Bar à bières 🇮🇹

Mood Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 67, 75020 Scanzano Jonico - Italie

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Mood à Scanzano Jonico

Les avis

Les dernier avis sur Mood à Scanzano Jonico

Walter.h

Le 12/02/2024 à 21:12

5 / 5

Lieu accueillant, tables confortables et bien réparties. Excellente sélection de bières, excellents burgers, charcuterie et entrées. Le service est très rapide, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité-prix. Informé.

Giusy.e

Le 24/10/2023 à 13:50

5 / 5

Fantastique!!! Produits frais et faits maison, musique douce. Les sons, le hamburger et la bière sont excellents !!! Je reviendrai certainement...

Elena.o

Le 18/08/2023 à 13:43

2 / 5

Endroit agréable avec une ambiance agréable, mais service lent et culotté avec des serveurs désagréables : attente plus de 40 minutes pour 6 burgers d'ambiance, même s'il n'y avait pas grand monde. Le pain était fade, le burger sec, la salade et les tomates ni fraîches ni assaisonnées. La serveuse commença à débarrasser la table pendant que certains mangeaient encore. Je n'y retournerais pas !👎

LucaDí.

Le 03/08/2023 à 15:41

4 / 5

Excellente brasserie, nombreuses bières artisanales : blonde, ambrée, noire, IPA etc. L'environnement est agréable et accueillant. La carte propose un large choix de sandwichs ou de burgers, la qualité est bonne. Parmi les apéritifs, se distinguent les frites maison au bacon et cheddar ou l'assiette de charcuterie locale.

Diego.a

Le 07/07/2023 à 22:38

4 / 5

Lieu avec pas trop de tables dans un cadre agréable. Produits de bonne qualité. Notre choix, hamburger avec frites et petite bière pression, avec en plus un coca et une bouteille d'eau, facture 19,50 €, les prix sont peut-être un peu en moyenne

Pie.

Le 06/06/2023 à 16:08

4 / 5

L'un des seuls endroits de Scanzano qui mérite une visite ; c'est idéal aussi bien pour une bière tranquille seul qu'avec des amis ou en famille pour le dîner. Environnement calme, excellente musique de fond, service serviable et très gentil, choix bon et varié de plats et de boissons. Essayer.

Bruno.e

Le 04/06/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit magnifique, tout est excellent y compris le personnel

Tony.

Le 26/03/2023 à 20:51

5 / 5

Bel endroit, calme et approvisionné en excellentes bières. Excellents sandwichs et plateaux. Le propriétaire est gentil et professionnel. Hautement recommandé!

Giuseppe.a

Le 09/03/2023 à 19:51

4 / 5

Un lieu petit mais très accueillant qui fait du goût authentique sa marque de fabrique puisqu'il utilise presque tous les produits IGP lucaniens, le son de Senise en premier lieu. La gamme de bières artisanales est excellente, vous permettant de profiter au mieux de l'excellente carte du restaurant.

Leo.a

Le 09/12/2022 à 00:02

5 / 5

Endroit spectaculaire, nourriture d'une qualité incroyable, à mon avis le meilleur endroit, le plus propre et le plus convivial de la région. Vous pourrez déguster des bières de tous types avec leurs sandwichs phénoménaux, tout simplement fabuleux.

Gurbaj.i

Le 26/11/2022 à 19:41

4 / 5

Boire du café bon goût bon service

Diego.i

Le 06/08/2022 à 15:12

4 / 5

Un grand choix de bières artisanales (y compris locales) et de produits typiques lucaniens... notamment le légendaire poivre crusco, dans différentes « variantes » (également avec du chocolat). Malheureusement il ne fait plus de sandwichs mais des plateaux de charcuterie et de fromages. Le propriétaire est courtois et sympathique. Je te conseille d'y aller

Marcia.e

Le 29/08/2021 à 18:16

5 / 5

Super recommandé, Nous avons pris les délicieux piments cruschi et les burgers Mood et l'autre dont je ne me souviens plus du nom, mais c'était avec des piments cruschi... comme c'est délicieux 😋 Je ne connais pas grand chose aux bières, j'ai pris leur bière qui a un arrière-goût amer, je l'ai aimée, mais mon mari non, en fait il en a pris une autre qui était plus sucrée. Personnel très attentif, dès que nous avons vu qu'il nous fallait plus de serviettes, .... de nouvelles tout de suite... :) J'y retournerais avec plaisir. Félicitations les gars 👏

Giovanni.a

Le 17/08/2021 à 20:57

5 / 5

Personnel sympathique et excellent travail avec les commandes.

Stefano.a

Le 15/08/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent burger à la bière avec de la viande d'Angus

Michele.n

Le 13/08/2021 à 07:57

4 / 5

Bon pub avec de la bonne nourriture et une excellente bière assis dehors peut-être qu'il avait besoin de plus de lumière

Domenico.a

Le 09/08/2021 à 19:37

5 / 5

D'EXCELLENTS HAMBURGS 🍔 DE TOUS TYPES, SANS PARLER DE BIÈRE ARTISANALE, JE NE SAIS PAS COMBIEN DE MILLIONS DE TYPES IL EXISTE. IL Y A L’embarras du choix. DÉSOLÉ QU'IL N'Y A QUE 5 ÉTOILES CAR IL MÉRITE BEAUCOUP PLUS

San.e

Le 12/07/2021 à 14:55

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et un personnel super formidable. J'aime toujours revenir

Claudio.a

Le 05/10/2020 à 22:55

5 / 5

Les poivrons frits, les bières artisanales dont des locales et l'ambiance détendue. Excellente soirée en compagnie d'amis que j'espère revoir bientôt

Giuseppe.a

Le 05/09/2020 à 18:53

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires

Anna.i

Le 30/08/2020 à 11:08

5 / 5

Bel endroit et tout est délicieux

SpecialCorps.

Le 16/08/2020 à 20:50

5 / 5

Endroit confortable avec un excellent menu. Service rapide et courtois. EXCELLENTE QUALITÉ PRIX !!

claudio.a

Le 20/07/2020 à 16:31

5 / 5

Le meilleur burger...l'heureux propriétaire de Fantacalcio haha

fabrizio.r

Le 07/07/2020 à 20:54

5 / 5

Super sandwichs et excellentes chips Bière artisanale à ne pas manquer. Bien joué.

Francesco.e

Le 24/02/2020 à 20:22

5 / 5

DD

elisa.a

Le 12/02/2020 à 19:34

4 / 5

Service excellent

valentina.a

Le 25/12/2019 à 21:55

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée en famille, d'excellents hamburgers et pucce, un personnel gentil et sympathique avec son fantastique propriétaire Nicola Urgo, prix Nobel des poivrons au son.

foxcutler.

Le 22/12/2019 à 11:28

5 / 5

Les sandwichs sont excellents

valerio.u

Le 25/11/2019 à 09:29

5 / 5

Burgers TOP (montagne !!!), sélection variée de spiritueux et bières artisanales. Personnel (épouse et mari) vraiment compétent dans tous les secteurs. Merci

Filomena.e

Le 23/11/2019 à 23:42

5 / 5

Très excellent...... De la qualité, à l'accueil, en passant par les prix👌

Alessandro.a

Le 10/11/2019 à 20:45

5 / 5

Excellent service, bière de qualité et hamburgers spectaculaires, personnel sympathique comme peu d'autres. Hautement recommandé.

Mauro.a

Le 04/11/2019 à 19:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture exceptionnelle

Dino.o

Le 19/10/2019 à 19:36

4 / 5

Super endroit, nourriture et bières exceptionnelles

Vincenzo.i

Le 10/09/2019 à 21:38

5 / 5

excellente sélection de bières artisanales et non artisanales, les plats sont bien préparés, le cadre est accueillant et le personnel très serviable

michele.p

Le 27/07/2019 à 20:39

4 / 5

Les sympathiques propriétaires ici, vous pouvez manger un vrai sandwich lucanien en toute tranquillité, une excellente bière si vous êtes de passage, arrêtez-vous à Mood, vous ne le regretterez pas

  • 🏪 Panificio Dalla Dante E C. S.N.C. (85 Avis)

  • 💬 Pain correct pour les standards bolognais (on peut trouver mieux). Pizza un peu moelleuse, pas assez cuite en dessous. Prix ​​un peu élevés pour un peu d'eau, de farine et de levure. Point sensible : si vous êtes un touriste et que vous vous garez devant la boulangerie la nuit, vous avez la probabilité que le propriétaire lui-même gratte ou crache partout sur votre voiture sans raison. Excellent je dirais cher D.


  • 🏪 Trancio Siciliano - Il Trancio di Pizza 100% Siciliano (33 Avis)

  • 💬 Pizza et produits de QUALITÉ et de GOÛT 🍕 si vous souhaitez prendre une tranche, un arancino, un cannoli à la volée pendant votre pause déjeuner ou le soir assis dans un endroit qui vous ramène en Sicile, c'est le bon endroit. Matières premières d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. L'ordre et la propreté passent avant tout. Je recommande la pizza MARZAMEMI 🍕💎


  • 🏪 Il Cacciatore (321 Avis)

  • 💬 Les apparences sont trompeuses ! Vu de l'extérieur, cela peut sembler un endroit avec peu d'attentes, mais en réalité, une fois assis à table, c'est une toute autre histoire ! Cuisine faite maison, pâtes bien faites maison et produits d'excellente qualité. Tous gérés par une famille. C'est vraiment une expérience qui vaut la peine d'être tentée !


  • 🏪 Caffè della Posta (83 Avis)

  • 💬 Quant à la nourriture, je ne peux rien dire car je n'y ai jamais mangé mais le service au bar est bon et le personnel est poli et sympathique. Service très rapide


  • 🏪 Pizzeria Osteria Manfredi (689 Avis)

  • 💬 Une pizza qui n’est pas travaillée avec soin, à croire qu’ils n’aiment pas faire leur pizzas. De plus, l’accueil est tellement exécrable avec les touristes… Enfin, l’équipe est très mal organisée.


  • 🏪 Ristorante RoseMar (49 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Nous l'avons découvert grâce à LaFourchette, grâce à laquelle nous avons bénéficié d'une réduction de 20 % sur la nourriture (hors boissons). Avec la réduction déjà appliquée, nous avons dépensé 139 € pour deux entrées, deux seconds plats, deux desserts, deux cafés accompagnés de biscuits, une bouteille de vin et une bouteille d'eau. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service valent le prix !


  • 🏪 B&B Collotorto (43 Avis)

  • 💬 Un lieu paisible et tellement agréable. Le jardin et la chambre sont superbes. Et le petit déjeuner d exception. L emplacement est à 1km du village et 1km de la mer.


  • 🏪 Hotel Arenella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda del Glicine (11 Avis)

  • 💬 L'hôtel est abrité dans un superbe bâtiment ancien qui a été magnifiquement rénové, offrant aux clients un mélange parfait d'histoire et d'équipements modernes. L'installation est neuve, la chambre est très propre avec une attention aux détails dans la conception et la décoration. Le propriétaire est très sympathique. L'emplacement est également idéal


  • 🏪 Montresor Hotel Palace (967 Avis)

  • 💬 Le rapport prix/performance est vraiment bon. Les choses sont très gentilles et amicales. Un parking gratuit est possible et le petit-déjeuner est largement suffisant. Le lobby a l'air correct mais les chambres sont un peu petites. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.