📌 Via Roma, 278, 84092 Bellizzi - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:04
Bel endroit sur la route principale, les sandwichs sont bons et les fritures aussi, l'endroit est un peu petit
Le 03/11/2023 à 20:38
La nourriture est incroyable et les prix sont excellents, fortement recommandés
Le 03/11/2023 à 20:27
La nourriture est délicieuse 🤩 excellents prix fortement recommandés
Le 26/07/2023 à 17:43
Addo Cazzuttel
Le 11/06/2023 à 21:49
Sandwichs, kebabs, personnel bon et sympathique.
Le 04/01/2023 à 12:34
Très bon sandwich
Le 30/12/2022 à 00:59
Terribles, meilleurs sandwichs dans la rue.
Le 10/12/2022 à 19:27
👎👎👎👎👎👎👎0 sont en retard
Le 17/08/2022 à 22:03
Endroit petit mais accueillant Plats Très bons Wow ça valait la peine d'attendre.. Des produits frais de qualité Bon service Personnel jeune, bon dans son travail... poli, sympathique... excellent Excellente hygiène Excellent prix pour tous les budgets Informé
Le 12/08/2022 à 06:11
Super-sandwich
Le 05/02/2022 à 19:40
Mauvaise expérience, long temps d'attente, Margherita sans sauce, très sèche
Le 25/01/2022 à 18:08
Super sandwichs!
Le 22/12/2021 à 04:43
Autrefois, c'était le meilleur, mais maintenant... mon Dieu, tout le monde peut se sauver. 20€ pour 2 sandwichs vides !! Ils ressemblaient à des pains plats. Bière chaude. Plus jamais
Le 06/10/2021 à 09:14
Bon sandwich... bel emplacement
Le 29/06/2021 à 21:12
Excellent sandwich, ingrédients sélectionnés !!!
Le 27/06/2021 à 14:22
Bons sandwichs mais un peu trop chers. De plus, il y a également peu de choix en matière de bières et de boissons gazeuses. Pour le reste tout va bien.
Le 23/06/2021 à 05:30
Ce n'est pas la première fois que je mange ici mais à chaque fois et comme si c'était le cas. D'excellents sandwichs avec une belle variété de choix, un personnel toujours sympathique et des prix accessibles à tous les budgets. Que puis-je dire de plus? Pour ceux qui n'y sont jamais allés, c'est un incontournable
Le 30/01/2021 à 19:19
C'est nul, service épouvantable, kebab dégoûtant non
Le 21/01/2021 à 21:58
Sandwich toujours au dessus des attentes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/09/2020 à 00:56
Je recommande cet endroit si vous souhaitez manger un bon sandwich ou autre, personnel très sympathique
Le 13/09/2020 à 20:31
Les mâchoires du lion mordent avec force dans un sandwich compact parfumé avec une succulente porchetta rosée et équipé de chips croquantes qui noient joyeusement l'aiguille du barbecue rouge brique dans une douceur sucrée.
Le 30/08/2020 à 04:04
Super sandwich
Le 23/06/2020 à 09:30
Optimal
Le 18/01/2020 à 22:47
Situé au centre de Bellizzi, le lieu est petit mais résolument accueillant. Les jeunes propriétaires sont gentils et gentils. Excellents sandwichs, garnis de produits de qualité. Le service de livraison à domicile est un autre avantage. Essayer.
Le 30/11/2019 à 23:05
Excellent sandwich !
Le 25/09/2019 à 07:51
j'ai beaucoup aimé
Le 22/09/2019 à 08:04
Bons sandwichs, trop d'attente
Le 20/09/2019 à 12:44
La qualité, la courtoisie et la gentillesse sont des traits essentiels pour ceux qui souhaitent savourer un bon sandwich sans soucis. Service rapide et large choix de produits. Le service de livraison à domicile est également excellent. Informé!!
Le 08/09/2019 à 18:50
Spectaculaire, le meilleur de la région
Le 01/09/2019 à 21:41
Le dessus du sandwich😊😊😊
Le 01/09/2019 à 20:07
Toujours au top🔝
Le 08/08/2019 à 12:26
Des sandwichs d'une autre planète ! Exceptionnel!
Le 22/05/2019 à 09:53
Endroit parfait pour ceux qui veulent manger un bon sandwich et ne pas risquer d'être déçu
Le 19/05/2019 à 10:10
Endroit petit et accueillant. J'ai apprécié la qualité des sandwichs et la gentillesse du personnel pour répondre à chacune de mes demandes particulières. Je reviendrai certainement!
Le 28/04/2019 à 22:23
Tout est excellent
Le 03/04/2019 à 13:12
EXCELLENTS SANDWICHS PERSONNEL COURTOIS ENVIRONNEMENT JEUNE ET ACCUEILLANT JE LE RECOMMANDE
Le 23/03/2019 à 19:25
Les sandwichs sont délicieux et digestes, Le personnel et le propriétaire sont polis et serviables. Si vous souhaitez manger un excellent sandwich, allez-y sans tarder.
Le 23/03/2019 à 19:20
Les sandwichs sont délicieux, le personnel serviable et professionnel, les prix abordables pour tous, faciles d'accès
Le 06/01/2019 à 21:32
Excellents sandwichs... service simple et efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/10/2018 à 14:51
Le meilleur...UN BELLIZI ! Nourriture EXCELLENTE, prix normaux. Hautement recommandé...
Le 06/10/2018 à 21:27
Dommage que le kebab soit fini... putain
Le 29/08/2018 à 07:17
Le sandwich est une chose sérieuse et tout le monde ne peut pas bien le faire. Ici c'est une garantie tant pour le palais que pour la qualité des produits.
Le 22/08/2018 à 13:22
Des sandwichs excellents et délicieux avec un menu très varié... et si vous êtes indécis, laissez-le à Giovanni... il propose également des places à l'extérieur et un service de plats à emporter.
Le 20/08/2018 à 20:28
excellent sandwich, j'y vais souvent
Le 15/08/2018 à 10:42
Tout était excellent, un point de comparaison avec d'autres sandwicheries
Le 14/07/2018 à 10:06
Menu savoureux et beaucoup de choix
Le 05/06/2018 à 18:25
Standard
Le 29/05/2018 à 10:53
Bons sandwichs et pizza aussi !
Le 12/05/2018 à 21:52
Endroit petit mais accueillant, le sandwich était excellent et copieux, je le recommande
Le 23/01/2018 à 14:01
On ne peut pas bien penser, bien aimer, bien dormir, s'il n'a pas TRÈS BIEN mangé !! 😋
Le 24/10/2017 à 23:28
Sandwich fantastique, le meilleur de la région. Essayez le sandwich rond à l'américaine. Cuisine propre, produits de qualité, propriétaires et personnel joyeux et courtois.
Le 20/10/2017 à 22:14
Zone à haute vibration, excellents sandwichs et gestion impeccable.
Le 07/10/2017 à 21:25
Excellent service et surtout bonne nourriture
Le 01/10/2017 à 19:21
Super sandwich
Le 26/08/2017 à 19:18
service excellent. nourriture de qualité
Le 08/07/2017 à 06:22
Un sandwich fantastique.
Le 30/06/2017 à 12:35
Le meilleur sandwich de la province
Le 26/04/2017 à 20:07
Petit lieu incontournable, qui propose également des places en extérieur en été. La convivialité est à la maison comme la bonté des sandwichs. Les prix sont normaux, encore moins chers que les autres. Eh bien, essayez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 23/04/2017 à 10:14
Super sandwichs.......
Le 22/01/2017 à 23:48
Le meilleur sandwich de la province de Salerne
Le 11/01/2017 à 09:40
Sandwicherie fantastique, tous les sandwichs sont excellents, service excellent et très jeune
Le 24/11/2015 à 20:58
Les sandwichs sont bons, l'attente est vraiment minime, le service est efficace... et les prix sont moyennement bas : pour quelques sandwichs (et boissons) il faut compter environ 15 euros.
💬 Expérience unique et merveilleuse. Structure moderne mais sans affecter la particularité d'une ferme d'antan. Ici le temps s'est arrêté, la tranquillité et la sérénité sont les atouts de ce lieu magique, alliées à la convivialité, la courtoisie et la disponibilité de ses merveilleux hôtes, Patrizia et Emilio. Chambre avec tout le confort, une attention et un soin maximum dans les détails d'ameublement tant dans les espaces communs que dans la chambre. Scicli, l'un des endroits que je considère comme les plus beaux de Sicile, à moins de 10 minutes en voiture. Ragusa Ibla un peu plus loin, ainsi que Modica. Grâce aux précieux conseils de Patrizia et Emilio, nous avons découvert des lieux qui m'étaient peu connus mais qui valaient absolument le détour (Sampieri, la réserve naturelle de Randello, Donnalucata, Portopalo di Capo Passero, la réserve naturelle de Vendicari, etc)... . ainsi que voyager dans la campagne environnante. Je recommande vivement ces merveilleux "villages" qui n'auraient pas pu avoir un nom plus approprié.
💬 Hôtel un peu hors du temps par son charme, visité le 6 juillet pour aller à Serravalle le lendemain. Chambre un peu vieillotte mais fonctionnelle, nous avons dîner au restaurant, et c'était vraiment exquis. Le personnel est très sympatique. Nous avons juste été un peu déçu du petit déjeuner, pas assez de produits, sinon c'est en supplément.
💬 J'ai amené ma meilleure amie ici comme cadeau pour son anniversaire et je dois dire que tout s'est bien passé !! Elle est super contente et moi aussi 😍 Nous avons eu un problème avec la chambre qu'ils nous avaient attribuée et après en avoir parlé avec le réceptionniste ils nous ont changé de chambre et nous ont fait surclasser... que dire, excellent service et gentillesse !! Nous avons également dîné au pub et avons pris un excellent repas ! Nous avons hâte de revenir, à bientôt !! ⚡️
💬 Je recommande sans hésitation ! Une hospitalité exceptionnel, propreté irreprochable, ambiance familial. Les gerants sont d'une gentillesse a tout épreuve. Nous etions 5 filles et nous nous sommes senties en sécurité. Petit dejeuné offert par les gerants au café local en bas de l'établissement tout les jours. Sans parler de l'accessibilité du centre ville de peischiera a 5mins a pieds. Place parkingprivative ! Rien a dire. Un peu surprise de la salle de bain en dehors de la chambre avec clefs mais au final rien de derengeant.
💬 L'endroit est de qualité inférieure et avec une nourriture médiocre. Il est également très cher pour ce qu'il propose. Son emplacement et sa propreté ne correspondent pas aux prix. C'était probablement la pire pizza que j'ai mangée à Naples. Le service est sympathique et rapide mais je ne reviendrais pas.
💬 Cet endroit est bien connu pour proposer toutes sortes de « bruschettas » italiennes, disponibles en 3 tailles (40 cm, 80 cm et 120 cm), mais quelques autres assiettes sont également disponibles, comme des pâtes et une sélection de plats frits. Le restaurant est souterrain et caractéristique. Bon choix de bières, le personnel est sympathique et efficace. Les prix sont justes.
💬 Très bon café.
💬 Tout 10 et éloges Carte très variée, allant de plats plus traditionnels à des propositions aux associations réussies. Personnel (Francesca) très gentil, préparé et doté d'un excellent savoir-faire. Je dirais des plats somptueux, élégants, équilibrés en saveurs et en arômes. Excellente carte des vins. Nous reviendrons certainement pour la tranquillité avec laquelle nous avons pu dîner.
💬 Je suis venu parce que j'ai regardé une vidéo sur YouTube qui disait que c'était un endroit idéal pour prendre un verre. Cela m'a vraiment époustouflé de voir à quel point la nourriture était bonne et à quel point les boissons étaient incroyables !!! Nous nous sommes assis au bar et le barman Francesco nous a aidés à choisir nos boissons. Les boissons sont préparées d'une manière tellement créative que j'aurais aimé qu'elles aient ça à New York ! J'ai adoré !
💬 Ils préparent un café et un cappuccino spectaculaires, que j'habite à Milan et ce ne sont pas les mêmes. Merci Giuseppe