Restaurant 🇮🇹

Monteoro Avis

📌 Regione Molini, 7, 28010 Ameno - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Monteoro à Ameno

Les avis

Les dernier avis sur Monteoro à Ameno

Merel.p

Le 11/08/2023 à 14:07

4 / 5

Nous avons fait une balade en plein air dans ce centre équestre. belle expérience de conduire en Italie. Quelqu'un nous a accompagnés en tant que guide qui nous a parlé de la région et nous a donné des indications. Le parcours était amusant. Tout a été clairement expliqué à mon ami qui est également venu et qui est débutant. Ce que je trouve ennuyeux, c'est que lorsque vous expliquez que vous avez aussi des chevaux et donc de l'expérience, on ne vous prend pas au sérieux et on continue à vous traiter comme un débutant et à entamer des discussions. Je comprends que c’est bien intentionné, mais cela semble ennuyeux. Je pense que certains des chevaux sont un peu maigres, mais la plupart semblaient en bonne santé. Les chevaux que nous avons montés étaient très bien élevés et détendus. Je pense que je le recommanderais, le terrain a l'air bien entretenu et super bien rangé.

Photo n°1 de l'avis de Merel.p fait le 11/08/2023 à 14:07 sur le  Monteoro à Ameno
C.

Le 19/03/2023 à 15:49

5 / 5

Merveilleuse expérience à Monteoro. Endroit paisible et personnel aimable. Les chevaux étaient parfaits. Bien soutenu. Le personnel nous a montré toutes les bases avant de commencer la promenade avec les chevaux. Je me suis senti en sécurité pendant toute la promenade. Je reviendrai certainement.

Giulia.a

Le 10/11/2022 à 19:36

5 / 5

Après une conversation enthousiaste avec mes élèves, qui fréquentent régulièrement Monteoro pour des cours particuliers, j'ai été intrigué et j'ai décidé de faire de l'équitation pour la première fois. Ce fut une expérience merveilleuse, j'ai rencontré les gérantes Eleonora et Marilù, que je remercie encore ! Quand on a la passion pour son travail, cela vient et se reflète dans tout : le manège est bien rangé et propre, les chevaux et poneys sont traités avec soin et amour sincère, la promenade, qui dure environ une heure, se fait dans le plus grand respect des chevaux. et le milieu environnant. Olaf était mon compagnon d'aventure et je n'aurais pas pu rêver mieux ! Bravo les filles et félicitations à tout le staff !

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 10/11/2022 à 19:36 sur le  Monteoro à Ameno
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 10/11/2022 à 19:36 sur le  Monteoro à Ameno
Arina.o

Le 23/10/2022 à 16:42

2 / 5

S'il vous plaît, si vous voulez monter à cheval, vous devez ÉVITER cet endroit !!! J'ai de l'expérience avec les chevaux depuis 7 ans et je sais à quoi devrait ressembler un cheval en bonne santé et heureux. Ce que j'ai vu m'a traumatisé. Un cheval qu'ils nous ont préparé à monter avait la peau sur les os. On voyait sa colonne vertébrale, il marchait avec difficulté, il avait un mouvement très étrange et un regard mort. Un autre cheval avait des sabots très laids. Heureusement, le cheval qu'ils m'ont donné avait l'air en bonne santé. Je comprends que les chevaux peuvent contracter des maladies, mais pourquoi les faites-vous travailler !? Je donne 2 étoiles uniquement parce que le restaurant était sympa et que tout le monde est gentil, sinon ils n'en mériteraient même pas une. Je devrais faire un rapport à l'ASL

Angela.a

Le 30/07/2022 à 14:19

5 / 5

Le nôtre, le mien et celui de mon mari, première fois à cheval dans une structure très belle et organisée. Le personnel aimable et professionnel nous a tout de suite mis à l'aise et en un instant nous étions cavaliers ! Y compris la balade à cheval d'une heure, il y a eu un excellent déjeuner en plein air dans le parc du manège. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 30/07/2022 à 14:19 sur le  Monteoro à Ameno
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 30/07/2022 à 14:19 sur le  Monteoro à Ameno
Photo n°3 de l'avis de Angela.a fait le 30/07/2022 à 14:19 sur le  Monteoro à Ameno
Virginia.u

Le 23/07/2022 à 14:36

2 / 5

J'ai trouvé beaucoup de chevaux minces, avec des os de hanche et des pattes traînantes bien visibles... Je pense que les managers devraient mettre la main sur leur cœur et éviter d'utiliser des chevaux vieux ou malades pour travailler...

Caly.

Le 07/05/2022 à 16:08

5 / 5

Fantastique, je recommande vivement entouré de verdure..... expérience à renouveler

Claudia.o

Le 20/11/2021 à 15:26

5 / 5

Randonnée équestre agréable, avec des moniteurs très gentils. Restaurant, très satisfaisant. Environnement joyeux, avec de nombreux animaux.

Giorgio.i

Le 16/05/2021 à 13:28

3 / 5

Pour ce que vous payez, je devrais donner deux étoiles mais dans l'ensemble, vous obtenez quelque chose en retour pour ce très bel endroit.

mauro.e

Le 16/05/2021 à 11:17

5 / 5

Je fréquente le centre équestre chaque semaine. L'environnement familial et les excellents instructeurs ont fait tomber mon fils amoureux de ce merveilleux sport. La structure s'inscrit dans un contexte vraiment magnifique et bien entretenu.

Raffaele.a

Le 09/05/2021 à 20:13

3 / 5

Très bel endroit avec divers services, principalement des chevaux et possibilité de suivre des cours et des promenades dans de beaux endroits à quelques pas de Milan. J'éviterais la location de vélos ! Ils auraient pu me proposer deux choix, VTT avant ou complet mais évidemment ils m'ont attribué le complet, qui coûte plus cher. Je pense que c'est le plus cher du quartier et, malheureusement, j'ai eu un problème dont je n'étais pas responsable mais j'ai dû, après de longues discussions, payer la moitié. Je trouve l'entretien des vélos approximatif et la possibilité de dégâts, évidemment supportés par le loueur, augmente. Pour le reste il y a quelque chose à visiter, ils ont aussi un joli parc d'attractions dans les arbres et un grand banc au sommet d'une colline où l'on peut profiter d'une belle vue.

Susanna.a

Le 18/10/2020 à 09:54

5 / 5

Propre, bien entretenu, au calme dans la verdure

Marco.a

Le 09/08/2020 à 16:03

4 / 5

Ferme entourée de verdure, 4 sentiers dans les bois pour vélos et chevaux, une belle expérience détente

Kristian.o

Le 28/08/2019 à 14:22

5 / 5

Super restaurant typiquement piémontais, nous avons reçu un super accueil de Giuditta la propriétaire et nous avons mangé une belle entrecôte

roberto.a

Le 18/08/2019 à 09:58

4 / 5

Chambres très propres, dommage pour la cuisine commune très sale mais ce n'est pas seulement la faute du propriétaire... super endroit relaxant

Elisabetta.

Le 02/08/2019 à 11:05

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans la propriété. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, salle de bain avec douche confortable et spacieuse. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'était pas fourni mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le faire de manière indépendante. Il manque une étoile pour le supplément de 10 euros pour le chien et pour le wifi qui ne fonctionne pas, indispensable dans un endroit où le téléphone n'a pas de réception.

angelo.a

Le 20/10/2018 à 06:34

5 / 5

Centre équestre avec de nombreux chevaux et pour les plus petits il y a des poneys. Guidée ou libre, la balade se déroule dans une vallée entièrement verdoyante. Passionnant, alors le be & be est très confortable, et si vous le souhaitez, le restaurant attenant offre la bonté de l'endroit.

giorgia.

Le 01/07/2018 à 16:01

5 / 5

Bel endroit

Stefano.

Le 12/05/2018 à 20:12

5 / 5

Une incroyable oasis de calme et de paix à quelques pas de la ville, certainement très agréable pour les adultes comme pour les enfants. Un lieu où les chevaux sont en contact étroit avec la nature, et sont soignés et choyés d'une manière extraordinaire par Raffaella, Eleonora et tout le personnel de MonteOro. Convient également à ceux qui souhaitent passer une journée différente de celle habituelle, peut-être avec une promenade à cheval dans les bois environnants. Il y a aussi un restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques piémontais et 0 km, mais aussi certains revisités par la créativité du talentueux chef Alessandro Manzetti. A essayer, fortement recommandé !

  • 🏪 Eastside Brewing (105 Avis)

  • 💬 JE L'AIME


  • 🏪 Supermercato Pam (7 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une excellente qualité au juste prix, ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Antica Dimora (41 Avis)

  • 💬 Suite tres confortable et magnifique! La bâtisse est tres belle et bien placée. Je recommande à 200% aussi pour la gentillesse des hôtes!


  • 🏪 Past'ovo (334 Avis)

  • 💬 Messine et probablement plus cher que Catane... 25€ pour l'assiette de pâtes et un spritz ici, bon mais sans plus. Habituellement je payais la même chose 18€ à Catane


  • 🏪 Il Pizzo di Broccolo (200 Avis)

  • 💬 Super accueil professionnel, comme on le souhaite souvent. Emanuel nous a reçu, il parle français !!. Nous avons écouté ses conseils : antipastis crus et cuis, c'est du niveau Top Chef. Un plaisir de saveur, couleurs, en consistances. Un plaisir rare. En résumé, à ne pas rater. Quelle belle soirée.


  • 🏪 Bellavista Bio Cafè (736 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit déjeuner là-bas. C'était top ! Pas mal de choix au niveau des viennoiseries et petit gâteaux qui étaient très bons ! Également possible pour du salé. Les jus d'orange fraîchement pressé très bon Également. La serveuse était très aimable.


  • 🏪 AVVERSO Ristorante (146 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle, j'y suis déjà allé plusieurs fois mais pour la soirée de la Saint-Valentin, le respect envers les convives était fantastique, ils nous ont fait passer une merveilleuse soirée dans une atmosphère fantastique accompagnée de plats uniques qui nous laissaient sans voix à chaque bouchée. Félicitations pour votre service et merci pour cette fabuleuse expérience.


  • 🏪 Lampara Street Food (222 Avis)

  • 💬 Superbe moment Beau couché du ☀️ Le limoncello maison Le chef cuisinier qui vient parler avec vous. Avez-vous déjà entendu un Italien parler allemand ??? ,😂 Merci pour ce moment Ambiance au top 👌👍


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria #DoppioZero (46 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, une petite suffit pour manger après le dîner, très copieuse. Décor extérieur atmosphérique, personnel très serviable.


  • 🏪 LOGG Brewhouse (350 Avis)

  • 💬 Très sympa, de bon amburgers, à essayer