📌 Piazza Andrea Doria, 15, 18100 Imperia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:44
Excellents sandwichs, les ingrédients sont de bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est gentil et poli. Informé
Le 27/04/2024 à 11:25
De délicieux sandwichs ; endroit propre, prix honnêtes et personnel très sympathique Je recommande fortement
Le 07/04/2024 à 11:49
Enfin un vrai sandwich. Bon pain, excellente cuisine ! (Prix parfait)
Le 30/03/2024 à 10:49
Excellente surprise au centre d'Oneglia. Simple et délicieux
Le 26/03/2024 à 07:24
À essayer absolument et à réessayer à chaque fois que vous aurez envie de manger un vrai hamburger !! Des sandwichs super savoureux 😍 idem pour les différentes gourmandises 😍
Le 14/03/2024 à 07:17
J'ai pris le menu étudiant, après une attente de plus de 15 heures (malheureusement le seul gros défaut de l'endroit) mes camarades de classe et moi avons reçu la nourriture, le point fort étant les chips, qu'on ne voit pas souvent dans une sandwicherie et elles étaient vraiment bons.
Le 21/02/2024 à 14:37
C'est désormais devenu le magasin de hamburgers de confiance à Imperia. Excellente qualité des produits (que l'on ressent), large choix et prix normaux. Espérons qu'il grandisse bientôt !
Le 27/01/2024 à 22:41
MOOD est tout simplement une explosion de saveurs. Un vrai 💣 ! Hautement recommandé.
Le 26/01/2024 à 13:01
Je suis arrivé fatigué après une dure journée de travail, distribuant des bonbons aux enfants orphelins d'Imperia, me voyant un peu en eux, étant exclu par mes parents à cause de mon visage depuis ma naissance. très bonne adresse, super sandwichs et bacon très croustillant
Le 26/01/2024 à 12:57
Du feu pur, ma femme Anna Loredana a particulièrement apprécié le triple smash burger, elle a dit que si on l'avait mangé 20 ans plus tôt elle ne m'aurait pas trompé avec ce petit garçon, ce qui est fait est fait mais la nourriture est vraiment très bonne
Le 24/01/2024 à 18:58
Le meilleur burger du coin. Des sandwichs bien farcis avec un excellent pain. Félicitations ! Je vous conseille!
Le 12/01/2024 à 19:22
Je dois dire que cet endroit s'est avéré être une agréable surprise. De délicieux burgers préparés sur place. Une carte vaste mais pas exagérée, capable de couvrir tous les goûts. Des sandwichs bien garnis, avec des ingrédients de qualité, beaux à regarder comme bons en bouche. J'ai aussi essayé leurs nuggets de poulet panés et ils étaient vraiment excellents. Le restaurant ne dispose pas d'espace intérieur mais dispose de tables à l'extérieur devant. Vous pourrez donc choisir de les consommer sur place ou à emporter. Mais je doute que vous puissiez aller bien loin avec le sandwich à la main... ils sont trop tentants. Testé et approuvé !
Le 23/12/2023 à 18:35
Des sandwichs préparés à la perfection, fantastiques ! Le chignon doux et moelleux. Le hamburger était très bon et rose à l'intérieur, le bacon était épais et croustillant. Le tout toujours équilibré avec une touche d'aromaticité. On sent que les produits sont faits maison. Excellent rapport qualité/prix
💬 Le Coin de Bonté de Noicattaro entretient le respect et l'amour de la tradition des Pouilles. Goûtez les panzerotti, frits ou cuits au four, les pizzas et même les petits pains de toutes sortes farcis de merveilleuses garnitures fraîches faites maison. Le matin, trouvez un bon café ou un expresso accompagné de douceurs qui vous donneront des forces pour le reste de la journée. Les propriétaires, que dire, toujours gentils, avec un sourire qui fait comprendre pourquoi tout ce qu'ils font est si bon.
💬 Environnement récemment rénové et assez accueillant. Dommage que dès notre arrivée certaines choses dans les chambres soient déjà endommagées. De plus, les murs entre une pièce et une autre ne sont pas très épais. Si vous côtoyez d'autres clients bruyants (comme d'après mon expérience), il n'y a pas de moment de détente. Personnel assez sympathique et assez serviable.
💬 Ils annulent les réservations sans même raison. Restera ailleurs; Il y a un manque de justesse car ce n’est pas ainsi que nous nous comportons. Plus jamais.
💬 Un endroit incontournable pour manger ! Pas d'attrape touriste et indispensable vous réservez ce que vous pouvez faire en ligne. Boulettes de viande pour commencer suivi du Biglio au ragoût de sanglier et pappardelle au lapin et fromage de chèvre et truffe
💬 Une très belle maison avec un gigantesque terrain et une belle piscine, la propriétaire est très accueillante mais ne parle ni français ni anglais
💬 Service rapide; bons prix; grosses portions; options sans gluten ; aliments frais et chauds; et service sympathique! Tu dois l'essayer!!
💬 Ce n'est pas un hôtel de chaîne classique, la décoration des chambres est très particulière et le petit déjeuner assez médiocre. Mais tout cela pour un coût très bas, parking compris. Personnel très sympathique, vous serez accueillis par une dame avec un chien qui est très arrangeante, tant la dame que le chien.
💬 Bel endroit, bien centré
💬 Commençons par le début : c'est samedi et nous ne savions pas où dîner, nous avons demandé conseil, cet endroit m'a été suggéré par un ami car "les photos dans les avis ont l'air invitantes" alors pourquoi ne pas tenter le coup ? L'accueil est celui de ceux qui mettent le client au centre. Un gentil serveur nous fait asseoir et dès l'annonce de notre première visite au restaurant il nous explique le menu de la première à la dernière page sans être lourd, bien au contraire. Passons maintenant à la nourriture. Les entrées frites étaient délicieuses et d'une qualité supérieure à la moyenne, personnellement je les considérais comme le meilleur accueil que cet endroit puisse m'offrir. Les pizzas, de la plus élaborée à la simple Margherita, étaient exceptionnelles, frappant avant tout par la pâte et les matières premières utilisées. La facture était parfaitement conforme à ce que nous avions reçu et nous nous attendions à dépenser un peu plus. La synthèse de tout ce papyrus ? Dès mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à mes amis avec qui nous fréquentons cette côte l'été pour planifier un autre dîner. Absolument recommandé !
💬