📌 Via del Santuario, 13, 74016 Massafra - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 11:35
Service bon et rapide. Un petit endroit sombre qui n'attire pas les passants
Le 01/02/2023 à 09:52
TT excellent
Le 19/10/2022 à 19:45
Personnel accueillant et gentil, excellente focaccia, excellente pizza, produit d'excellente qualité..mais les cips sont les meilleurs de Massafra ❤
Le 26/03/2022 à 21:29
Pizzeria avec des propriétaires sérieux et accessibles. Bonne focaccia avec de la bonne nourriture. Service rapide et prix corrects. Fortement recommandé pour les soirées en famille !
Le 24/09/2021 à 15:57
Excellentes focaccias
Le 27/08/2021 à 17:56
C'est toujours sympa d'essayer
Le 20/08/2021 à 12:11
Excellente focaccia, pizza et panzerotti Personnel excellent et très gentil
Le 16/08/2021 à 04:22
De très bonnes pizzas, panzerotti et focaccias sont encadrées par l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé
Le 08/09/2020 à 06:07
Bien
Le 10/05/2020 à 18:22
Bon emplacement et excellent service à domicile, factures très ponctuelles
Le 01/02/2020 à 13:36
Le top dans la préparation de focaccias, chaussons, buffets excellents, qualité et prix, unique
Le 28/10/2019 à 22:10
Tout est délicieux, endroit accueillant, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente
Le 10/10/2019 à 19:46
Cela ne déçoit jamais. La brique est ma préférée mais il y en a pour tous les goûts. Convivialité et professionnalisme et un bon prix qui ne fait jamais de mal
Le 14/09/2019 à 18:28
J'ai trouvé deux cheveux dans ma pizza, vous devriez faire plus attention en préparant des pizzas si vous ne voulez pas faire vomir vos clients
Le 23/06/2019 à 09:46
Tout bon. Courtoisie maximale. Je recommande fortement.
Le 01/06/2019 à 21:19
Tout est exquis
Le 17/05/2019 à 18:39
Tous de très bons produits avec une très haute digestibilité... Je recommande à tout le monde...
Le 16/04/2019 à 16:26
Endroit bien servi avec qualité et courtoisie
Le 06/01/2019 à 13:52
Tout est complètement délicieux...
Le 27/06/2018 à 19:09
Propre, sympathique, poli et très professionnel.
💬 Idéal pour un petit déjeuner près de la mer...personnel sympathique...
💬 cuisine tout simplement horrible, j'ai commandé le plat le plus cher, il aurait dû être grillé, ils l'ont fait dans une poêle, c'est quand même pardonnable, mais ils ont fait frire du poisson, des crevettes et des calamars dans de la vieille huile, c'était une grosse puanteur. il y avait aussi une salade de thon, les olives n'étaient pas noires, mais une sorte de couleur grise, je ne recommande pas du tout de manger quoi que ce soit ici. Les serveurs sont sympathiques, mais la cuisine 😞
💬 Soirée bien passée ! J'y suis allé avec plusieurs amis et j'ai passé un bon moment, endroit accueillant et personnel sympathique. J'ai bu 2 verres et un shot pour un total de 17 €, un prix très raisonnable. Les boissons étaient bien préparées (ni trop ni trop peu d'alcool) et servies dans un délai court, concernant le shot, le barman nous a immédiatement montré (selon demande) les plus fortes qu'il avait et a servi immédiatement, d'excellents dosages pour les shots . Note négative : musique sympa mais un peu trop forte, il faut crier pour parler, gênant mais supportable. Je recommande cet endroit pour des soirées entre amis. (Sur la photo une jägerbomb)
💬 Tres bon accueil. Pate fine pour les pizzas mais copieuses pour autant. Bon tiramisu également
💬 Le chef est décontracté
💬 Structure située à quelques pas du centre, chambres simples mais fonctionnelles. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est bien pour pouvoir se déconnecter un peu l'esprit. La propriétaire Angels vous accueille toujours avec le sourire et vous met à l'aise en vous racontant beaucoup de choses qui sont le résultat de son immense savoir. Enfin un excellent petit déjeuner fait maison réalisé par vos soins avec des milliers de produits. Pour ceux qui recherchent la sérénité et la simplicité, c'est l'idéal. OPTIMAL
💬 Une agréable surprise. Tout est parfait. Je ne connaissais pas cet endroit. Peut-être que le Val di Illasi n'a pas encore commencé mais cela vaut la peine de faire encore quelques kilomètres
💬 Un arrêt pour un cappuccino rapide et un beignet avant une croisière vers Amalfi et Sorrente. J'aimerais essayer de manger plus tard dans la journée. Les beignets et le cappuccino étaient excellents et tout le monde était agréable. L'ambiance était géniale dans la marina
💬 Belle aire de repos lors de la visite des Dolomites
💬 Excellente structure. Chambres grandes, calmes et très propres. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. La dame qui gère la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille. L'emplacement de la propriété est excellent pour un séjour agréable à Lucques. J'y retournerais !!!