Bar 🇮🇹

MOOD café Avis

📌 Str. Cattanea, 5, 42046 Reggiolo - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur MOOD café à Reggiolo

Les avis

Les dernier avis sur MOOD café à Reggiolo

Pietro.

Le 03/03/2024 à 04:26

5 / 5

Des filles très gentilles et belles.

Edward.o

Le 12/02/2024 à 11:09

4 / 5

Une halte obligatoire pour ce lieu accueillant, soigné et informel. Un endroit idéal où s'arrêter pour passer un bon moment et boire un verre en toute tranquillité. Le personnel est très serviable et courtois et le service est excellent. Salle de bain propre. Assez populaire, alors attendez quelques minutes. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Edward.o fait le 12/02/2024 à 11:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°2 de l'avis de Edward.o fait le 12/02/2024 à 11:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°3 de l'avis de Edward.o fait le 12/02/2024 à 11:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°4 de l'avis de Edward.o fait le 12/02/2024 à 11:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
paolo.i

Le 26/01/2024 à 16:36

4 / 5

Endroit cosy, pas immense, agréable et avec de la personnalité, Personnel très compétent, gentil, serviable et sympathique. Informé.

Domenico.o

Le 18/12/2023 à 20:34

4 / 5

Excellente gestion

Vento.e

Le 17/11/2023 à 12:23

2 / 5

Celui qui est derrière le comptoir est sympa

remo.i

Le 21/09/2023 à 14:39

5 / 5

Recommandé pour une pause café... très gentil

Samuele.i

Le 19/09/2023 à 07:29

5 / 5

Ambiance jeune, qualité dans les croissants et cappuccinos. Excellent emplacement.

Giovanni.r

Le 17/08/2023 à 12:14

4 / 5

Il m'arrive de m'arrêter pour le petit-déjeuner, des filles très gentilles, de bonnes pâtisseries et un bon café... l'endroit est très agréable et très propre... fortement recommandé...

Lilith.i

Le 15/08/2023 à 15:17

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

evi.o

Le 14/08/2023 à 04:10

4 / 5

Personnel très gentil! Bar propre et agréable.

Andrea.i

Le 16/06/2023 à 20:53

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner

Riccardo.o

Le 23/05/2023 à 20:24

5 / 5

Café superlatif

Gianpaolo.e

Le 16/04/2023 à 18:20

5 / 5

Belle, courageuse et gentille Excellent 💯

Luca.o

Le 13/04/2023 à 14:49

5 / 5

Le top du top. Conseiller. Des super filles, souriantes, serviables et qui savent faire du cappuccino, ce qui n'est pas quelque chose que tout le monde fait.

Paolo.a

Le 08/04/2023 à 17:13

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et courtoisie pour un bon café tous les jours !!

Stanislav.i

Le 31/03/2023 à 13:15

5 / 5

J'ai apprécié l'hospitalité du lieu et l'agreabilité des demoiselles qui le tiennent. Malheureusement pas de WiFi

Antonio.

Le 18/03/2023 à 21:41

5 / 5

Bar actuel et tendance, barmen au top, beau et sympathique

Massimiliano.o

Le 07/03/2023 à 07:51

4 / 5

Lors de mes voyages au Mediopadana, je m'arrête souvent dans cet endroit : très bien entretenu, excellent service et courtoisie. Compte tenu de mon emploi du temps, je préfère généralement le petit-déjeuner avec du café. Salle de bain toujours propre. Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation que moi d'arrêter.

Rei.a

Le 01/03/2023 à 22:09

4 / 5

Endroit confortable et magnifique. 😍

Photo n°1 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°2 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°3 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°4 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°5 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°6 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°7 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°8 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°9 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°10 de l'avis de Rei.a fait le 01/03/2023 à 22:09 sur le  MOOD café à Reggiolo
Roberto.a

Le 18/01/2023 à 15:02

5 / 5

Je me suis arrêté pour la première fois ce matin pour prendre un café. Bon café et tarte aux fruits spectaculaire. Les barmen étaient gentils et attentionnés, l'endroit est agréable et bien rangé. Je le recommande et j'y retournerai.

Tiziano.e

Le 25/12/2022 à 07:41

4 / 5

apéritifs et bon vin

Alessandro.e

Le 19/12/2022 à 09:01

4 / 5

Pratique, pratique et rapide. Service excellent

Giulia.i

Le 25/11/2022 à 18:18

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour passer un bon moment et boire un verre en toute tranquillité. Environnement élégant et accueillant. Personnel sympathique et très serviable (je voyageais et mon téléphone était éteint car il n'avait plus de batterie et le barman m'a gentiment prêté sa charge) Hautement recommandé!

Johan.e

Le 16/11/2022 à 22:55

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Stefano.o

Le 15/11/2022 à 12:20

5 / 5

Excellent fortement recommandé

no.h

Le 06/11/2022 à 20:14

4 / 5

Messieurs 😎, bonsoir à vous tous. Puis STOP ABSOLUMENT (5 MINUTES) Vous serez accueillis par un personnel poli, sympathique, mais surtout PROFESSIONNEL. MAGNIFIQUE apéritif, beaucoup de liquide, mais beaucoup de bonne nourriture pour APERICENA. 5 euros bien dépensés !

Melix.a

Le 19/10/2022 à 06:37

5 / 5

Le barman Tiffany est très bon ❤️

Edoardo.a

Le 06/08/2022 à 19:44

4 / 5

Très joli bar près de Novellara, le service est spectaculaire, courtoisie à proximité d'une station-service, grand parking

Francesco.o

Le 04/08/2022 à 04:48

4 / 5

Endroit branché....

Luca.a

Le 21/05/2022 à 19:07

5 / 5

Endroit calme, bonne bière et très sympathique

Marco.

Le 09/05/2022 à 13:26

5 / 5

Une agréable surprise. Bons barmans et excellent café.

Gabriele.a

Le 03/11/2021 à 12:12

5 / 5

Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Des filles très gentilles et professionnelles. L'endroit est toujours propre. Excellent petit déjeuner et apéritif

Gianpaolo.n

Le 03/11/2021 à 12:00

5 / 5

Excellent service, excellent personnel et expertise. Des apéritifs au top !!!

Tiffany.a

Le 03/11/2021 à 11:47

5 / 5

Maison. 💖

Photo n°1 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°2 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°3 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°4 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°5 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°6 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°7 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°8 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°9 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°10 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°11 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Photo n°12 de l'avis de Tiffany.a fait le 03/11/2021 à 11:47 sur le  MOOD café à Reggiolo
Paola.a

Le 15/09/2021 à 07:21

5 / 5

Accueil sympa, gentillesse et assortiment vraiment top

Salvatore.i

Le 02/07/2021 à 05:24

1 / 5

Horrible petit déjeuner, avec des vieilles pâtes

Stefano.i

Le 13/06/2021 à 08:36

5 / 5

service excellent

Paolo.r

Le 14/03/2021 à 16:18

5 / 5

Super barmans...

monica.

Le 14/02/2021 à 12:55

5 / 5

Excellent accueil, ambiance et propreté, SUPER

Photo n°1 de l'avis de monica. fait le 14/02/2021 à 12:55 sur le  MOOD café à Reggiolo
sveta.i

Le 11/02/2021 à 16:07

4 / 5

Environnement très propre et bien entretenu, service excellent, dommage que l'espace ne soit pas assez grand

Orio.e

Le 12/11/2020 à 08:22

4 / 5

Très bonne humeur

Vincenzo.u

Le 15/12/2019 à 11:02

5 / 5

Elle est belle

Davide.a

Le 17/10/2019 à 04:04

4 / 5

Barmans magnifiques et très sympathiques👍

Stefano.a

Le 19/07/2019 à 22:14

4 / 5

Super musique, belles personnes

Elisa.a

Le 19/07/2019 à 12:30

1 / 5

2 wraps et 1 bouteille d'eau 14 euros. Les voleurs sont un euphémisme.

Mr..i

Le 26/06/2019 à 08:41

5 / 5

Bar agréable et bien meublé, personnel sympathique, bon pour le café et un déjeuner rapide au bar

  • 🏪 Affittacamere Olimpo (123 Avis)

  • 💬 chambre emplacement service personnelle ok


  • 🏪 La Fattoria - Canevara (MS) (669 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable De la bonne cuisine d'abord incontournable Lieu déjà pour trouver caché parmi d'autres habitation pour finir il fallait demander par où l'accès et il faut sonner pour entrer dans le jardin de resto et enfin l'accès au restaurant Pour découvrir une très bonne cusine familiale A ne pas rater ça mérite le déplacement si vous êtes dans la région une expérience exceptionnelle à vous de jouer


  • 🏪 Gabbia D'Oro (83 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, construit en partie au 14ème siècle, en partie plus tard (17ème siècle, si je ne me trompe pas). L'emplacement est le centre même de la ville. Le design fait référence à la fin du Moyen Âge. Personnel super sympa.


  • 🏪 Sunset Beach Di Antonella Nastri (83 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, sympathique, plus de vins sont recommandés pour l'apéritif, pour moi, je peux comprendre que le lieu ouvre tôt, mais certains clients demandent des fins d'après-midi ou consomment le soir et il vaut mieux leur faire plaisir, ils reviendront certainement


  • 🏪 Mezzo Ristorante (897 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥


  • 🏪 Old Bar Sport (328 Avis)

  • 💬 Nous avons roulé 1 heure depuis Palerme spécifiquement pour prendre un cannoli dans ce bar qui est censé être le meilleur. Quelle déception ce fut. Nous y étions à 10h30. Il n'y avait presque rien exposé, alors nous avons demandé des cannoli et la dame derrière le comptoir est entrée (je pensais "super, ce sera fraîchement préparé") et a très rapidement produit un cannolo sur un plateau en acier inoxydable qui semble avoir été utilisé auparavant et me l'a remis. Mon mari a commandé une autre pâtisserie sur leur présentoir et elle l'a ajoutée au plateau. Ensuite, nous avons commandé des cappuccinos pour accompagner notre thé du matin. J'ai presque pleuré en goûtant le cannolo. C'était trop sucré avec de la pâtisserie brûlée - rien de ce que j'avais avant. Cela n'avait pas du tout un goût frais. La pâtisserie de mon mari n'était pas appétissante non plus. Le café n'était pas loin derrière. Toute cette expérience m'a rendu malade pendant quelques heures. Normalement, je prenais une photo de mon expérience culinaire particulière, mais cette fois, cela n'en valait pas la peine.


  • 🏪 L’Antica Fonte Frosinone (23 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, très bonne et légère. Pendant que j'écris cette critique, je commande la deuxième🤣, service rapide et personnel gentil et poli.


  • 🏪 Locanda la Pieve-B&B a due passi dalle Terme di Saturnia, prenota con whatsapp il tuo soggiorno e la cena... (114 Avis)

  • 💬 Les hôtes Angela et Enrico étaient très accueillants et instructifs. Nous avons choisi de prendre les repas pendant notre séjour, ils étaient superbes et Angela a pris le temps d'expliquer ce qu'il y avait dans la nourriture, nous avons donc beaucoup appris. En plus d'apprécier l'excellente cuisine d'Enrico, nous sommes repartis avec quelques conseils. Prévoyez simplement suffisamment de temps pour conduire dans la région, même si le revêtement des routes est bosselé !


  • 🏪 The Bulldog Tuscany Music Bar - Seravezza (51 Avis)

  • 💬 Ce fut une magnifique découverte, c'est à 4 minutes à pied du b&b où nous logeons ! Un endroit accueillant et très charmant, le propriétaire est souriant, sympathique et gentil, quelque chose de difficile à trouver ailleurs dans la région ! J'ai mangé des hamburgers, des chips et une bière rouge vraiment excellente ! Les prix sont à la portée de tous ! Je le recommande fortement! Merci encore pour tout !


  • 🏪 Sonngartenhof (16 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir !!! Nous sommes ici depuis des années et nous ne pouvons que le recommander. Bel appartement, très bien situé, tout a sa place ici... Et ça Les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Les enfants ne s'ennuieront jamais ici non plus. Chiens, lapins, tortues, jeux, baby-foot, cheval de bois... Que demander de plus ?! 😃 Jusqu'à l'année prochaine!