Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Moon And Sun Avis

📌 Corso Repubblica, 92, 42047 Rolo - Italie

4.2 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Moon And Sun à Rolo

Les avis

Les dernier avis sur Moon And Sun à Rolo

paolo.o

Le 15/08/2023 à 19:12

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Salvatore.o

Le 31/01/2023 à 09:47

4 / 5

Bar typique du village, entrées et boissons à gogo... Convivial...

Mauro.a

Le 25/01/2023 à 19:30

3 / 5

Bar de village, on peut s'arrêter boire un verre sans trop de prétention.

Nick.e

Le 15/11/2022 à 06:33

1 / 5

Mauvais endroit

GUGLIELMO.C

Le 27/10/2022 à 17:22

4 / 5

Centre c6 rouge à lèvres. Il est situé à S. Maurizio (REGGIO NELL'EMILIA) en direction de Rubiera et est également accessible via le périphérique (dernière sortie) ou depuis le péage autoroutier voisin de Reggio nell'Emilia. C'est un grand centre commercial dont la bonne affaire. En plus des magasins de vêtements et de chaussures, il y a un grand supermarché vendant de la nourriture, des fruits, de la lessive, tout ce dont vous avez besoin pour la maison, il est très fréquenté par de nombreuses familles surtout le samedi. Avec un grand parking... je pense aussi avec des toilettes et un bar.

Patrizia.a

Le 12/08/2022 à 19:39

5 / 5

Excellent cappuccino au lait de Sonia mais ils ne proposent pas de pâtisseries vegan

no.h

Le 01/08/2022 à 18:15

2 / 5

Mais....

stefano.o

Le 22/10/2021 à 09:46

3 / 5

BON SERVICE

Stefano.o

Le 12/07/2021 à 00:28

5 / 5

Très bien

Franco.a

Le 13/06/2021 à 06:31

5 / 5

personnel très sympa

Giovanni.a

Le 27/02/2021 à 16:49

3 / 5

Je n'ai aucune critique à formuler sur l'environnement spartiate

Fiorella.i

Le 21/12/2020 à 14:19

3 / 5

Discret

Diego.o

Le 08/10/2020 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique, endroit très accueillant

Razi.a

Le 19/09/2020 à 14:00

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un café et dîner.

Enrico.i

Le 24/08/2020 à 15:15

5 / 5

Des gens adorables et un service impeccable, d'excellentes pâtisseries pour un bon petit déjeuner, toujours ouvert jusqu'à 02h00 du soir

Valerio.a

Le 07/02/2020 à 21:26

5 / 5

Très belle famille chinoise

Franco.i

Le 17/11/2019 à 17:10

5 / 5

Ok apéritif avec entrées variées

Dogan.a

Le 18/03/2019 à 23:29

5 / 5

Je te souhaite bonne chance

Antonio.u

Le 23/11/2018 à 19:38

5 / 5

Optimal

Mike..

Le 10/11/2018 à 11:09

4 / 5

Bar bien situé, environnement propre et barman souriant. Peut-être qu'une plus grande attention aux détails aurait mérité 5 étoiles.

alberto.u

Le 20/09/2018 à 16:50

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Renato.a

Le 18/03/2018 à 09:09

5 / 5

Bon service.. excellents propriétaires et employés.. tout est incroyable

massimo.s

Le 05/01/2018 à 15:22

3 / 5

Le propriétaire est accueillant et accueille les clients locaux

Giulia.r

Le 03/08/2017 à 06:17

5 / 5

Une gentillesse et une hospitalité qui vous font sentir comme chez vous !!!

R.

Le 24/06/2017 à 22:45

4 / 5

Bon choix de bières. Apéritif avec de bonnes entrées

Mario.c

Le 13/06/2017 à 09:24

3 / 5

Spacieux informel avec des gens calmes

Marco.e

Le 07/05/2017 à 10:11

4 / 5

Bar sympa avec un service et un prix acceptables. Endroit très informel.

Umberto.r

Le 09/11/2016 à 19:46

5 / 5

Endroit très amusant

G...

Le 12/08/2016 à 09:48

3 / 5

Bar fréquenté par des jeunes avec de bons apéritifs, des entrées abondantes, des prix normaux et un personnel sympathique.

Matteo.a

Le 18/12/2015 à 12:30

5 / 5

Bar avec de bons apéritifs

  • 🏪 Garni Apartments Evelyn (15 Avis)

  • 💬 Un joli B&B tenu par un couple sympathique. A 5-10 mn à pied du centre ville. Points bonus pour avoir un site Web et un système de réservation en ligne bien conçus contrairement à la plupart des autres


  • 🏪 Osteria Gourmet di Alessio Giorgieri (4 Avis)

  • 💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.


  • 🏪 B&B Villa Villacolle (1 Avis)

  • 💬 Accueil sympa et super disponibilité. endroit magnifique et relaxant.


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami (174 Avis)

  • 💬 Tout est beau mais mets un peu plus de condiments sur les sandwichs ou pizzas l'endroit est petit mais tu travailles très vite et tout est super bon continue comme ça


  • 🏪 Pescheria Le Botteghe (408 Avis)

  • 💬 Un endroit très intéressant et mémorable. La chose la plus intéressante est que jusqu'à 11h00, c'est un magasin de fruits de mer, puis il y a une pause jusqu'à 13h00 et après cela, cela fonctionne comme un café. Je vous conseille de réserver une place à l'avance, car le café est très fréquenté. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais. Délicieux. Je me souviens surtout, curieusement, du dessert, très tendre, tout juste fondu dans ma bouche.


  • 🏪 B&B Casa Mia (50 Avis)

  • 💬 Très bon bed and breakfast au cœur de la ville de Tirano. Le propriétaire est très sympathique et attentif aux attentes des clients. Les chambres sont propres, amples et confortables ainsi que les salles de bain qui sont également bien équipées. Le petit déjeuner est simple mais correct. Il bénéficie d'une bonne localisation, proche des commerces et des restaurants.


  • 🏪 Villa Francesca (3 Avis)

  • 💬 A proximité de la gare de Solarolo, excellent emplacement pour visiter les lieux d'intérêt historique et pittoresque de l'Émilie-Romagne (Bologne, Imola...). Excellent accueil et disponibilité superlative.


  • 🏪 Eat to Eat (1049 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, principalement napolitaine avec une touche asiatique. Beaucoup de bonnes surprises si vous êtes habitué aux spaghettis aux coquilles si vous pensez à Naples.


  • 🏪 Gelateria Pastorino (1572 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace !!! Vous mangerez à peine une glace aussi bonne. Au glacier Pastorino, la glace est tout simplement un art. 84 ans d'activité commerciale ne sont pas le fruit du hasard. Cela vaut la peine d'attendre votre tour en faisant la queue.


  • 🏪 La Cuccagna (1792 Avis)

  • 💬 Restaurant incontournable. L'entrée était totalement suffisante vu la taille de la portion. Le combo moules/vongole était un délice. La pizza est bonne, pas chère et au feu de bois. Le vin blanc de la maison était aussi delicieux.