Hébergement 🇮🇹

Montecampano Avis

📌 Via del Popolo, 05022 Montecampano - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Montecampano à Montecampano

Les avis

Les dernier avis sur Montecampano à Montecampano

David.o

Le 16/10/2023 à 07:42

5 / 5

Petit village de l'arrière-pays américain immergé dans la splendide campagne typique de ces régions. Petite mais très charmante et accueillante avec des ruelles caractéristiques, elle possède un proloco très actif qui, tout au long de l'année, organise diverses manifestations, principalement gastronomiques et œnologiques, très appréciées dans la région et très populaires. Ce beau village vaut la peine de visiter non seulement pour sa beauté mais aussi pour la gentillesse des gens qui y vivent... si vous parvenez à le visiter lors de l'un des événements mentionnés ci-dessus, vous aurez l'occasion de passer de merveilleuses journées. ..

Fausto.t

Le 23/09/2023 à 08:15

5 / 5

Invité pour un anniversaire (nous avons très bien mangé). Village très mignon, dans un contexte de nature typique de l'Ombrie.

Cristian.a

Le 08/07/2023 à 11:58

5 / 5

Village calme avec des habitants calmes, gentils et hospitaliers !!!!

Manuela.i

Le 27/12/2019 à 19:43

5 / 5

Une belle ville et une famille très sympathique et sympathique y vit.

  • 🏪 Cascia (876 Avis)

  • 💬 Loin des belles photographies disponibles sur Google, nous avons eu le droit à des assiettes en carton (et à dessert !). L’un de nous a eu le droit à un verre en verre, l’autre trois (!) verres en plastique empilés. La nourriture est bonne mais la quantité plus que limitée. Vous repartirez en ayant faim. Néanmoins, selon le plat vous avez le droit à une véritable assiette.


  • 🏪 Casa Rezzonico (39 Avis)

  • 💬 Un petit hotel tres bien situé! Même si certains critiqueront le côté vieillot des meubles, des tapisseries, des literies,... Il reste un super rapport qualité /prix/localisation... De plus le personnel est aimable, partage des bons plans touristiques, et de bon conseil pour dénicher les meilleurs restaurant, au bon prix ! De plus l'accès est facile, et permet des rentrées tardives le soir lorsque1 l'on veut profiter en soirée ... Mais l'on doit savoir rester les plus discrets et silencieux possibles, pour respecter le repos des clients... + Nous y avons séjourné avec notre fille âgée de 4 ans... Et on se sentait comme à la maison, comme dans un hôtel familial ! Ne changez rien !


  • 🏪 Pizza Man (669 Avis)

  • 💬 Personnels très chaleureux, très bonne pizza avec ingrédients frais. Pour les touristes, 1 pizza est suffisante pour deux personnes. En arrivant sur place, ils nous on fait gouter a une de leur nouveauté gratuitement. Local petit, seulement 5-6 place au comptoir pour s'asseoir, mais très agréable !


  • 🏪 Da Enzo kebap pizza burger (55 Avis)

  • 💬 Pas de dîner en option. A part ça, je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de la ville.


  • 🏪 Vizi & Sfizi Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Pizza légère et digeste, on remarque immédiatement l'honnêteté et l'authenticité de la dame et de son mari. Les gâteaux étaient également excellents, j'ai mangé une tarte au citron et c'était dingue ! ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Ristorante Sempione 320 (4 Avis)

  • 💬 Expérience de voyage terrible, arrangement de petit-déjeuner froid et méchant. L'éclairage et les peintures murales du couloir sont ambigus, dans le style d'un love hôtel bon marché ; la chambre est sombre et l'une des lampes est cassée ; des verres à vin en plastique jetables sont utilisés pour boire et se laver ; le couvre-lit est sale, les ressorts sont effondrés, et la serviette de bain n'est visiblement pas complètement désinfectée, et des poils suspects y sont attachés. Racines, effrayantes. Le plus insupportable dans le petit-déjeuner, c'est la différence entre les Chinois et les Occidentaux, la structure hiérarchique et les Italiens snobs...


  • 🏪 Basilicò - Pizzeria & Braceria Siciliana (729 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats que j'ai eu en Sicile ! Honnêtement, je voulais juste que nous en ayons besoin après une longue journée de voyage. L'atmosphère était très moderne et confortable. Tous les serveurs étaient extrêmement polis et patients. La nourriture était absolument délicieuse ! J'ai pris le steak et mon père la pizza. Je reviendrais ici si nous restions plus longtemps. Giovanni a été très patient avec mon père et moi. Merci beaucoup d'être si positif et attentionné !


  • 🏪 Hotel Milano - Fondo (165 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour le rapport qualité-prix. Nous l'avons réservé via le programme de hockey. Nous avions une belle chambre propre et spacieuse. La nourriture est bonne, des plats faits maison, la vue est superbe, l'hôtel est minimaliste et moderne. Le centre-ville et le lac Smeraldo sont à 10 min à pied. Le personnel est calme et sympathique. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Alì supermercati - Via Tre Garofani (335 Avis)

  • 💬 Des rayons, messieurs de l'épicerie fine et de la boucherie, caissiers et caissières, tous très gentils et toujours prêts à aider tout client en difficulté. Supermarché toujours bien rangé et propre. Les charcuteries au comptoir sont excellentes.


  • 🏪 New Paradise (193 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.