📌 Largo Cappuccini, 8, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/07/2020 à 20:06
Excellente rôtisserie, conviviale et avec des prix abordables !
Le 09/05/2020 à 18:20
Excellentes pizzas !!!
💬 Un endroit très spécial au bout d’une route improbable - seul David Vincent aurait pu la trouver 😉(série: les envahisseurs). Si vous êtes pressés ! Passez votre chemin. Ici on déguste ce que l’on vous propose car cela change en fonction du marché, de la chasse et surtout des humeurs. On apprécie le lieu et le repas avec L’antipasto mythique qui porte son nom 😏🤔 Son primo de pâtes maison Son secondo et là vous aurez des surprises différentes des nôtres (mais même sur le premier 🤪) en tout cas sanglier ou cerf c’est le thème même si le cochon est extraordinaire Il dolce: espérons que vous ayez la chance de manger la milliace (polenta et recette de grand mère) sinon ne vous inquiétez pas les autres dolce sont aussi bons et surtout tout est maison. A j’oubliais le personnel: très sympathique et souriant et très pro. Mais n’oubliez pas ici on prend son temps. Un dernier conseil: RÉSERVER le lieu est très prisé des locaux
💬 Ma copine et moi, nous sommes partis visiter la Ciociaria en moto. Nous avons trouvé cet endroit par le bouche-à-oreille, des amis avaient passé déjà un week-end ici et nous en avaient bien parlé. Comme je veux toujours avoir un deuxième avis, je me suis mis à lire les recensions sur divers sites, et malgré certains très mauvais, peut-être n’avaient pas compris l’esprit de la Preta Nera, j’étais plutôt satisfait par ce que les gens disaient. Alors nous avons décidé d’y passer un week-end. C’était le week-end le plus beau que j’ai jamais passé en couple, et je conseille à tout le amoureux d’y faire un petit crochet, rien que pour la vue imprenable, le côté moyenâgeux des chambres et la simplicité de cette endroit magnifique. L’endroit est calme, et à part les poules, les cloches, et les quelques passants dans les petites ruelles du village, on entend vraiment rien. L’accueil est chaleureux, Riccardo, le propriétaire, nous a accueilli avec un beau sourire et nous a conseillé d’oublier tout ce qu’on avait vu jusqu’alors. C’est vrai que des endroits comme ça on en vois pas souvent. J’aimerais tirer mon chapeau à l’architecte qui a pensé ce lieu est au décorateur qui l’a meublé. Je conseille aux riders du monde entier de parcourir les routes de la Ciociaria au moins une fois dans leur vie. PS Les quelques commerçants du village sont très accueillant et les prix sont très bas. Si vous allez à la pâtisserie qui se trouve juste à côté, et que vous dites que vous logés à la Preta Nera, on vous offre un paquet de gâteaux de votre choix. Ils sont délicieux, et même si voulez les achetez ils ne coûtent que trois euros.
💬 Plats typiques du Cilentano comme le melanzane ripiene, le brocoli aux céréales, la tarte aux légumes, la pizza fritta, le baccalà aux olives et aux tomates, le tout mélangé au barbecue, le tout très bien cuit, bon et frais.
💬 Structure directement sur la mer, simple, mais équipée de tout. Le joyau est évidemment l'eau merveilleuse et la plage assez large (ce qui n'est pas une évidence en Calabre). Les chambres sont un peu vieillottes et basiques, mais une attention est portée à la propreté. Excellente offre en pension complète avec une bonne cuisine, elle aussi assez basique. Nous avons été bluffés par les entrées, toujours différentes et imaginatives. L'animation est également bonne, pas excessivement intrusive. Rendre.
💬 Un peu déçus par cette adresse qui nous avait été recommandée par notre hébergeur. la situation est super, en plein cœur de la vieille ville, dans une ruelle et sur une placette donc au calme. La pâte de pizza est très bonne en revanche l'oeuf dessus est cuit dur, ce qui est étrange. Les légumes grillés étaient bons en revanche la panier frits avec pannéles, frites et croquettes très gras et pas bons: j'ai tout laissé. Accueil en salle à l'intérieur agréable. Bref pas une adresse exceptionnelle.
💬 Excellente résidence !!!!
💬 Cadre agréable. Bon service. Nous avons pris des gnocchis et des taggliatelles. C'était très bon. Petit bémol sur les desserts. On aurait aimé être prévenu que la machine de paiement par carte de fonctionnait pas. On a dû payer en liquide. Prix un peu trop élevés. On peut trouver aussi bon et moins cher.
💬 Il faut absolument y aller à Valpolicella. Nous y sommes allés pour le dîner et nous avons pu déguster au verre l'Amarone de différentes années (Coravin a été utilisé pour récupérer le vin de la bouteille de 2017). Le plus : endroit et personnel acceptant les animaux !!!
💬 Notre expérience à Pierfaone a été très très spéciale. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus, ils ont pris soin des mariés tout au long de la journée et le service était absolument sympathique et attentionné ! La nourriture était délicieuse et chaque plat était assorti avec goût. Nous avons eu une partie mariage incroyable, à laquelle Pierfaone a beaucoup contribué. Merci à toute l'équipe et salutations d'Allemagne !
💬 Bel endroit spacieux et bien éclairé, personnel normal. Bonne nourriture avec de nombreuses combinaisons. KEBAB fantastique !! Dommage que l'endroit soit un peu caché mais maintenant je sais où vous trouver :D