Épicerie 🇮🇹

Monterocchetta Avis

📌 Via Curci, 7, 82010 Monterocchetta - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Monterocchetta à Monterocchetta

Les avis

Les dernier avis sur Monterocchetta à Monterocchetta

Anna.i

Le 11/01/2021 à 20:28

2 / 5

😀

Marika.e

Le 28/10/2019 à 18:15

5 / 5

Spectaculaire

Arnaldo.o

Le 01/09/2018 à 16:49

2 / 5

Pays paisible. Reposant. Peu d'attraits.

Paolo.a

Le 25/08/2018 à 09:40

5 / 5

Nous avons participé à la fête des fusilli....excellent....dommage pour la météo, il a plu jusqu'à 20h...les tracteurs des années 50 sont magnifiques

Le.o

Le 11/08/2018 à 13:58

5 / 5

J'adore monterocchetta, je reviendrai à coup sûr

  • 🏪 Locanda del Canto (3 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans la chambre Gnicche mais l'accueil a été ponctuel et fantastique comme si je devais y rester un mois. Asia est une hôte exceptionnelle, sa convivialité et ses compétences en gestion de B&B sont excellentes. La chambre est grande et spacieuse pour deux, parfaite pour ceux qui souhaitent avoir leur propre intimité et profiter de tous les services dont une petite kitchenette. La salle donne sur une terrasse où il est possible de prendre un café en plein air, de fumer ou encore de déjeuner. Situé dans le centre historique, c'est un endroit parfait pour ceux qui veulent laisser la voiture et profiter de cette splendide ville à pied et en toute détente. Diégo


  • 🏪 I Silos (353 Avis)

  • 💬 Fabuleux pour la cuisine italienne, le service et un endroit parfait pour les enfants ! Nous etions parfaitement installés dehors au soleil, juste un exllent moment entre amis! Je recommande vivement !


  • 🏪 Gelateria Ronchetti (410 Avis)

  • 💬 De glaces de qualité à prix riquiqui


  • 🏪 Fermento - Pizza e Cucina (320 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus découvrir cet endroit grâce à des amis et je dois dire que les conseils étaient bons. La pâte sortie des pinces était excellente, tout comme la qualité et le raffinement des ingrédients. Je peux dire la même chose de leurs desserts artisanaux. La panna cotta au basilic est une véritable découverte. Tout a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires. Je vous conseille!


  • 🏪 L'Ambaradam ristorante (786 Avis)

  • 💬 Terrible. Nous étions cinq, nous avons attendu deux heures pour les pâtes et les entrées. Il n'y avait pas de collations, d'accord. d'autres ont choisi. Ils ont apporté trois assiettes au lieu de 5. Ils ont apporté les pâtes deux heures plus tard. Nous avons commandé un plat sans viande, l'avons apporté avec de la viande et avons attendu 40 minutes qu'il soit changé. Un autre plat a également été modifié - ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé sans explication ni préavis. Nous avons commandé de l'eau trois ou quatre fois et elle a été livrée après la cinquième tentative. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de service. Je ne le recommande à personne


  • 🏪 Alla Miniera da Pippo (1267 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien, des règles d'hygiènes parfaitement respectées à notre arrivée. La pizza était parfaite et délicieuse , le serveur au top et hyper attentionné envers tout ses clients. Service rapide et efficace.


  • 🏪 ilpostonascosto (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, la salle de bain était petite, mais pour nous qui ne sommes restés qu'une nuit cela n'avait pas beaucoup d'importance. Le petit déjeuner était très copieux, avec un large choix de collations emballées, de fruits, de café et de thé. Nous avons également été surpris par la présence de produits sans gluten !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Don Pedro - Bardolino (583 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant, tout est très bon,le personnel est gentil et verre du patron à la fin. 😁


  • 🏪 Ristorante Cristian Magri (284 Avis)

  • 💬 Très déçu : Pas du tout en phase avec le descriptif. Nous avons déjeuner à la carte. Les plats étaient trop gras, trop cuits et l'assaisonnement discutable. Seul un plat sur 4 était correct. De plus le service a été beaucoup trop long. Ce ne devait par être le bon jour...


  • 🏪 Osteria Numero Dieci (496 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, la nourriture est vraiment bonne, le service est sympa, nous avons eu le menu du jour qui était frais et bon, et les prix sont vraiment raisonnables