Les avis
Le 05/02/2024 à 18:14
Ambiance sympa et barman génial.
Le 13/01/2024 à 15:47
Excellent service et grande courtoisie
Le 13/11/2023 à 00:21
bar très accueillant, personnel super sympathique et serviable, excellent service qui vous laisse toujours satisfait, vraiment excellent pour les apéritifs, les dîners et pour les moments privilégiés
Le 12/10/2023 à 06:04
Excellent café, le service laisse à désirer, il faudrait une ressource supplémentaire au comptoir avec l'ajout d'une machine à café. Des fichiers souvent interminables
Le 28/04/2023 à 12:04
Vraiment un très bon café.
Le 20/11/2022 à 14:21
Barman très sympa !!!
Le 13/10/2022 à 13:15
Le barman est très sympathique
Le 31/05/2022 à 12:18
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 14/02/2022 à 11:05
d'accord
Le 11/10/2020 à 17:58
Le dôme est un barman comme devrait l'être un vrai barman !!!
Le 30/05/2020 à 09:25
C'est très sympa et les ouvriers sont très gentils
Le 04/02/2020 à 18:45
Triste
Le 30/09/2019 à 09:59
Presque ok.
Le 29/06/2019 à 23:06
Super bar, personnel super sympa, excellent service !
Le 21/04/2019 à 10:04
Apéritif aux saveurs anciennes !!!
Le 31/03/2019 à 12:03
Domenico & Michele un brillant duo gagnant !!
Le 06/03/2019 à 20:57
Environnement amical
Le 17/01/2019 à 19:56
Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/01/2019 à 13:06
Bien et ensuite tu te détends
Le 29/11/2018 à 15:08
Super expérience, des gens très gentils
Le 28/10/2018 à 19:26
Très normal de boire un café sans brioche
Le 30/12/2017 à 18:15
Endroit cosy, personnel très serviable, excellent pour les apéritifs et les collations
Le 26/09/2017 à 18:07
bon prix
Le 19/09/2017 à 21:19
D'ACCORD
Le 01/05/2017 à 15:20
Pas grave!!!!!
Le 06/03/2017 à 08:54
bar du village daté et à rénover
💬 Je recommande vivement ce B&B ! C'est dans un quartier calme entouré d'oliviers et de vignes. Les hôtes sont très sympathiques et servent des plats délicieux. les chambres étaient également très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. :)
💬 Nous serons de retour! J'ai déjeuné dans ce lieu qui, en plus de vendre d'excellents produits alimentaires, permet également de consommer sur place. J'ai beaucoup apprécié le mur de distributeurs où l'on trouve de nombreux produits, notamment des pâtes. Personnel très sympathique et local. Bien entretenu avec des marchandises très bien présentées. Un format très réussi.
💬 Découvert à la fourchette, agréable découverte. Conviviaux et gentils, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et à l'aise. Produits de qualité et délicieux. Bonne sélection de vins, n'ayant pas le vin que j'avais demandé, le serveur m'a recommandé un très bon vin de Vénétie que je ne connaissais pas. Juste prix.
💬 Super B&B hôtel, près des vignes et charmants ! Les chambres sont très jolies, spacieuses, avec un coin cuisine et une bonne literie (et la Clim; utile surtout l’été !!) Le petit déjeuner est très bon aussi, avec pleins de produits fait maison ! Les propriétaires sont très accueillants et charmant !
💬 Propriétaire très sympa, lieu très calme, parking à proximité, rien à dire, sinon un grand bravo à Mr Joseph le propriétaire du BB confine Éric de Strasbourg et Simone et Maël
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS EU !!! La portion et la qualité des ingrédients étaient tout simplement incroyables. Je me sentais rassasié avant même d'avoir terminé la moitié de la pizza. Le chef a déjà de nombreuses récompenses alignées sur les murs. Le propriétaire parle également anglais. Tout était parfait 💯💯
💬 Endroit super pratique si vous êtes au centre ! Fourni avec des collations et des entrées, tous d'une qualité vraiment excellente. Lieu informel avec possibilité de consommer sur place et à valeur ajoutée la possibilité de emporter. Personnel très gentil! Informé!
💬 Très sympathique même si nous avons eu un peu de mal à communiquer au début car nous ne parlions pas italien. La décoration et l'ambiance au rez-de-chaussée étaient très agréables. La serrure de la chambre n'était qu'un cadenas, cela ne m'a pas trop dérangé puisque Porto Ceresio est un endroit sûr.
💬
💬 Absolument fantastique! Chaque chambre est conçue de manière minutieuse et individuelle (si les chambres ne sont pas louées, vous pouvez y jeter un œil). Nous n'avons pas vu le sauna sur la page d'accueil, c'était donc une bonne surprise. Alexandra et son équipe se sont merveilleusement occupés de nous. Un endroit idéal pour se détendre ou comme tremplin pour les nombreuses randonnées du Vinschgau.