Hôtel 🇮🇹

Montegrotto Terme Avis

📌 Vicolo S. Mauro, 15, 35036 Padua - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Montegrotto Terme à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Montegrotto Terme à Padua

Sanga.a

Le 05/05/2024 à 17:31

4 / 5

Calme paisible et agréable

charlie.a

Le 01/05/2024 à 08:35

5 / 5

Haut

  • 🏪 Laguna Libre Eco Ristorante (667 Avis)

  • 💬 Endroit très cool. La première fois que j'étais dans ce restaurant en 2022, la nourriture était incroyable. Le groupe à l’époque était très mauvais. C'était un one man show. Terrible dis-je ! Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde de se calmer et de prendre le temps. Cette année, nous sommes retournés au restaurant pour leur donner un autre changement. C'était incroyable! Le et était super. Le bien était incroyable. Nous avons passé un bon moment. Cela vaut vraiment chaque centime dépensé.


  • 🏪 Fratelli Onorato (1028 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Des pizzas à la poêle ! On s'est régalé 🤩 Étant français, nous avons été bien accueilli, le patron nous a fait découvrir la farinata, et nous a offert le digestif. Je recommande 😀


  • 🏪 Ristorante Pizzeria K2 (530 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec mon père dans ce restaurant et nous avons été tous les deux très satisfaits. Nous avons commandé des spaghettis aux palourdes, qui étaient clairement frais et de grande qualité, et un poisson frit pour le deuxième plat, où nous avons gentiment demandé d'ajouter des anchois au poisson frit qui était théoriquement composé uniquement de calamars et de crevettes. Personnel très sympathique, friture légère et savoureuse. Prix ​​raisonnable, compte tenu également du fait que nous avons commandé du vin, 25 euros chacun.


  • 🏪 Hotel Porta Felice (604 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé par rapport au centre historique, accueil agréable et sympathique. Petit + pour Giuseppe le barman de l’hôtel qui en plus d’être sympathique et bon dans ce qu’il fait, est de très bon conseil pour la région ! Nous sommes très contents d’avoir fait sa rencontre et partager quelques mots sur Paris et la France ensemble !


  • 🏪 Osteria Montegrappa (318 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! L antipasti est très copieux et délicieux ! Une très bonne adresse à Noci.


  • 🏪 Oltrelmar B&B (12 Avis)

  • 💬 Les photos ne correspondent pas à la réalité. Les chambres ne sont pas lumineuses, la douche n'est pas équipée d'un caisson mais simplement d'un rideau, en effet sur les photos on ne voit pas de douche, donc tout est inondé à chaque fois. Les chambres ne disposent pas de sèche-cheveux, il y en a un pour tout le monde dans l'espace commun. Dans la partie extérieure il n'y a pas de canapés comme on le voit sur les photos mais simplement trois tables avec quelques chaises et plusieurs moustiques. Il y a une kitchenette extérieure très minimale, pratiquement inutilisable, deux mini-réfrigérateurs communs aux 4 chambres, un étendoir, également partagé avec les 4 chambres qui si vous n'arrivez pas à temps vous n'aurez plus de place et vous devrez allongez-vous sur les chaises. Il y a 6 cintres dans l'armoire donc impossible de vider la valise. Il n'y a pas de coffre-fort. La structure est globalement propre mais très soignée à bien des égards. Améliorer.


  • 🏪 Polli alla brace Golosità di Lipari Daniela (208 Avis)

  • 💬 Je dépéris ! Bon, très bon poulet... c'est la deuxième fois que je mange du poulet rôti dans cet endroit, et je confirme qu'ils ont acquis un nouveau client. Rapide dans le traitement des commandes, les filles que je crois être des sœurs sont bonnes et sympathiques... Je sais ce que signifie être dans ce domaine... et je vous félicite pour tout... Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 LABRANDA Rocca Nettuno Tropea (1191 Avis)

  • 💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉


  • 🏪 L'angolo del panzerotto (58 Avis)

  • 💬 Pizze et panzerotti excellents, cuisine familiale


  • 🏪 Villa campagne (1 Avis)

  • 💬