📌 Viale Giosuè Carducci, 247, 57121 Livorno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:39
Pizza retirée du magasin de Viale Carducci. Très bonne pizza pas bon marché. Heure de réservation respectée
Le 14/07/2023 à 18:56
Pizza fantastique, fine et croustillante. La Valteline est à recommander. Je l'ai fait livrer à l'hôtel, ce qui était pratique.
Le 04/06/2023 à 17:48
Excellent
Le 11/04/2023 à 11:17
Précis, sérieux et fiable. La nourriture? SUPER!!!!
Le 16/03/2023 à 05:33
Très bonne pizza, un peu biscuitée mais excellente, ingrédients de première qualité.
Le 12/03/2023 à 18:45
Bonjour, la première fois que j'ai essayé les pizzas Morelli, je les ai trouvées très bonnes, plates et croustillantes, c'est peut-être une question de goût mais je les préfère aux napolitaines à croûte trop fine, félicitations...
Le 31/01/2023 à 19:24
Excellentes pizzas fortement recommandées
Le 28/01/2023 à 19:43
Vraiment une excellente pizza comme toujours. Le gâteau est également bon. Ils sont toujours une garantie 👍
Le 03/12/2022 à 18:36
Pizzas fabuleuses, service précis.. vous êtes très bon
Le 03/12/2022 à 12:23
Pizza basse et friable avec des ingrédients de qualité. Livraison ponctuelle... que dire, tout était excellent !! À bientôt!
Le 03/12/2022 à 08:31
Très bonne pizza et excellent service
Le 02/12/2022 à 13:23
Pizzas étonnantes, livraison précise
Le 02/12/2022 à 12:25
Excellente pizza, service parfait... bravo !!
Le 01/12/2022 à 09:22
De très bonnes pizzas
Le 01/12/2022 à 09:19
Ponctualité et qualité
Le 01/12/2022 à 08:44
Optimal
Le 30/11/2022 à 17:19
Pizza au top, et précision dans le délai demandé... bravo, rendez-vous chez moi pour la prochaine commande
Le 29/11/2022 à 19:38
Ils vous dirigent vers leur site pour la liste des pizzas mais lorsque la facture arrive à la maison je ne correspond pas aux prix.
Le 06/08/2022 à 19:31
Je l'ai essayé pour la première fois ce soir ; très bonne pizza ! Des produits d'assaisonnement friables et excellents ! Bien joué! Vous avez acquis un nouveau client !
Le 03/07/2022 à 20:04
Les pizzas Morelli sont les meilleures du coin, une fois qu'on les a goûtées on ne peut plus s'en passer... essayez-le !
💬 J'ai eu un croissant à la pistache et un cappuccino à cet endroit et ils étaient bons. Le croissant à la pistache était tout simplement extraordinaire. De plus, cet endroit sert des aliments de haute qualité qui ne feront pas un trou dans votre poche.
💬 Hôtel 100/10, vous faites une énorme erreur si vous ne restez pas ici. Les propriétaires sont parmi les personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées de toute ma vie. Malheureusement, ils ne parlaient pas anglais, il était donc difficile pour nous de communiquer, mais cela ne les a pas empêchés de se mettre littéralement en quatre pour moi. Quelques exemples : L'hôtel sert un petit-déjeuner gratuit, mais une fois que les propriétaires l'ont découvert, je quitterais l'hôtel pour skier avant de servir le petit-déjeuner. Ils m'ont permis de descendre plus d'une heure plus tôt pour prendre le petit-déjeuner avec eux. Un autre exemple est que le dimanche, le bus de l'hôtel à la gare part plus tard que les autres jours et les propriétaires savaient que j'avais prévu d'aller skier ce jour-là, ils m'ont donc proposé de m'emmener personnellement à la gare routière de la ville et c'est exactement cela. Qu'ont-ils fait. L'hôtel lui-même est propre, bénéficie d'un emplacement exceptionnel, d'une cuisine délicieuse et d'un service client exceptionnel.
💬 Expérience TOP à deux pas du stade Armando Maradona. MAISON D'HÔTES meublée avec goût et dans les moindres détails. Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Espace petit déjeuner, snack, déjeuner/dîner très copieux avec espace détente canapé/TV très confortable. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le tout meublé avec beaucoup de goût. Le propriétaire, disponible et toujours courtois. Hautement recommandé *****
💬 Glace incroyable 9/10. Texture super onctueuse, merveilleuses saveurs classiques. La pistache était ma préférée !
💬 Un véritable joyau local ! Le propriétaire et sa femme étaient très accueillants ! C'était comme faire partie de la communauté et cela a rendu notre voyage si mémorable 💕 nous y sommes retournés deux fois ! Rustique et authentique avec des gens formidables !
💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.
💬 Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé
💬 La qualité de la nourriture est absolument incroyable. Je vous suggère une visite si vous souhaitez que vos papilles gustatives vivent une expérience supérieure. Le personnel est super professionnel et gentil. Ils sont toujours disponibles pour vous aider à décider des accords et vous suggérer votre expérience culinaire de bout en bout. C'est très cher, mais les prix sont à mon avis justifiés par la très haute qualité de la nourriture. Donc, si vous êtes enclin à dépenser un peu plus pour vivre une expérience différente et meilleure que le restaurant habituel, cet endroit vaut le détour.
💬 Plats délicieux!!!!!
💬 Séjourner à La Terazza di Cirico était un véritable moment fort de notre voyage en Sicile. Rino est un hôte charmant, chaleureux et aimable qui prend un plaisir évident à partager sa charmante maison et ses vastes connaissances avec ses invités. Nous y sommes restés deux jours pour nous éloigner des zones plus touristiques et rendre le voyage jusqu'à l'aéroport de Catane sans stress (c'est une demi-heure de route facile). Cela a fonctionné à merveille, mais cela s’est avéré être bien plus encore. L'emplacement de la maison avec vue sur l'Etna, l'aménagement réfléchi, la chambre confortable, le bel aménagement paysager - et surtout les hôtes - ont fait de cette expérience une expérience très spéciale. Hautement recommandé!