Les avis
Le 13/05/2024 à 13:24
Emplacement entouré de verdure. Attention aux détails, environnement moderne et accueillant. C’est idéal pour rendre une occasion mémorable. Beaucoup d'espace pour chacun, à l'extérieur ou dans les jardins, des dizaines de vues suggestives au milieu d'une verdure luxuriante. Luciano et Carmela vous accueillent dans un environnement qui vous met immédiatement à l'aise. J'y célébrerai encore mes événements. Merci pour tout
Le 06/10/2023 à 16:16
Emplacement idéal pour des soirées de rêve ! Tout est soigné dans les moindres détails, depuis la promenade qui mène du parking exclusif au salon et à la terrasse, qui ressemble à un conte de fées Alice au pays des merveilles ! Belle piscine avec des canapés confortables, salle parfaitement organisée avec une excellente disposition des tables, une mise en place impeccable, comme les postes pour exposer des confettis et/ou des cadeaux de mariage. L'excellent chef qui prépare avec fraîcheur des plats superbes pour le palais et la vue, justement équilibrés ! Superbe de l'entrée au dessert ! Nous avons célébré le 50e anniversaire de mes parents et, grâce à la précision de chaque détail, ce fut un événement vraiment magique.
Le 03/06/2022 à 12:06
Excellente expérience au lever de la lune sous les mains expertes de Luciano qui nous a enchanté avec sa magnifique villa et ses plats délicieux. Les applaudissements vont également à ses collaborateurs attentifs et gentils qui ont répondu à nos demandes.
Le 18/07/2021 à 17:08
Endroit suggestif pour les soirées.
Le 02/06/2021 à 19:23
Excellent accueil, bon service, cuisine savoureuse Très bel endroit bien entretenu.
Le 31/05/2021 à 13:45
Nourriture excellente, juste l'espace entre un plat et un autre devrait prendre un peu plus de temps.
Le 02/02/2020 à 09:06
Exceptionnel
Le 06/10/2019 à 11:27
Excellent
Le 16/09/2019 à 18:43
Prodigieux
Le 24/07/2019 à 06:18
Emplacement magnifique
Le 09/06/2019 à 14:39
Endroit confortable et nourriture d'excellente qualité
Le 12/01/2019 à 17:03
BIEN !
Le 01/01/2019 à 07:50
Accueil...excellente cuisine !Merci pour cette belle soirée avec une attention portée à chaque détail🤩🤩🤩🤩🤩
Le 10/11/2018 à 23:07
Bel emplacement, cuisine appréciable à des tarifs raisonnables
Le 04/08/2018 à 10:36
Un lieu chic avec piscine pour cérémonies, événements et plus encore. A garder à l’esprit en tout cas.
💬 Une cafétéria idéalement placée pour un petit remontant avant la dernière descente. Équipe sympathique.
💬 Personne très agréable, cependant là où il y a un souci c’est l’environnement. Fortement bruyant, jouets électroniques à proximité du lieu de service. De plus je suis choqué par l’état des lieux je peux comprendre le concept de campagnard mais… il y a des limites à l’acceptable. Les plats étaient plutôt correct mais bien loin de nos attentent vu les avis. Ce qui est aussi désolant je trouve c’est le manque de produits disponibles au final. Sûrement un restaurant d’habitués mais malheureusement je reste sur ma fin. Je ne comprend pas les avis 4/5. Navré mais beaucoup de choses à revoir.
💬 Très bon restaurant. Frais et goûteux. Service à la main, simple mais efficace. Je recommande.
💬 J'y suis allé avec un ami pour essayer, nous n'avons pas eu une mauvaise expérience : environnement propre, l'endroit n'est pas très grand mais il suffit d'appeler et de réserver et tout sera résolu. Service parfait, sympathique et gentil, nourriture bonne et copieuse. Vous pouvez vous garer dans la ruelle sur le trottoir, sinon il vous suffit de faire quelques tours et vous le trouverez. Ils font le tiramisu : simple mais bon.
💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.
💬 UN lieu MAGNIFIQUE, un personnel UNIQUE pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa courtoisie, son ATTENTION au MINIMUM DE DÉTAIL, son écoute client à tous points de vue, qualité du MENU KETO EXCELLENTE, des plats fabuleux tant au niveau de l'aspect que du goût. Félicitations au propriétaire, au chef, aux gars de la salle à manger Cristina Valerio & Valerio pour leur excellence. Si vous pensez que la perfection n'existe pas, eh bien je vous invite fortement à vous rendre au COLLE ALUFI pour en faire l'expérience !
💬 C'est un peu cher pour ce que c'est, mais le repas et le service étaient bons
💬 Quand je vais à Val Masino, ce bar est un incontournable. Propriétaires sympathiques et accessibles. Le petit déjeuner était bon, surtout les croissants. Un moment de détente avant la montée.
💬 Je suis allé manger dimanche. Le poulet est excellent, croustillant et cuit juste comme il faut ! Il faudra peut-être attendre un peu, mais au final ça vaut le coup ! Les prix sont excellents et les portions généreuses. Le garçon est très rapide, gentil, et la cuisinière cuisine très bien, comme nos grand-mères ! Et puis il y a Pasquale toujours prêt ! Un mythe! Fortement recommandé pour bien manger fait maison et ne pas trop dépenser ! 👍
💬 Excellent restaurant où l'on peut manger, boire et danser sur de la musique non-stop