Les avis
Le 25/09/2023 à 10:18
Endroit calme
Le 09/09/2023 à 16:58
Une belle campagne à apprécier dans son royaume
Le 02/08/2023 à 19:29
Super
💬 J'ai rarement vu un café aussi fréquenté, même dans une ville endormie comme Fiumicino. Il suffit de goûter leur café et leurs croissants pour comprendre pourquoi. J'ai adoré le café, les croissants et le café, ainsi que mon jus d'orange sanguine préféré, fraîchement pressé. J'ai adoré le personnel amical et le buzz général autour de moi, malgré le fait que je ne parle pas italien. Le simple fait de s'asseoir au milieu des habitants donnait l'impression d'explorer l'Italie en soi.
💬 Accueil chaleureux Chambre impeccable..Je recommande
💬 Excellente structure. Emplacement très central à deux pas de pratiquement tout. Hôte très gentil et attentionné ainsi que son collaborateur Mirko. Propreté impeccable de la chambre très agréable et salle de bain attenante confortable avec grande et belle douche. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Félicitations et bravo. Continuez comme ça.
💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et super endroit !! Les pizzas étaient bonnes, vraiment savoureuses, mais elles sont vraiment fines et croustillantes. La prochaine fois, j'essaierais d'en demander un plus épais, ce serait peut-être encore mieux 😄 le tiramisù était délicieux !! Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.
💬 Je voulais commander du porc fromage et jambon mais il n’y avais plus donc j’ai pris autre chose en conclusion le personnel très accueillant et cool,nourriture très généreuse un vrai délice je vous le recommande surtout pour les fan(e) de poisson et crustacé.
💬 Les pâtes étaient délicieuses, au-dessus des attentes. Très bons prix aussi.
💬 😋
💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !
💬 Je donne 5 étoiles car quand je commande chez jast eit, la nourriture arrive très chaude et bonne Les plats spectaculaires et sans oublier la pistache, le sandwich le plus savoureux, je le recommande, c'est vraiment bon
💬 Un séjour court mais incroyable... Un accueil chaleureux et sincère comme si nous étions en famille ou entre amis... Un lieu superbe, décoré avec beaucoup de soin et de souci du détail. Rien n'est laissé au hasard à aucun moment. Chiara, l'hôte des lieux , est aux petits soins pour les personnes qui viennent jusqu'à chez elle et c'est peu dire. Nous avons ressenti tout l'amour et la passion qu'elle met dans son métier et qu'elle transmet à chaque client. Et ce petit-déjeuner.... Étants vegans avec ma chérie, c'est toujours un challenge de trouver quelque chose adapté à notre mode de vie mais là, on a été plus que bluffé. C'était juste le meilleur petit-déjeuner que nous ayons mangé et le tout préparé spécialement pour nous avec en prime du raisin du jardin et de l'huile d'olive obtenue avec les oliviers du lieu, rien que ça ! 😁 Et en plus, les animaux sont admis avec grand plaisir 🐕🥰 Notre seul regret, c'est que nous y soyons restés une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr et certain ! Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit nous avons été émus de repartir, nous avons hâte d'y retourner 🥰