Restaurant italien 🇮🇹

Montegrosso Avis

📌 Via Re Umberto, 96, 14048 Montegrosso d'Asti - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Montegrosso à Montegrosso d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Montegrosso à Montegrosso d'Asti

Luzia.t

Le 06/10/2023 à 13:13

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture, car à 14h30, on nous a dit TRÈS grossièrement qu'il s'agissait d'un restaurant de vraie nourriture et pas seulement de paninis. (Nous avons demandé quelque chose de petit à manger comme un panini ou un dolce ou une salade). En réponse à notre insistance sur le fait que nous voulions manger quelque chose et pas seulement boire, la serveuse, très mécontente, nous a apporté le menu - après quoi nous avons quitté la terrasse. J'aurais peut-être compris l'objection si la terrasse avait été entièrement occupée... sur une dizaine de tables, seules 2 étaient occupées. Apparemment, tu n'en as pas besoin...

Bernadette.e

Le 02/09/2022 à 11:22

4 / 5

Bonne nourriture et une belle vue et des vins parfaits

Antonio..

Le 25/06/2022 à 11:20

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Hotel Palme Jesolo (299 Avis)

  • 💬 Loin de la Place St-Marc (45 mn d'autocar et 40 mn de bateau). Chambre non insonorisée (on entend ses voisins parler, les chasses-d'eau bruyantes - pas besoin de réveil ! ) . Une seule machine à café pour un groupe de 46 personnes au petit déjeuner.. donc 30 mn de queue pour avoir de l'eau chaude pour le thé !! Le personnel est jeune et sympa.


  • 🏪 Affittacamere " Sa Colonia" (106 Avis)

  • 💬 Les touristes sont allés dîner au restaurant (20h00). L'emplacement est proche de la plage, le restaurant lui-même est très bon. Mais le service... Seules 5 tables étaient occupées, l'attente pour un steak durait un peu plus d'une heure !!! Un morceau de viande frit 3-4 minutes de chaque côté ! Du coup, ils ont apporté... pas de verdure pour la viande, pas de sauce ! Même si la viande était bien cuite.. Eh bien, quel genre de service ? La salade de poulpe laissait beaucoup à désirer. C'est comme mâcher du caoutchouc ! L’eau n’est pas gazéifiée, comme si elle venait d’un robinet, ce qui ne m’étonnerait pas ! Lors du paiement à la caisse, nous avons vu, si j'ai bien compris, un cuisinier qui non seulement n'était pas efficace, mais qui avait en plus un verre de bière debout à côté de lui sur la table. Si cela est autorisé dans la cuisine, à quoi s'attendre des plats eux-mêmes. Déception totale. Les étoiles ne sont que pour la proximité de la plage et les serveuses agréables, mais malheureusement, cela ne vous satisfera pas. Si vous appréciez votre temps, je ne vous recommande pas de visiter !


  • 🏪 Locanda la Rotonda (41 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes échappés... J'ai réservé avec ma femme et deux autres couples pour 2 nuits... Un cauchemar... Très sale... La poussière partout sur les draps sales, sans parler de la salle de bain... Après la première nuit, un couple a dû partir en raison d'une urgence et, moyennant un préavis, le propriétaire a remboursé une partie de la somme versée... Ceux d'entre nous qui sont restés dans la région ont préféré loger ailleurs pour la deuxième nuit... DÉCONSEILLÉ... C'est dommage car ce sont des gens sympathiques de toute façon...


  • 🏪 Hotel Friuli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Loremar Bed & Breakfast (114 Avis)

  • 💬 Belle plage, avec parking ombragé ! 1 parasol et 2 chaise longues pour 10 €!


  • 🏪 Bruschetteria Pizzeria Campo Romano (322 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellente bière.


  • 🏪 Conca's Family (128 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon service rapide de pizza - Margarita. C'est un lieu de visite digne d'intérêt pour les clients qui visitent Roccamonfina et souhaitent tester une saveur originale de la pizza. Ils boivent aussi des boissons.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lui E Lei (1466 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service rapide, à l'écoute des clients et prix très abordables. Agréablement surpris par ce restaurant car on voit que ça marche très fort et c'est mérité car tout est bon et super bon !!! Les ingrédients sont frais (jambon découpé devant vos yeux pour garnir les pizzas) et de grande qualité, je recommande à 100% pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison, les pizzas sont grandes, bien garnies, cuit au feu de bois (7€ à 8€) et les desserts maison(4€), et tout ça, à un prix défiant toute concurrence !!!! C'est délicieux et merci pour votre accueil !!!


  • 🏪 Italia Gourmet (212 Avis)

  • 💬 Sympa pour se détendre et prendre l apéro avec les collègues


  • 🏪 Ibla al Duomo B&B (32 Avis)

  • 💬 Peu d'endroits au monde peuvent émerveiller... comme la mer Rouge en toile de fond... couleurs, architecture et mélanges de styles sur une pente douce.