📌 Piazzetta Giovanelli, 54, 35027 Noventana - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 11:14
Le barman est gentil et gentil. Le café était bon. Nous n'avons rien pris d'autre.
Le 21/10/2023 à 21:27
Personnel désagréable, qualité médiocre, propreté médiocre, prix franchement fous. Lorsqu’on leur a fait remarquer cela, ils ont utilisé des excuses improbables. Désarmant....
Le 21/09/2022 à 08:01
Gentil et gentil.
Le 13/08/2022 à 08:19
D'accord
Le 07/06/2022 à 01:16
Bon service recommandé
Le 03/06/2022 à 13:37
Pour une pause déjeuner agréable et économique.
Le 29/05/2021 à 20:41
La propriétaire Francesca est toujours très gentille et serviable. Quand je suis à Noventa, je prends souvent mon petit-déjeuner et je mange de délicieux sandwichs.
Le 06/10/2020 à 15:40
Excellents produits. Personnel très gentil
Le 21/08/2020 à 12:58
Très bon à manger
Le 18/06/2020 à 16:47
L'endroit est idéal pour des déjeuners rapides grâce au vaste choix de délicieux sandwichs, salades, sandwichs, toasts et entrées. Le café et le cappuccino sont excellents. La nouvelle propriétaire Francesca est accueillante et très gentille. Hautement recommandé!
Le 03/11/2019 à 23:34
ça ne me semble pas très bien géré et puis il y a une seule salle de bain pour les hommes et les femmes il n'y a pas de handicap dans une chambre donc les toilettes sont la première chose.
Le 03/11/2019 à 06:29
Les filles sont toujours au Top ! L'endroit est superbement géré... !!
Le 07/09/2019 à 18:42
Un bon bar.
Le 06/08/2019 à 06:35
Bar calme, bon café, détente.
Le 13/05/2019 à 11:23
La piadina crue de Romagne et la mozzarella sont excellentes
Le 17/10/2018 à 17:25
Numéro un
Le 04/08/2018 à 07:50
De bons déjeuners rapides et des salades toujours de grande qualité.
Le 06/02/2018 à 19:17
Le petit-déjeuner du samedi est désormais devenu un arrêt fixe Un sourire supplémentaire pour les clients ne ferait pas de mal...bon endroit, je le recommande
Le 03/02/2018 à 09:21
Malheureusement depuis qu'ils ont changé de direction la qualité a beaucoup baissé, les spritz de plus en plus pâles et de plus en plus chers, 4 euros... il y a mieux à moins d'un jet de pierre... qui sait si ça augmentera encore après leurs vacances ?!?.....
Le 09/12/2017 à 22:18
La nourriture est bonne, gentille et courtoise
Le 08/12/2017 à 21:49
De superbes pauses déjeuner ! Des sandwichs savoureux et des plats rapides invitants
Le 03/11/2017 à 13:04
Excellents sandwichs.
Le 16/10/2017 à 19:33
les lasagnes aux légumes n'étaient pas les meilleures
Le 22/06/2017 à 15:30
Diverses options même après les heures d'ouverture
Le 19/06/2017 à 20:59
C'est ma deuxième maison. Salades superlatives
Le 17/06/2017 à 10:33
Accueillante
Le 18/03/2017 à 12:00
Environnement propre et accueillant avec un personnel courtois et poli
💬 Top. Surtout pendant une randonnée.
💬 Superbe appartement refait à neuf. Très propre. Par contre les escaliers d'accès sont dans un état très vetuste et juste en face des fenêtres il y a des travaux qui commencent très bruyamment à 7h30 du matin. Réveil immédiat. Essayez de le louer un week-end quand il y a pas de travaux...
💬 Wow, sur le chemin du retour en Suisse, un dernier arrêt pour déguster de la nourriture, et quel endroit pour le faire. Nourriture fantastique, excellent service.
💬 Propre, calme, chambre immense, cuisine bien rangée, propriétaires gentils, parking gratuit à 20m. A proximité il y a aussi une maison d'eau pour remplir votre bouteille pour 5 centimes A 25 euros/nuit, que demander de plus ? Oh oui! Les chambres sont au rez-de-chaussée. Le paradis après une journée de trekking !
💬 J'ai enfin trouvé une pizza légère, bien assaisonnée et bien cuite. Félicitations à la nouvelle direction
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏
💬 Tres propre Facile d acces pour visiter Ravenne Calme Laura est de bon conseil et parle français plutôt bien
💬 Nous y étions avec deux familles d'amis après une longue journée de vélo. L'établissement est très bien entretenu et le personnel était très gentil ! Nager et s'amuser n'y posent aucun problème. Seuls le prix d'entrée élevé et le manque de douches gâchent un peu le voyage. Mais ça vaut vraiment le détour là-bas !!
💬 Pizza vraiment délicieuse et personnel sympathique et serviable!
💬 Superbement bien. Tres propre tres beau très agreable. Un personnel très sympatique et très dévoue .nous recommandons cet établissement chaleureux a tous les francais.