Les avis
Le 28/01/2024 à 10:38
Très mauvais.
Le 03/01/2024 à 18:03
Point de repère à Sauze. Prix informels, conviviaux et équitables. Les propriétaires sont très gentils et compétents et... un coin du Salento dans les montagnes... De délicieux pucce et pasticciotti. Bien joué
Le 25/12/2023 à 18:55
Haut !!!!!
Le 29/11/2023 à 05:07
Je n'ai pris qu'un café et ce n'était pas bon du tout...😭
Le 17/10/2023 à 11:27
Moon Cafè est le nouveau lieu célèbre et légendaire La 24, repéré sur la place principale de Sauze d'Oulx. Petit mais chaleureux et confortable, offrant aux clients la belle atmosphère nécessaire pour déguster de délicieuses préparations de café et des plats à déguster. Les serveurs et serveuses vraiment gentils et instruits sont capables de partager des sentiments empathiques rendant cet endroit familier à première vue. Un cappuccino sucré bien cuit ou un délicieux Marocchino au Nutella devraient être la bonne pause café toute la journée pour les amateurs d'ambiance italienne. Ici, vous pouvez commander de nombreuses boissons faciles préparées à partir de produits de boissons de haut niveau. C'est mon bar préféré depuis de nombreuses années. Vous pouvez croire! J'espère que ma description pourra être utile à tous les bons voyageurs qui s'y rendront. Bien joué les gars!
Le 16/08/2023 à 15:59
Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.
💬 Lieu très agréable, propreté, avec toutes les commodités. Propriétaire sympa et fort disponible. Il y a une place, très proche de l'hôtel, qui est très animée les soirs d'été, avec de nombreuses échopes proposant des spécialités abruzzese : porchetta, pizze fritte...Concert avec musique folklorique, jeux pour les enfants ; très bonne ambiance, nous y avons passé une très belle soirée !
💬 Une semaine complète passée dans ce petit coin de paradis. Superbe emplacement à Golfo Aranci: joli petit port de pêche avec tout le nécessaire sur place (restos, boutiques, plages, rando). L’hôtel est très chouette, la piscine est magnifique et le service haut de gamme. Aucun détail n’est laissé de côté. Je salue aussi la très grande propreté des lieux et le personnel, nombreux, qui est au petit soin. Le petit dej est varié, qualitatif et globalement très bon (même si on aurait aimé de vrais jus pressés, compte tenu du reste des prestations). Les prix pratiqués au niveau du bar et de la cuisine de l’hôtel sont très raisonnables et permettent un petit plaisir de temps en temps au coin de la piscine. S’il fallait trouver de petits bémols, il y en aurait deux: 1/ la plage payante de l’hôtel. Avec des nuits à plus de 400€ en saison, l’accès aux transats de la plage privée devrait être compris. (Pour info, le reste de la plage, tout aussi beau, est gratuit bien sûr) 2/ là encore, pour les prix pratiqués, un petit coup de frais et de modernité aux chambres ne ferait pas de mal (chambre supérieure vue ville me concernant) Mais sinon, tout était parfait! Merci encore au staff!
💬 Top pizzeria faite avec expérience et cœur
💬 Une catastrophe ! Une étoile c'est déjà bien de trop ! Service inefficace, les serveurs et serveuses tournent en rond. Cuisine sans saveur et délai d'attente hallucinante ! Après 1h20 d'attente pour un simple plat de pâtes, nous apostrophons plusieurs serveurs et l'un d'eux nous annonce qu'un des plats n'est pas disponible et il le change avec autorité (nous n'y sommes pour rien !) Encore 30 minutes d'attente, lors desquelles nous relançons et commençons à rire nerveusement de la situation, à grignoter des gressins et de la ciabatta, on nous apporte deux plats avec des portions dignes d'un enfant de 4 ans et lorsque l'on demande à changer le vin devenu chaud (il fait 30 degrés le soir) le serveur devient agressif. Une expérience lamentable, aucun geste commercial et en plus "coperto" de 4€ par personne sur l'addition ! Fuyez !
💬 Hôte extrêmement sympathique, fournit des informations importantes pour le bus public desservant Pontone avant notre arrivée. La vue depuis le balcon sur le ravin était excellente. La randonnée jusqu'à la ville était une excellente façon de commencer la journée. J'adore cet endroit et fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture, service très aimable et excellents prix (environ 20 € par personne). Recommandé ^^
💬 Excellent service, les portions sont assez généreuses, le restaurant est bien adapté aux grandes familles, aux chiens et aux jeunes enfants
💬 Excellente brasserie avec fût en cuivre exposé. Arrivés par hasard de la Romagne, mon collègue et moi avons été très impressionnés. La pinsa du menu est excellente Service courtois et aimable
💬 Haut!!!!
💬 L'hôte est incroyable et je recommande vivement Altrelli B&B dans la belle Corato ! Nous avons eu un problème avec notre vol et avons dû modifier notre réservation littéralement à la toute dernière minute (en haute saison, tous les hôtels étant complets). Même s'il y avait des frais sur réservation pour cette modification particulière, l'hôte a été très compréhensif, a répondu très tôt le matin, a été très gentil de faire une exception pour nous et a trouvé une solution à notre problème. Nous étions dans une situation très stressante et étions très soulagés de savoir que tout irait bien. Je conseillerais à tous ceux qui souhaitent explorer cette partie des Pouilles de réserver directement auprès d'Altrelli B&B, car vous recevrez le meilleur service et la communication la plus fluide ☺️