Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Moon Avis

📌 , 17014 Cairo Montenotte - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Moon à Cairo Montenotte

Les avis

Les dernier avis sur Moon à Cairo Montenotte

  • 🏪 B&B Villa Lucia (2 Avis)

  • 💬 Lieu unique avec un maximum de confort dans une structure neuve et bien conçue. Excellent rapport qualité/prix. L'hôte est attentif et prêt à répondre à toutes les demandes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Origini (931 Avis)

  • 💬 ..bel posto, fra amici o in famiglia lo consiglio...la pizza è ottima,leggerissima e di buona qualità come tutti i prodotti che usano.Servizio impeccabile, cortesi e veloci anche l'ambiente non è male, ma soprattutto prezzi onesti! EN ..nice place, I recommend it among friends or family...the pizza is excellent, very light and of good quality like all the products they use. Impeccable service, courteous and fast, the atmosphere isn't bad either, but above all honest prices ! FR ..endroit sympa, je le recommande entre amis ou en famille...la pizza est excellente, très légère et de bonne qualité comme tous les produits qu'ils utilisent.Service impeccable, courtois et rapide, l'ambiance n'est pas mauvaise non plus, mais surtout tous les prix honnêtes !


  • 🏪 Residenza Villa Rosa (45 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le logement pour une nuit tous les quatre (une escale en Toscane). Hôtesse sympathique qui parle un peu anglais. La villa est située au calme juste à l'extérieur de Mantoue, rapidement accessible depuis l'autoroute. Il y a une clinique vétérinaire à proximité immédiate, mais cela ne vous dérange pas. Hébergement propre avec petit-déjeuner italien simple (self-service) ; cela nous suffit - donc ça nous convient ! Dans la nuit, vers minuit, deux autres invités sont arrivés et ont provoqué un bref moment de choc, mais il faut s'y attendre. Cuisine commune où nous avons préparé notre dîner le soir ; Toutefois, si vous souhaitez manger à l'extérieur, de nombreuses options s'offrent à vous dans les environs immédiats. Dans l’ensemble, tout était assez simple et recommandé ! Nous le referions la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Carmen food lab (434 Avis)

  • 💬 Divinement mangé, un Cacio e Pepe incroyable, un excellent vin, un service plus qu'excellent, dommage que je voyage de Sardaigne en moto et il sera difficile de revenir, car je serais revenu avec plaisir.


  • 🏪 Panificio Incaviglia - Marettimo (23 Avis)

  • 💬 LA Boulangerie, service avec le sourire, excellentes petits gâteaux secs, très bon sandwichs. bravo


  • 🏪 Ristorante Bar La Capanna (597 Avis)

  • 💬 Le parking est super, 23 euros avec un restaurant, la nourriture est super, paiement par carte ou en espèces, les refs ne sont pas autorisés, à 20h00 il reste une place, parking pour 13 voitures


  • 🏪 Ristorante La Fenice (1210 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Les plats sont vraiment bons préparés avec des produits de première qualité. Le personnel est très gentil et professionnel et le service est de premier ordre. Le rapport qualité prix est à mon sens imbattable. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Panino Giusto (2109 Avis)

  • 💬 Accueil médiocre. commande oubliée en partie. En fin de soirée, nous n'étions plus que quatre pendant que l'ensemble du personnel était occupé à ranger le restaurant tout en nous ignorant de façon stratégique pour nous faire quitter le restaurant au plus vite .. Un lieu à éviter !! Allez du côté de Navigli pour faire un apéritivo au bord du canal avec un bel accueil !!


  • 🏪 Bracerì I Quattro Monelli (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et bien préparée. Cuisine simple mais avec des produits de qualité. Le service est discret et rapide. Excellents prix. Beaucoup d'espace à l'extérieur. La chambre est mal entretenue, la salle de bain est très négligée.


  • 🏪 Fuorimodena Cucina Km 200 (415 Avis)

  • 💬 Un bon dîner. Endroit calme et bonne ambiance. NOURRITURE : Bonne nourriture. Tout avait un goût très agréable et sain. L'échantillon de soupe à l'oignon était bon : simple et léger. Les pâtes étaient bonnes aussi. J'ai aimé la façon dont les nouilles étaient cuites ; un peu comme des nouilles ramen raffinées. Excellente saveur de truffe. Il y avait aussi les œufs cuits doubles et le steak qui étaient bons. Ils étaient tous les deux intéressants mais je ne savais pas si je les commanderais à nouveau. SERVICE : Bon service. Bien expliqué. EMPLACEMENT : Facile à trouver grâce à Google Map. Parking interdit. PRIX : Certainement dans la fourchette supérieure. Ce ne sera pas bon marché.