Les avis
Le 13/01/2024 à 13:49
Un moment de rafraîchissement avec des gens sympas et une grande envie de servir le client de la meilleure façon possible. Le tout préparé avec élégance et attention. Large choix de boissons et excellent café américain bien
Le 08/12/2023 à 09:08
Beau bar/pub, intime et accueillant, barmans très sympathiques et gentils.
Le 18/10/2023 à 21:16
Super endroit, accueil chaleureux
Le 20/07/2023 à 14:41
Excellent endroit au centre d'Orzinuovi ; Le café était bon et les filles au comptoir étaient également très courtoises. Pour une pause plus longue, de nombreuses tables confortables sont également disponibles à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 17/01/2023 à 09:45
Excellent service et qualité des produits
Le 12/12/2022 à 11:39
Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.
Le 29/10/2022 à 16:16
Bien
Le 01/08/2022 à 06:52
Les gérants sont toujours gentils. Lieu parfait
Le 14/07/2022 à 19:33
😘
Le 27/06/2022 à 20:25
Super bar avec un personnel très sympathique.
Le 24/06/2022 à 19:14
La princesse derrière le comptoir... Un charme d'autrefois. Pratiquement la perfection en personne... Bravo, belle professionnelle..... Prosecco excellent tant au niveau de la température de service que du prix... .... Je reviendrai certainement... TOP.... La différence se fait dans les détails.... 110 cum laude... COMTE DODO SORMANI....
Le 15/01/2022 à 17:25
Excellent café, courtoisie et gentillesse et salle de bain impeccable
Le 07/10/2021 à 07:04
Avant d'entrer, je regarde et je l'ai déjà été car il y a d'excellentes filles qui servent des gens beaux et sympathiques
Le 25/07/2021 à 19:02
Mignon...
Le 08/07/2021 à 10:10
Tooppp
Le 15/05/2021 à 10:24
💯💯💯💯 BRAVIII See More
Le 20/09/2020 à 18:09
Je n'ai pas tellement aimé la véranda avec le faux gazon synthétique
Le 01/03/2020 à 17:32
Bon service là-bas personnel très sympathique
Le 28/01/2020 à 11:43
Excellent barman
Le 23/09/2019 à 13:30
Endroit propre, moderne et bien entretenu Service excellent et rapide oncle Des barmans sympas Excellent café et bière pression
Le 22/07/2019 à 20:39
Excellentes boissons, très accueillant, nourriture à tout moment et personnel compétent
Le 29/05/2019 à 05:55
Magie fantastique
Le 12/04/2019 à 15:21
Environnement agréable, excellent endroit et excellent service à table par le personnel.
Le 06/04/2019 à 12:12
Mignon bonne qualité
Le 25/03/2019 à 22:32
Bar sympa, sympa Monia ☺️
Le 13/03/2019 à 10:36
Beau bar tenu par des jeunes avec une grande envie de bien travailler.
Le 17/02/2019 à 19:50
Excellent lieu. Personnel sympathique et très accueillant. Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour passer la soirée.
Le 04/08/2018 à 22:41
Bel endroit, cosy, musique live Serveur et propriétaire sympathique et sympathique.
Le 15/07/2018 à 20:50
Bar propre et personnel sympathique et serviable... tout était excellent
Le 15/07/2018 à 20:00
La douceur de MONIA..la convivialité d'ANDREA..un bar sympa où boire un verre et manger un morceau avec une cour avec des tables toute l'année...
💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai pris un mélange de frites que je recommande vivement car elles ont de vraies saveurs romaines. La pizza était cuite juste et les ingrédients étaient les mêmes, surtout les pizzas spéciales. Le personnel était très serviable et compétent et surtout très gentil. Je vais certainement revenir
💬 Très sympa un îlot de verdure à proximité de la route de la vallée. Excellent accueil. Superbe petit déjeuner. Excellente documentation pour les touristes et les marcheurs.
💬 Que puis-je dire... environnement merveilleux avec une attention aux détails... Excellent service. .. Des petits déjeuners aux apéritifs.. Le top !!!!! Et bravo les filles !!!!!
💬 Excellent hôtel à distance de marche de la gare de Monza. Les chambres sont spacieuses, rénovation moyenne. Le personnel est extrêmement poli. Toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est bon et assez varié. Le centre de Monza est à seulement 5 minutes à pied.
💬 Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.
💬 Une très bonne cuisine régionale servie dans un cadre classique et raffiné. Belle carte de vins. Service irréprochable. Vivement recommandé.
💬 Ce restaurant bien meublé et complet proposant une bonne cuisine est situé au centre de la ville. Le personnel très sympathique et accueillant vous présente la salle avec ses banquettes en velours et ses candélabres classiques. La nourriture est excellente et préparée avec des ingrédients de bonne qualité. Le risotto jaune à la moelle était très bon mais le plat de tortellini au jambon et truffe noire était encore meilleur. Et que diriez-vous d'un café accompagné d'un dessert au chocolat et à la crème ?
💬 Nous nous sommes fiés aux avis, mais après passage dans ce restaurant nous nous rendons vite compte que les avis sont faux. Attrape touristes, prix très très excessif. Incroyable ! Fruits de mer sans saveurs, congelés, les palourdes ont été mal lavés car trop de sable, moules pas fraîches. Le thon était pas mal, encore heureux ! Quantité médiocre. Petite surprise écrit tout en bas sur la carte : vous payez 12% en plus de votre note pour le service. Je ne recommande pas. Il y’a mieux autour
💬
💬 Si vous hésitez à vous rendre dans ce restaurant, n'hésitez plus ! Après avoir été chaleureusement accueillis, nous avons eu une bouteille de vin adaptée à notre goût et excellente pour moins de 20€ Ensuite le chef vous sert une farandole de plats incroyables faits maison, allant de surprise en surprise et les prépares devant vous... C'était une expérience unique ! A refaire encore et encore, car le chef est digne de confiance et le prix pour deux personnes avec 10 plats et 1 bouteille de vin rouge est de 70€ ! If you hesitate to go to this restaurant, don't hesitate anymore! After being warmly welcomed, we had a bottle of wine adapted to our taste and excellent for less than 20€. Then the chef serves you an incredible array of home made dishes, going from surprise to surprise and preparing them in front of you... It was a unique experience! To be done again and again, because the chef is trustworthy and the price for two people with 10 dishes and 1 bottle of red wine is 70€!