📌 Corso G. Matteotti, 3, 36075 Montecchio Maggiore - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:35
Le plus souvent, il manque des ingrédients et non des choses marginales. Les deux fois où j'y suis allé, aucun des deux n'avait de riz Vénus. Les approvisionnements et les quantités à produire des différents ingrédients sont à revoir
Le 03/01/2024 à 18:45
J'ai peur que la fille ait glissé la bouteille de sauce soja !! Au fond du bol il n’y avait que de la sauce soja. Déçu...
Le 30/11/2023 à 16:59
Vous pouvez voir que l'environnement n'est pas du tout soigné par un designer, mais ce n'est pas grave... le problème de cet endroit, c'est qu'il n'y a pas de personnel. Vous ne pouvez pas faire ça dans un endroit comme celui-ci, où il y a du monde ! , surtout à midi, c'est une course folle, tu entres et il n'y a qu'une seule personne où il doit gérer les gens, téléphoner pour les commandes et !! en fait j'y vais deux fois et les gens derrière moi partent, les téléphones sonnent en vain et le Deliveroo garçon qui s'en va... !! résultat ? que tu perds des clients sans cesse ! Je vous conseille d'embaucher au plus vite ! Ensuite si je peux vous conseiller, j'en ajouterais plus à la proposition de riz seul ! Ajoutez des salades pour les salades et le POULET devrait aussi se retrouver sans chapelure !! En bref... plus de choix pour le client, un gars de plus à servir et cet endroit ferait un pas de plus !! 3 étoiles pour l'instant
Le 25/11/2023 à 19:26
Excellent Pokè, de très bons ingrédients ! Informé!
Le 29/09/2023 à 18:31
Un des meilleurs pokes que j'ai essayé jusqu'à présent. Très haute qualité des ingrédients et excellent rapport quantité/prix. Hautement recommandé N.b : il est conseillé de réserver car il y a peu de parking
Le 31/08/2023 à 11:23
J'ai commandé pour la deuxième fois sur Deliveroo pour une pause déjeuner rapide. Ils ont été très rapides, surtout aujourd'hui où avec Deliveroo ils étaient déjà livrés en dix minutes. Très bon Pokè, jusqu'à présent le meilleur que j'ai jamais mangé ! C'est dommage que je n'habite pas à proximité, car je serais toujours avec eux. Bien joué! 🙏
Le 15/08/2023 à 11:15
Fabuleux poke très bien préparé avec d'excellents ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer
Le 23/07/2023 à 21:14
Personnel sympathique, bons ingrédients, satisfait
Le 08/02/2023 à 10:36
Fantastique.... Les meilleurs ingrédients et des portions super généreuses. Je recommande les pokes déjà réalisés par eux
Le 07/02/2023 à 18:11
Nourriture délicieuse, propriétaire et personnel toujours très gentils !
Le 22/01/2023 à 21:27
Expérience horrible. Ma copine et moi avons appelé l'endroit et ils nous ont tenus en attente pendant 10 minutes en nous disant qu'il faudrait au moins 40 minutes pour préparer les plats. Au téléphone on lui dit nos ingrédients, la fille nous dit qu'ils n'avaient pas d'avocat, et qu'elle ne savait même pas si elle était capable de nous faire notre poke au riz Venus (pendant que nous étions en attente au téléphone, nous je l'ai entendu demander au propriétaire si cela valait la peine de le préparer pour un seul plat). Nous sommes arrivés là-bas au bout de 40 minutes et il leur restait encore à tout préparer. Ils nous disent qu'ils n'avaient même pas de pois chiches, ce qui n'est pas vrai car l'une des deux filles, pendant qu'elle préparait l'autre poke, était sur le point de les prendre et sa collègue l'a arrêtée en lui disant qu'elles ne pouvaient pas les ouvrir. (on ne sait pas pourquoi, apparemment ils ne l'ont pas fait, nous les méritons). Alors ils ont décidé que nous devrions manger les haricots rouges. La coordination entre les deux filles est totalement absente. Ils oublient aussi que nous avions déjà payé et voulaient nous faire payer deux fois. Dans le poke aux crevettes, ils en ont littéralement mis 2. Prix définitivement trop élevé pour la qualité du produit. Je ne recommande à personne d'y aller.
Le 21/01/2023 à 19:44
MAUVAIS j'ai attendu une bonne heure pour 3 coups alors que d'autres endroits le font LITTÉRALEMENT en une minute Un samedi soir, sachant qu'il y a beaucoup de clients, ils ont quand même dû cuire le riz blanc, nous faisant attendre longtemps De plus, la moitié des ingrédients étaient finis
Le 21/01/2023 à 18:54
C'est par hasard que j'ai trouvé deux filles très gentilles et serviables qui m'ont conseillé sur les différentes combinaisons pour mon poke... Ce qui s'est ensuite avéré très délicieux et avec des produits d'excellente qualité. fortement recommandé.
Le 30/12/2022 à 19:35
Je rejoins l'estimé Nori Filippo, surnommé le GOAT. Vous ne manquez pas de respect au GOAT comme ça. terrible!
Le 30/12/2022 à 19:32
Service épouvantable, nous avons attendu environ une heure car il n'y avait plus de riz et le point de vente ne fonctionnait même pas
Le 22/11/2022 à 18:23
Très bien! Informé..
Le 19/11/2022 à 19:05
Poke INEDIBLE, du riz si fort qu'il m'a cassé la dent, pas au sens figuré, un morceau s'est cassé. L’edamame et les germes de soja ont mauvais goût. Après avoir essayé plusieurs poke dans la province de Vicence et ailleurs, je peux dire que c'est le PIRE que j'ai jamais mangé. En plus de l'argent que je vais devoir dépenser chez le dentiste, j'ai déjà mal au ventre et j'espère que ça ne s'aggravera pas dans les prochaines heures.
Le 11/11/2022 à 17:19
Personnel très sympathique, ingrédients très frais et variés, même avec des options végétariennes. Organisez-vous pour avoir du poke à emporter car il ne dispose que de deux tables extérieures.
Le 03/10/2022 à 21:40
Un bon choix d'ingrédients savoureux.
Le 29/09/2022 à 19:55
J'ai visité de nombreux endroits qui font du Poke, celui-ci ne m'a pas trop excité probablement parce que je manque encore d'expérience, cependant la dame était très gentille et gentille et rapide à préparer.
Le 03/09/2022 à 11:54
Excellente qualité, ingrédients frais, quantité et prix corrects. Personnel sympathique !! Je dirais qu'il mérite 5 étoiles !
Le 12/08/2022 à 14:15
Le poke était satisfaisant, je l'ai essayé deux fois avec des ingrédients différents et il a toujours satisfait mon palais et celui de la personne qui m'accompagnait. Juste une petite mauvaise note : l'endroit pour se garer, malheureusement on ne trouve souvent pas de trou, ce qui oblige à refaire le tour, car la rue est étroite et à sens unique.
Le 11/08/2022 à 15:27
Très bon coup de pouce. Des ingrédients savoureux et raffinés. Je recommande la burrata, exceptionnelle.
Le 26/07/2022 à 18:24
J'étais à cet endroit le samedi 23 juillet ; nous avons pris deux coups moyens. Milena nous a conseillé avec professionnalisme et imagination. Je dois dire que c'est très bien ; meilleure qualité . On reviendra certainement.
Le 21/07/2022 à 15:24
Riz dur et personnel insalubre sans masques ni gants
Le 07/07/2022 à 13:12
Rapide et courtois, bon Poke. Bien joué
Le 07/07/2022 à 12:11
Ce n'est pas le poké habituel... par rapport au poké de franchise, il y a un choix plus large d'ingrédients qui sont plus raffinés et de grande qualité, on sent tout de suite la différence et la fraîcheur.
Le 06/07/2022 à 19:23
Un des rares pokes avec des ingrédients de qualité, bon !
Le 03/07/2022 à 11:31
Délicieux!! Du riz blanc et du riz noir... tous deux au saumon et au poulpe, tous deux à l'huile de soja et de basilic, tous deux à la mangue et à l'avocat, j'ai adoré. Je le recommande vraiment, essayez-le aussi avec des algues wakame... ce qui était une vraie surprise !! Bravo. Bravo
Le 28/06/2022 à 08:48
Excellente qualité des ingrédients !
Le 08/06/2022 à 16:32
Une boule de riz sec collée ensemble pour former une pierre. Commandé Poke au saumon... Je rentre à la maison et qu'est-ce qui manque ? Le saumon. Déçu
Le 26/05/2022 à 15:58
Très bon poke et service rapide !
💬 J’ai adoré excellente nourriture et l’ambiance .
💬 Nous avons voyagé à vélo et avons passé une nuit à la Casa Marinella en juin 2019. C'est un endroit très charmant. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est fantastique. Gâteau maison, confiture, fromage et miel. Quand nous sommes arrivés, Marino nous a également acheté des fraises fraîches de son jardin. Ce n'était aucun problème de verrouiller nos vélos dans la cave.
💬 Élégant et authentique, unique en son genre. Ouah!
💬 Une très chouette expérience dans un très récent restaurant, les sushis sont très bons, beaucoup de choix. Au top !
💬 Endroit rustique et accueillant. Plats savoureux et abondants de plats faits maison. Un personnel très amical et serviable. Un grand parking.
💬 Un petit bar plein de charme qui offre un espace extérieur abrité où l'on peut prendre un café et une pâtisserie et un espace intérieur sans tables basses Nous avons pris un bon café américain au comptoir, des petites crêpes à emporter (en moyenne bonnes, coûtent 1,70 euro pièce), et un bon sandwich au poulet bien farci avec du pain aux céréales (2,50 €). Salle de bain à l'étage inférieur accessible par un escalier en colimaçon, difficilement utilisable pour les personnes à mobilité réduite. Personnel sympathique
💬 3 d'entre nous ont récemment dîné, malheureusement c'était le soir et il pleuvait et nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la vue extérieure. Le lieu est proche de l'entrée du parc de la Villa, le restaurant à l'intérieur est un véritable cadeau de mariage, raffiné sans exagération. A notre arrivée, nous avons été accueillis par des serveurs très sympathiques. Nous avons eu une entrée à base de black angus fumé, un délice, la viande fondait en bouche et le goût était vraiment très délicat. Mon mari et moi avons pris une focaccia Napoli, elle est faite avec une pâte créée par eux, savoureuse et légère, pour moi qui suis un peu délicate, j'ai enfin trouvé une pâte qui ne gonfle pas après l'avoir mangée, la burrata et le cru le jambon était une merveille. Mon fils, quant à lui, a pris les tagliatelles, qui étaient également incroyables tant au niveau du goût que du moelleux. Le tiramisu que mon fils a eu a été qualifié d'"extraordinaire" tandis que j'ai eu la rose du désert, un dessert que je n'avais jamais goûté et je dois dire que ce fut une expérience vraiment excellente étant donné que je suis folle de chocolat. Pendant le dîner nous avions toujours des serveurs disponibles, sympathiques et avec qui il était possible d'avoir quelques mots également pour avoir des conseils. Le prix était également correct.
💬 Très bon restaurant fusion asiatique avec à midi la formule all you can eat pour 20 euro par personne si adulte e refuit si jeune enfant. A la carte plein des sushi, sashimi et cuisine chinois. Le meilleur de la région. Boissons en extra, prix correct. Service rapide et pro, Gour délicieux je recommande 100% Le restaurant à pas de terrasse mais la salle est bien climatisé. Réservation reccomande, c'est assez plein mais on trouve commeme de la place avec une peu d attente.
💬 Très bel endroit au centre de Brescia ! Parfait à l'heure de l'apéritif ! Très bonne nourriture, la robiola au miel était vraiment Waw ! Personnel très sympathique, jeune et serviable ! Prix moyens ! On reviendra certainement
💬 Service et produits excellent dans un village très typique de l’ombrie.