Restaurant 🇮🇹

Moomy events Avis

📌 Via Eugenio Montale, 7, 00061 Anguillara Sabazia - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Moomy events à Anguillara Sabazia

Les avis

Les dernier avis sur Moomy events à Anguillara Sabazia

simona.e

Le 03/03/2024 à 00:38

5 / 5

Nous cherchions des endroits pour les 18 ans de notre fille et intrigués par les avis et photos sur le web nous sommes allés visiter l'établissement ce fut un coup de foudre 🥰 Endroit accueillant, élégant, soigné et propre avec un cadre fantastique. La nourriture est excellente Les propriétaires étaient d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Tout s'est déroulé à merveille, c'était une belle soirée. Voir la joie de notre fille et recevoir les compliments des personnes présentes a été une grande satisfaction et vous et votre personnel avez rendu cela possible. Merci spécial à Camilla ❤️

Francius.X

Le 10/02/2024 à 22:23

3 / 5

Pour l'amour du ciel, un endroit très beau et évocateur, avec vue sur le lac. Malheureusement, il est toujours occupé par l'anniversaire d'un certain Valerio. Meilleurs voeux Valerio

Maria.a

Le 05/10/2023 à 19:21

5 / 5

Endroit incroyable. Nous avons organisé une fête surprise pour les 18 ans de ma fille, qui a eu beaucoup de succès Nous avons choisi le menu buffet de pinsa et d'entrées, super attentif aux allergies. En raison de la météo, nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur très bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables et un personnel formidable. Un grand parking. Je le recommande à toute personne qui me demande un lieu pour un événement important

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 05/10/2023 à 19:21 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 05/10/2023 à 19:21 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 05/10/2023 à 19:21 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°4 de l'avis de Maria.a fait le 05/10/2023 à 19:21 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Stefania.o

Le 13/09/2023 à 16:27

4 / 5

Très bel endroit et lieu

Gabriella.u

Le 04/09/2023 à 14:38

5 / 5

Fête des 18 ans de ma fille ! Endroit de rêve, bonne bouffe, excellent service, super DJ et propriétaires fantastiques ! Et finalement ils m'ont tous complimenté. Que dire TOP !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°2 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°3 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°4 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°5 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°6 de l'avis de Gabriella.u fait le 04/09/2023 à 14:38 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Fabrizio.r

Le 25/08/2023 à 18:30

4 / 5

Endroit très accueillant avec un très bel espace extérieur. Personnel accueillant et souriant. Excellent rapport qualité prix et parking sans problème Je recommande certainement

33.

Le 11/08/2023 à 00:41

5 / 5

Merveilleux endroit situé presque au bord du lac de Bracciano. Dès votre arrivée, vous remarquez immédiatement le grand espace de stationnement. Nous avons opté pour un 18ème. Entrée dans la super salle, grâce à un tapis rouge et des lumières artificielles. Ensuite, vous entrez et... wow. Endroit très élégant, bien aménagé selon les projets de la fille d'anniversaire. Personnel accueillant et extrêmement serviable. Nous avons eu des buffets d'entrées et de pizzas : des entrées merveilleuses, savoureuses et variées ; des pizzas avec une très bonne pâte et un goût excellent (dommage que nous n'ayons pu goûter que 4 parfums). Excellente organisation. Je recommanderai certainement si quelqu'un me demande où organiser des événements.

Romina.e

Le 01/08/2023 à 10:18

5 / 5

Je le recommande vivement, attention aux détails, nourriture excellente, personnel fantastique... merveilleux propriétaires MERCI ENCORE !!

Beatrice.a

Le 11/06/2023 à 18:57

5 / 5

Endroit merveilleux, j'ai célébré le 50ème anniversaire de ma sœur spéciale et je dois dire que la fête a été très réussie grâce à l'amour et au professionnalisme des propriétaires, l'endroit était très beau et le souci du détail a été fait, la nourriture était délicieuse. hautement recommandé

Elena.o

Le 28/05/2023 à 06:11

5 / 5

Un endroit merveilleux pour mon fils de 18 ans, la chambre était bien décorée et la nourriture était excellente. Le personnel sympathique et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°2 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°3 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°4 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°5 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°6 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
Photo n°7 de l'avis de Elena.o fait le 28/05/2023 à 06:11 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia
STEFANO.

Le 08/05/2023 à 05:19

5 / 5

Fête amusante garantie, nourriture abondante

Fabrizio.a

Le 26/03/2023 à 12:18

5 / 5

Je tiens à préciser que je n'ai eu qu'un rendez-vous pour un devis pour un XVIIIe, mais je souligne ce qui suit, les propriétaires sont d'une formation et d'un professionnalisme hors du commun, ils m'ont présenté le lieu en détail, en indiquant les différentes options pour un soirée inoubliable, je crois que la première approche est fondamentale car elle peut déterminer, comme dans mon cas, le choix final, le lieu est idéal pour ce type d'événement et pas seulement des XVIIIèmes, j'ai accepté le devis, je dirais excellent, mais Je le répète, le respect et le professionnalisme des propriétaires, attentionnés et résolument sympathiques, je me réserve le droit d'intégrer cette revue à la fin de l'événement.

Simona.e

Le 27/11/2022 à 17:25

5 / 5

Des gens formidables.... comme à la maison❤️

Eleonora.o

Le 07/07/2022 à 15:57

1 / 5

Je ne sais pas pour le restaurant mais le personnel du bar vous laisse sans voix... Je suis entré et je vous ai dit bonjour et sur trois personnes qui flânaient en se moquant, une s'est levée pour me servir... au bout de quelques minutes c'était le tour de la plus jeune.... c'est quand elle est arrivée au comptoir en un instant qu'elle m'a même rendu la monnaie... je n'ai pas de mots...

Donatella.r

Le 01/04/2022 à 19:37

5 / 5

Nous avons célébré l'obtention du diplôme de notre fille et ce fut une fête unique, grâce surtout au grand professionnalisme, à la courtoisie et à la serviabilité du personnel. L'endroit enchanteur, directement au bord du lac, avec une attention aux moindres détails, une cuisine excellente et un service impeccable. Nous le recommandons à tous pour une fête unique et inoubliable.!!! Merci Chicco, Orietta et Camilla 🥰🥰🥰❤

alessandro.i

Le 23/07/2021 à 11:21

4 / 5

Place au bord du lac. Très sympa, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. J'y étais à l'occasion d'un événement musical. Je ne ferai pas de commentaire sur la restauration car j'ai peu d'éléments pour juger. La structure est valide. Il dispose d'un grand parking réservé et dans le quartier, cela fait beaucoup. Je dois revenir pour mieux juger

Carla.

Le 17/07/2021 à 11:24

5 / 5

Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, propriétaires très gentils, super installations je le recommande vivement !

Salvatore.r

Le 03/06/2021 à 15:57

4 / 5

endroit très agréable, grand espace extérieur avec vue sur le lac. Les apéritifs sont très bons et copieux, le personnel est sympathique et serviable, les prix sont en dessous de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 03/06/2021 à 15:57 sur le  Moomy events à Anguillara Sabazia

  • 🏪 La Quadra Suites (12 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et bon rapport qualité/prix. Malgré son emplacement central, il est très calme et l'insonorisation est excellente. Enregistrement facile à l'hôtel Ambra.


  • 🏪 Pizzeria Vesuviana (573 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons mangé une Margarita avec ma femme et ce fut une expérience formidable. Le chef était super gentil et gentil. Ces gens sont de vrais locaux et la nourriture est ce que nous recherchions. Le prix est incroyablement raisonnable. Au lieu de perdre du temps et de l’argent avec des pièges à touristes, les gens devraient absolument essayer ces incroyables plats locaux.


  • 🏪 Ristorante pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Super cuisine et cadre typique de l'Italie. Les pizzas valent le détour ! Le personnel est attentionné et efficace. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons même eu un petit limoncello offert au moment de payer le note ! Nous recommandons à 100% cette très bonne adresse. ___ Great cuisine and typical Italian setting. The pizzas are worth the detour! The staff are attentive and efficient. We had a great time. We even had a small limoncello offered when paying the bill! We recommend 100% this very good address.


  • 🏪 Avà quò Cattolica - Specialità abruzzesi e pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Comme nous nous l'avions promis après la première expérience, qui nous a laissé un excellent souvenir, nous sommes revenus cette fois-ci entre amis pour élargir la dégustation de leurs plats, partager avec eux nos impressions. Et cette fois aussi, chaque plat a été servi avec brio par tous les convives. Des produits faits maison, élaborés avec soin et pleins de saveurs. Des entrées, abondantes et agréables comme toujours, et enfin des entrées spéciales et non triviales. Ne parlons pas de leurs RÔTIS dont nous ne pourrions évidemment pas nous passer, même cette fois-ci. Note 10 et j'ajouterais même des éloges maintenant !!


  • 🏪 Casa Arduà Bed & Breakfast (40 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour passer quelques nuits à une courte distance de Forlì. La structure est très calme, idéale pour un séjour loin du chaos. Dans ma chambre il y avait aussi une salle de bain privée et les espaces communs sont vraiment parfaits pour discuter ou préparer quelques plats.


  • 🏪 Mentelocale Bar Bistrot (249 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui pour fêter la remise des diplômes de mon ami et nous étions 9. Nous commandons du vin mousseux pour tout le monde et chacun commande un verre pour lui-même. Les chips, les taralli et les cacahuètes sont arrivés en premier mais il n'y avait pas de serviettes sur la table et j'ai dû les fournir moi-même. Nous avions presque fini les entrées puis ils ont apporté le vin mousseux avec des verres pour tout le monde sauf un et peu de temps après les boissons, dont l'une était fausse et la mienne avait une peluche de sweat-shirt à l'intérieur. Par la suite, ils nous apportent deux assiettes de focaccia au fromage dégoulinante d'huile et, à mon avis, de mauvaise qualité, des carrés de focaccia caoutchouteuse normale et des morceaux de pizza très fins et élastiques (avec un goût ancien à mon avis et celui des autres à table avec moi-même). La serveuse très sympathique, la salle de bain correcte et la chambre esthétique sont les seuls points positifs.


  • 🏪 Agriturismo Il Feudo (116 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique situé hors de la ville. On y mange des plats cuisinés avec des produits locaux frais. L'accueil est chaleureux et l'ambiance convivial. Le prix du menu (25 €) est très abordable pour un repas gargantuesque composé de 5 plats.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (207 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza que l'on peut manger sur la terrasse du bistro en face avec une bonne bière 🍻


  • 🏪 Hotel Bougainville Capri (93 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et personnel formidable. Du monsieur qui est venu nous chercher à la marina au petit-déjeuner, en passant par la réception et le personnel de ménage, tout le monde était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 La Stella D 'Oro (210 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner aujourd'hui et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons commencé avec les crêpes au fromage asiago et aux fleurs de courgettes farcies. Notre plat principal était des spaghettis au pesto, aux tomates et aux raviolis à la citrouille. Le dessert aussi ! Très bonne ambiance et service très courtois. Nous serons de retour.