dans la région. Il est situé à Falerna, en calabre. Le service est attentionné et professionnel. Les différents plats que nous avons goûtés ont tous été exceptionnels. Les produits sont frais, de qualité et tout est très bien assaisonné. Le chef en cuisine est excellent. La gérante est très gentille et professionnelle. Rien à redire. Vous ne serez pas déçus. Pour vous donner envie, je vous mets quelques photos des plats que nous avons mangés. Bon appétit.
💬 Excellente adresse pour visiter le sud des Pouilles. Accueil très chaleureux et attentionné (les avis et instructions dans la chambre étaient en français). La chambre triple est très spacieuse et la terrasse privative un véritable plus. Possible de se faire des collations avec de l'eau, gâteaux fournis. Calme et agréable. Je recommande vivement.
💬 Personnel sympa et accueillant
💬 Belle découverte, les plats sont excellents et les portions généreuses. Le service n'était pas très rapide mais le restaurant était plein et le patron était seul pour le service.
💬 Repas en famille pour notre dernier repas à Naples, nous nous sommes régalés. Pizzas délicieuses, pâtes al dente, boissons bien fraiches, service rapide et agréable. Une bonne surprise et surtout, le cuisinier a fait pour les enfants le plat qu'ils voulaient. Pates aux boulettes de viande 8€ Pates a la langouste 16€ Pizza Margarita 5€ Ce n'est franchement pas cher, vu le quartier
💬 Cela faisait des années que je n'avais pas trouvé de Trattoria avec un « T » majuscule digne de ce nom. Trattoria telle qu'elle était autrefois et non les restaurants classiques qui s'appellent Trattoria avec 3 étoiles Michelin. Un déjeuner d'affaires sans trop de prétentions, un bon premier et deuxième plats comprenant de l'eau et du vin... tout est précis et surtout le prix. Petite salle un peu spartiate et tables conviviales même avec d'autres personnes, mais tout était parfait. P.S. Ne m'en voulez pas mais le propriétaire est très gentil !
💬 La gentillesse des deux messieurs derrière ce resto est difficile à exprimer et la pizza était délicieuse. Commençons par la nourriture : une pizza de taille généreuse avec une croûte fine et une belle texture. J'avais du gargonzola et des saucisses - un fromage bleu doux mélangé à un bon équilibre avec de la mozzarella et de gros morceaux de saucisses savoureuses. Il a été dégusté avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons également mangé une pizza au speck et au brie (les spécifications en Italie sont différentes de celles de l'Allemagne et de la Pologne, un jambon cru fumé), rendant chaque bouchée merveilleusement riche. Maintenant la gentillesse : nous avions parcouru 22 km avec 3 400 pieds de dénivelé positif. C’était la seule ville sur notre chemin et c’était le seul restaurant que nous pouvions trouver. Nous avons vu des gens assis et buvant dehors et nous y sommes dirigés avec enthousiasme. Juste au moment où nous déposions nos paquets, les messieurs nous ont informés que le restaurant était fermé - peut-être jusqu'en mai, notre italien n'est pas génial - et qu'ils discutaient simplement avec des amis dehors. Nous étions la crête tombée. Voyant notre désespoir (nous avions encore un très long chemin à parcourir), ils nous ont proposé de nous faire une pizza. Ils ont également aidé deux autres randonneurs à trouver un hébergement pour la nuit. Honnêtement, ce repas était la seule chose qui nous tenait debout. La chaleur et la gentillesse authentiques de ces personnes ne seront jamais oubliées et nous raconterons cette histoire à plusieurs reprises.
💬 bel appartement d'époque, idéal pour les familles, les couples, propre et bien rangé