📌 Via Daniele Manin, 06034 Foligno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 18:45
Haut
Le 30/05/2022 à 11:27
Excellente pizza à emporter, personnel toujours très sympathique et serviable.
Le 08/04/2022 à 18:53
Très bonne pizza, personnel ok 👌 café ☕ et hotte excellente je le recommande
Le 19/09/2021 à 19:54
Un grand professionnalisme
Le 04/10/2020 à 15:18
Pizzeria à proximité d'une station service. Pizza à emporter mais vous pouvez aussi passer manger sur place. Je ne le recommande pas lorsqu'il fait froid car la porte est ouverte. Quelques tables à l'intérieur..! La pizza est bonne, bien cuite et fine, la pâte a levé 72 heures et la rend très digeste. De plus, ceux qui prennent des pizzas à emporter reçoivent une boisson gratuite... bière, coca... etc. Bon rapport qualité/prix
Le 25/08/2020 à 09:36
La pizza est très bonne. Endroit très propre et personnel poli 👍 bon.
Le 19/07/2020 à 19:24
Excellente pizza, personnel très gentil.
Le 28/10/2019 à 04:52
Excellente pizza comme toujours. Lucaaa légendaire
Le 16/10/2019 à 18:48
Très bonne pizza
Le 26/09/2019 à 16:24
Personnel et organisation excellents
Le 26/08/2019 à 18:38
Bonne pizza... pâte légère et délicate... valable uniquement à emporter
Le 14/07/2019 à 08:30
Pizza assez bonne et pas chère, mais en 2019, c'est absurde qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit
Le 06/04/2019 à 09:24
Très bonne pizza et disponibilité
Le 16/09/2018 à 23:19
Bar et pizzeria derrière la station service Tamoil à côté du lave-auto. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Excellent pour le petit déjeuner mais exceptionnel comme pizzeria aussi bien à la part qu'à emporter. Ponctuel dans la préparation des pizzas aux horaires convenus.
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Bonjour je suis conducteur de cars j'ai fait un séjour du 12 au 17 septembre mes clients et moi même nous avons apprécié la bonne humeur et dynamisme de l'équipe je recommande fortement cette établissement
💬 Dégustation de spécialités locales, une explosion de saveurs, une tripe de mouton moelleuse et savoureuse. Nous reviendrons et recommandons vivement.
💬 Nous venons de passer un séjour de 3 jours au Stella d’Italia. Séjour extraordinaire à Florence ! La Chambre, les décors, le calme, l’emplacement central, le petit déjeuner, la terrasse, l’accueil chaleureux et à l’écoute du personnel, tout est parfait. Anne et Pierre, Bordeaux France
💬 Excellente pizza, la pâte est très molle à tel point que même la croûte peut être mangée sans effort. Très bons ingrédients. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Nous sommes tombés par pur hasard sur cette boulangerie et après avoir consulté la carte et la vitrine nous nous sommes vraiment régalés ! Tout est fait maison et tout est vraiment bon ! Le service et rapide et efficace. Le personnel parle couramment anglais et italien. Le seul bémol serait le prix mais au vu de la qualité c’est normal. Trois demi pizza et deux boisson locale moins de 30€.
💬 Si vous avez besoin de passer quelques jours à Terracina, vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant à l'Hôtel Villa Chiara. Le personnel est plus que sympathique et serviable et la propriété est propre et bien entretenue. Nous y étions début avril et le restaurant n'était pas ouvert, mais il y a plusieurs restaurants à distance de marche et la ville elle-même est à quelques minutes en voiture. Ils ont un parking clôturé, ce qui nous a été très utile car nous étions en voyage en voiture. Le petit déjeuner était continental mais dans un très beau quartier et encore une fois, le personnel était génial.
💬 Maria bolenta teresa est de Padoue et je déteste Vicence tout Vincenzo parce qu'elle est le maître et la licence de Padoue est nulle
💬 B&B définitivement accueillant et familial. Hôtesse exquise et petits déjeuners copieux. Une base fondamentale également pour ceux qui ont des animaux (possibilité de s'asseoir pour eux) et une position idéale pour atteindre n'importe quel endroit du Frioul-Vénétie Julienne.
💬 Endroit spécial et pas mal du tout