Les avis
Le 07/07/2016 à 07:52
L'endroit propose principalement des pizzas mais il y a d'autres pâtes, voir de la nourriture et autres aussi. Les choses sont amicales. Nous sommes arrivés juste avant 7 heures et nous nous sommes assis. Peu de temps après, les places étaient pleines.
💬 Très bonne accueil. Hotel au charme de ma région. Cuisine typique. Une bonne adresse
💬 Tout cela est indécent. Sans fenêtres, très humide, évier sale avec de la viande hachée et de l'oignon, mauvais nettoyage, peu ou rien pour cuisiner. Aucun signe de petit-déjeuner. La seule porte se ferme par un volet. Mais ce n'est pas non plus un garage puisque la porte est petite. même pas bon marché. Honteux. Bizarre que ce soit légal. Peut-être que ce n'est pas le cas
💬 super
💬 Honnêtement, j'ai été un peu déçu. personne ne nous a accueillis dès notre arrivée, nous avons trouvé notre table seuls. Le déjeuner était bon... c'est juste dommage que j'avais précisé que je ne pouvais pas manger de porc et qu'on m'a apporté une assiette de scialatielli avec des tomates cerises et du speck....😅 sinon tout allait bien... l'emplacement est excellent , le seul défaut est le parking qui, d'après ce que j'ai compris, n'est pas réservé à l'hôtel, il faut donc se garer ailleurs.
💬 Malgré une réservation tardive, nous avons été chaleureusement accueillis par Domenico et son adorable chat! Le logement est moderne, confortable avec du mobilier original en fer forgé. Le petit déjeuner est très bon ! Le village se situe dans les montagnes avec vue sur la mer, magnifique !
💬 Super endroit! L'ambiance à l'intérieur du lieu est tout simplement parfaite avec de bons airs de jazz. Le personnel est amical et professionnel. Je ne qualifierais pas la nourriture que j'ai mangée (pâtes) d'extraordinaire, mais la présentation du tee-shirt que j'ai reçu par la suite était tout simplement géniale. Je reviendrai certainement 👍
💬 Très déçue par ce restaurant qui m'a fait pensé à un réfectoire de cantine. Ce lieu est loin d'être convivial (accueil est assez froid). Quant à la cuisine : je ne me suis pas régalée, du tout. C'était très moyen
💬 Très sympa, accueil agréable Idéal en attendant sa correspondance
💬 Quand j'y suis allé il y a de nombreuses années, en passant avec le VTT s'appelait "taverne des amis" et c'était un lieu de rencontre pour les quilleurs. Un joli la vieille dame nous a servi de délicieuses omelettes et des tomini au bain vert. Puis des pâtes fraîches faites strictement à la main, des boulettes de viande, des friandises et du café. Tout en simplicité comme en famille.
💬 Excellent prix 1,30 € pour les peluches, 1,00 € pour les simples et un endroit sympa. Mais la pizza n'est pas très bonne, en fait je la recommande uniquement pour un goûter ou une pizza rapide et non pour un dîner. Nous avons eu 10 morceaux de pizza et ils n'étaient pas très bons. Déconseillé si vous souhaitez manger beaucoup.