📌 Corso Repubblica, 92, 42047 Rolo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:12
Excellente pause déjeuner
Le 31/01/2023 à 09:47
Bar typique du village, entrées et boissons à gogo... Convivial...
Le 25/01/2023 à 19:30
Bar de village, on peut s'arrêter boire un verre sans trop de prétention.
Le 15/11/2022 à 06:33
Mauvais endroit
Le 27/10/2022 à 17:22
Centre c6 rouge à lèvres. Il est situé à S. Maurizio (REGGIO NELL'EMILIA) en direction de Rubiera et est également accessible via le périphérique (dernière sortie) ou depuis le péage autoroutier voisin de Reggio nell'Emilia. C'est un grand centre commercial dont la bonne affaire. En plus des magasins de vêtements et de chaussures, il y a un grand supermarché vendant de la nourriture, des fruits, de la lessive, tout ce dont vous avez besoin pour la maison, il est très fréquenté par de nombreuses familles surtout le samedi. Avec un grand parking... je pense aussi avec des toilettes et un bar.
Le 12/08/2022 à 19:39
Excellent cappuccino au lait de Sonia mais ils ne proposent pas de pâtisseries vegan
Le 01/08/2022 à 18:15
Mais....
Le 22/10/2021 à 09:46
BON SERVICE
Le 12/07/2021 à 00:28
Très bien
Le 13/06/2021 à 06:31
personnel très sympa
Le 27/02/2021 à 16:49
Je n'ai aucune critique à formuler sur l'environnement spartiate
Le 21/12/2020 à 14:19
Discret
Le 08/10/2020 à 20:06
Personnel sympathique, endroit très accueillant
Le 19/09/2020 à 14:00
Excellent endroit pour prendre un café et dîner.
Le 24/08/2020 à 15:15
Des gens adorables et un service impeccable, d'excellentes pâtisseries pour un bon petit déjeuner, toujours ouvert jusqu'à 02h00 du soir
Le 07/02/2020 à 21:26
Très belle famille chinoise
Le 17/11/2019 à 17:10
Ok apéritif avec entrées variées
Le 18/03/2019 à 23:29
Je te souhaite bonne chance
Le 23/11/2018 à 19:38
Optimal
Le 10/11/2018 à 11:09
Bar bien situé, environnement propre et barman souriant. Peut-être qu'une plus grande attention aux détails aurait mérité 5 étoiles.
Le 20/09/2018 à 16:50
Excellent service et courtoisie
Le 18/03/2018 à 09:09
Bon service.. excellents propriétaires et employés.. tout est incroyable
Le 05/01/2018 à 15:22
Le propriétaire est accueillant et accueille les clients locaux
Le 03/08/2017 à 06:17
Une gentillesse et une hospitalité qui vous font sentir comme chez vous !!!
Le 24/06/2017 à 22:45
Bon choix de bières. Apéritif avec de bonnes entrées
Le 13/06/2017 à 09:24
Spacieux informel avec des gens calmes
Le 07/05/2017 à 10:11
Bar sympa avec un service et un prix acceptables. Endroit très informel.
Le 09/11/2016 à 19:46
Endroit très amusant
Le 12/08/2016 à 09:48
Bar fréquenté par des jeunes avec de bons apéritifs, des entrées abondantes, des prix normaux et un personnel sympathique.
Le 18/12/2015 à 12:30
Bar avec de bons apéritifs
💬 Un joli B&B tenu par un couple sympathique. A 5-10 mn à pied du centre ville. Points bonus pour avoir un site Web et un système de réservation en ligne bien conçus contrairement à la plupart des autres
💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.
💬 Accueil sympa et super disponibilité. endroit magnifique et relaxant.
💬 Tout est beau mais mets un peu plus de condiments sur les sandwichs ou pizzas l'endroit est petit mais tu travailles très vite et tout est super bon continue comme ça
💬 Un endroit très intéressant et mémorable. La chose la plus intéressante est que jusqu'à 11h00, c'est un magasin de fruits de mer, puis il y a une pause jusqu'à 13h00 et après cela, cela fonctionne comme un café. Je vous conseille de réserver une place à l'avance, car le café est très fréquenté. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais. Délicieux. Je me souviens surtout, curieusement, du dessert, très tendre, tout juste fondu dans ma bouche.
💬 Très bon bed and breakfast au cœur de la ville de Tirano. Le propriétaire est très sympathique et attentif aux attentes des clients. Les chambres sont propres, amples et confortables ainsi que les salles de bain qui sont également bien équipées. Le petit déjeuner est simple mais correct. Il bénéficie d'une bonne localisation, proche des commerces et des restaurants.
💬 A proximité de la gare de Solarolo, excellent emplacement pour visiter les lieux d'intérêt historique et pittoresque de l'Émilie-Romagne (Bologne, Imola...). Excellent accueil et disponibilité superlative.
💬 Très bonne nourriture, principalement napolitaine avec une touche asiatique. Beaucoup de bonnes surprises si vous êtes habitué aux spaghettis aux coquilles si vous pensez à Naples.
💬 Délicieuse glace !!! Vous mangerez à peine une glace aussi bonne. Au glacier Pastorino, la glace est tout simplement un art. 84 ans d'activité commerciale ne sont pas le fruit du hasard. Cela vaut la peine d'attendre votre tour en faisant la queue.
💬 Restaurant incontournable. L'entrée était totalement suffisante vu la taille de la portion. Le combo moules/vongole était un délice. La pizza est bonne, pas chère et au feu de bois. Le vin blanc de la maison était aussi delicieux.