📌 Via S. Francesco D'Assisi, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:41
Le nouvel emplacement de ce lieu est très accueillant et la pizza est toujours d'excellente qualité.
Le 30/01/2024 à 05:35
La pizza est bonne
Le 09/01/2024 à 23:22
Après avoir commandé les pizzas par téléphone, nous vous informons que nous viendrons les récupérer en personne. L'heure qu'on nous annonce est presque parfaite, on attend juste 5 minutes et les pizzas sont prêtes. L'endroit semble propre et le service sympathique. Les pizzas sont un peu fines avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement selon moi avec peu d'huile et un peu sèches. La pâte est bonne et croustillante, après les avoir mangée, on se sent léger. Prix normaux.
Le 17/12/2023 à 06:48
Je commande dans cette pizzeria depuis des années, toujours les mêmes pizzas et pour moi, cela a toujours été la meilleure de mon pays. Dernièrement j'avais constaté des baisses de nourriture, hier soir le pic a été atteint. Les pizzas sont arrivées avec une heure et demie de retard, fausses, avec peu de contenu, entre autres aussi crues, payées à des prix exorbitants.
Le 17/10/2023 à 20:55
Pizza correcte mais délais de livraison très longs, presque deux heures
Le 14/10/2023 à 20:06
Rien à dire sur les pizzas, mais la livraison est super lente, très lente même, vous commandez et ils vous indiquent une heure qu'ils ne respectent jamais. Arrivé après deux heures d'attente. Dites que vous ne pouvez pas le faire, alors nous allons ailleurs.
Le 11/10/2023 à 15:30
La pizza est très bonne. Prix compétitifs mais bonne qualité de tous les ingrédients. Très bel endroit. Personnel sympathique, sympathique et professionnel
Le 17/08/2023 à 20:44
Nous sommes à la maison🤣😂
Le 06/08/2023 à 23:39
Sympathique et la pizza vraiment bonne, sans oublier les panzerotti et les fritures !!! Nous avons hâte d'essayer le nouvel emplacement assis !!!
Le 20/05/2023 à 20:49
Tout est excellent
Le 11/02/2023 à 23:48
Nouvelle ouverture Lieu accueillant, personnel propre et serviable, bonnes pizzas, panzerotti, chips et bien d'autres bonnes choses, je le recommande et puis il y a le service de livraison à domicile pour ceux qui ne veulent pas sortir de chez eux le soir
Le 05/02/2023 à 17:00
Produits d'excellente qualité
Le 17/11/2022 à 11:58
pizza bonne et légère, prix fantastiques et service à domicile rapide.
Le 28/08/2022 à 19:31
Pour ceux qui aiment les pizzas. biscuit...
Le 29/05/2022 à 05:24
La pizza est bonne
Le 16/10/2021 à 15:25
Très bonne pizza toutes fraîchement préparées et à partir de 4€ excellentes
Le 08/08/2021 à 21:55
Pizzas conviviales, délicieuses et petits prix.
Le 03/08/2021 à 12:59
Excellente place. Excellent personnel. Restaurant très propre et bien entretenu. Livraison à domicile parfaite. Ils ne m'ont jamais donné de mauvaise commande.
Le 25/07/2021 à 19:00
En bref
Le 03/05/2021 à 03:40
Délicieuse pizza et pâte molle
Le 19/12/2020 à 19:29
J'appelle pour une simple pizza à emporter et personne ne répond.
Le 21/08/2020 à 19:59
Excellente pizza, gens sympathiques
Le 07/03/2020 à 21:04
Très bonne pizza.
Le 17/02/2020 à 01:33
Excellents produits
Le 07/01/2020 à 14:33
Nous avons commandé deux fois pour une livraison à domicile et les pizzas sont arrivées avec deux heures de retard... maintenant je comprends que vous êtes occupé mais ne dites pas 1 heure si elles arrivent après 2/3 heures et sachez au moins vous excuser et faire signe de éducation et respect du client qui a même raison..... Mauvaise organisation....
Le 05/12/2019 à 18:32
Excellente pâte !!!!!
Le 01/11/2019 à 17:05
Produits bons et très organisés
Le 22/08/2019 à 12:19
Excellente pizzeria, rapide et conviviale.
Le 24/07/2019 à 20:18
Excellent++++
Le 08/06/2019 à 23:17
Bien.
Le 14/05/2019 à 09:27
Excellente pizza ok
Le 11/05/2019 à 20:54
Excellent
Le 14/04/2019 à 19:19
Optimal
Le 13/04/2019 à 14:11
Pizzéria plutôt bonne. Assez bondé. Il est préférable d'appeler longtemps à l'avance et de ne pas se tromper avec les commandes.
Le 23/03/2019 à 12:41
Excellente pizza, excellents produits, excellent service, propriétaire et personnel toujours courtois, gentils et serviables
Le 14/03/2019 à 10:15
La pizza est excellente.
Le 28/12/2018 à 18:27
Très bonne pizza
Le 19/11/2018 à 12:47
Excellente pizza
Le 14/10/2018 à 06:11
Bite and escape est la pizzeria à emporter par excellence. Excellente pizza et service superbe. Je recommande l'expérience !!!
Le 03/09/2018 à 19:30
Propriétaires très courtois, produits de qualité, prix très abordables. En gros, nous reviendrons !!
💬 J'ai fêté ici la remise des diplômes de ma nièce... très bonnes bruschettas, frites et pizzas, endroit spacieux et accueillant... le service était un peu moins sympathique (un sourire supplémentaire fait parfois beaucoup de chemin...😀😀). Le jardin avec la fontaine est bien entretenu et très beau 🥀🌻🍂🌷
💬 Excellent Rapport qualité prix. L'hôtel est top, super petit déjeuner. Belle prestation. Chambre idéale pour une famille de 4 pers: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans.
💬 Emplacement incroyable et vue magnifique depuis la chambre et le petit-déjeuner, fermé à la plage. Le propriétaire Giuseppe est très hospitalier et soucieux de ses invités. Je le recommande fortement à tout le monde. Si vous voulez aller à S’Angelo, vous devez séjourner à Casa Gerardo !
💬 La nourriture est excellente, le magasin est petit mais ils ont des chaises et des tables si vous voulez vous asseoir.
💬 Je commande une piadina : saumon, fromage, avocat et salade ; Je paie à la caisse automatique. Au bout de 5 minutes, ils me disent qu'ils n'ont plus d'avocat. Je demande alors de changer complètement de piadina car j'aime bien l'association saumon et avocat. On me dit que je ne peux pas changer la piadina car l'ordinateur connaît les ingrédients que j'ai commandés et ils ne peuvent pas être remplacés par d'autres. Donc il connaît les ingrédients que j'ai commandés mais ne sait pas que l'avocat est sorti ? Peut-on remplacer l'avocat par des courgettes par exemple mais pas le saumon ? Mais s'il te plaît. Enfin, la salade n'a pas été reçue mais payée. J'aurais aimé y retourner mais j'avais commandé des plats à emporter et je ne voulais plus y retourner et me disputer. Pire
💬 Hôtel très calme. Personnel très accueillant.
💬 Si notre première expérience d'un hôtel de cette chaîne hôtelière, le Sant'Elmo Beach Hotel, nous avait ravis... Celui-ci nous a fortement déplu. C'était propre mais vieillot. L'ambiance était triste et froide. La salle à manger en sous-sol était déprimante. A part le buffet de salades, la cuisine n'était pas bonne , trop cuite et trop salée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!
💬 J'y suis allé presque tous les jours. J'ai une maison à Sutri, à cinq kilomètres de là. Nous avons passé les meilleurs petits déjeuners de ma vie. Pâtisseries fraîches, glaces maison, cappuccinos, expressos, tout simplement incroyable. Toute ma famille a adoré.
💬 Restaurant conforme à la norme de la chaîne, juste un peu trop à l'écart du centre-ville. En revanche pas de problème pour se garer.
💬 Excellente cuisine presque au niveau d'un restaurant sans étoile Michelin. Ça vaut vraiment le coup, même si c'est un peu cher.