📌 Via Vannella Gaetani, 15, 80121 Naples - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:07
Structure dans un emplacement stratégique et pratique ainsi que confortable et très propre. Je le recommande.
Le 22/10/2023 à 20:53
Room very small. And be careful if you arrive after 7pm, my plane was delayed and they will not guarantee you to keep your booking (of course you pay extras!) Luckylly I was with italian friends, and they managed to negotiate for me. Chambre petite. Attention si vous arrivez après 19h, mon avion avait du retard et j’ai failli perdre ma réservation (evidemment vous devrez payé un surplus). Heureusement j’étais avec des amis italiens qui m’ont aidée.
Le 14/09/2023 à 12:45
Trop cher pour ce qu'ils proposent. Les chambres sont petites, l'hôtel est situé dans une rue très fréquentée de Naples, ce qui entraîne un bruit incessant toute la journée et la nuit. le personnel n'était pas professionnel et impoli. Ils semblaient plus intéressés à soutirer de l'argent aux clients qu'à répondre à leurs besoins ou à répondre à leurs préoccupations. C'est décevant de constater un mépris aussi flagrant du service client. Dans l'ensemble, je déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel
Le 21/07/2023 à 12:00
Dans cette structure, soit vous réservez une suite, soit vous vous retrouverez dans une niche ! Si deux personnes doivent passer devant le lit, une doit entrer dans la salle de bain pour laisser le passage ! Nous avons été envoyés ici pour un prétendu problème de plomberie dans le B&B Chiaia 32 (que nous avons fait semblant de croire puisque nous n'avions pas de réponse à l'époque) et nous nous attendions au même traitement étant donné que le prix était également le même. Je tiens à souligner que nous sommes clients depuis des années
Le 24/06/2023 à 15:37
Je recommande à tout le monde ce logement : accueillant, très propre et dans une position stratégique. Une note particulière pour le personnel de l'hôtel (accueil et service) : très gentil et vraiment serviable. Nous reviendrons!
Le 09/01/2023 à 09:56
Excellent emplacement, petit déjeuner servi en chambre donc très confortable, excellente propreté, chambres meublées de manière raffinée. Seul défaut, qui n'est pas anodin : le bruit de la circulation, surtout la nuit, qui empêche de se reposer paisiblement.
Le 02/01/2023 à 12:34
Nous avons séjourné dans la Suite Morelli pendant quatre jours à cheval pendant le Nouvel An napolitain et ce fut une expérience merveilleuse ! Fabio, l'autre fille et l'autre garçon qui travaillent chez Morelli sont très gentils et très serviables. La propreté est irréprochable ! Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre avec un chariot et pour moi qui avais signalé la maladie cœliaque, il y avait aussi des biscuits et des croissants, ainsi que bien évidemment des fruits et tout le reste : la veille, vous remplissez la commande avec tout ce que vous voulez et le créneau horaire pour être réveillé avec petit déjeuner en chambre 😍 l'emplacement est stratégique car vous êtes dans un beau quartier réputé pour le shopping, à deux pas du bord de mer et à quelques minutes de la Piazza del Plebiscito. Le quartier est également recommandé si vous souhaitez sortir et vous amuser le soir car Chiaia regorge de trattorias typiques et de boîtes de nuit pour les jeunes. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! 👍🏻💖👌🏻💝✌🏼
Le 27/07/2022 à 22:07
Accueil, hospitalité, propreté, goût, emplacement, tout est excellent ! Très satisfait
Le 19/04/2022 à 09:22
L'emplacement, la serviabilité du personnel et la chambre sont tous super ! Le parking Morelli attaque pratiquement. Je recommande fortement!
Le 02/01/2022 à 15:39
Endroit vraiment accueillant, ménage géré au mieux par Mme Maria qui s'est très gentiment occupée de nos chambres au jour le jour, petits déjeuners assez bons, nous reviendrons certainement 😊
Le 30/11/2021 à 12:27
Excellent emplacement pour visiter Naples de jour comme de nuit. Personnel courtois. Bon rapport qualité prix. Chambre un peu petite et peu isolée du bruit de la rue
Le 10/02/2021 à 07:47
POUR MOI MORELLI EST IDEALE ELLE EST TRES PROPRE AUSSI LE STAFF EST DIPLOMER, GENTILE...... MORELLI J'ADORE❤️❤️❤️❤️💪
Le 31/07/2020 à 08:41
Excellente structure, surtout compte tenu du moment Covid, super propre et stérilisé, personnel très accueillant, zone centrale
Le 22/07/2020 à 13:59
La structure est parfaite : excellent emplacement, propreté professionnelle, gentillesse et sérieux de tout le personnel. Attentif à tous les besoins. Absolument fortement recommandé !
Le 27/12/2019 à 16:14
Excellente situation ! Personnel gentil et patient! Environnement calme malgré la fenêtre de la chambre donnant sur une rue passante. Propreté impeccable. Chambre double vraiment petite, mais ce n'était pas un problème car nous n'avions pas de bagages avec nous.
Le 04/11/2019 à 10:39
TOUT PARFAIT !! Suite grande et très propre... ce qui ne fait JAMAIS de mal. EXCELLENT emplacement et petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Informé
Le 13/10/2019 à 17:37
Environnement accueillant et propre, récemment parfaitement rénové, situé dans une position stratégique entre la mer et le centre historique. Le propriétaire est serviable et courtois ainsi que le personnel, prêt à satisfaire les besoins du client, que dire..... un. excellent choix à recommander sans réserves
💬 Je recommande vivement
💬 Adjacente à l'emblématique Tour de l'horloge de Mestre du XIIème siècle, la Torre Osteria Birreria propose un choix de grillades qui se dénote par la qualité de viandes servies. Optez pour l'entrecôte servie découpée en tranches, très persillée et fondante, le canard, parfumé de touches orientales, ou l'assiette de grillades mixtes : onglet au goût affirmé, araignée de porc fondante, cuisse de pintade fermière et saucisse artisanale à peine grasse. L'accompagnement de légumes grillés est à la hauteur des viandes. Le service est très chaleureux et manie l'anglais ou le français; menu en anglais disponible. Choix d'excellents vins, servis au verre. Soyez prudent : RESERVEZ, car l'établissement peut être complet même en semaine. La terrasse avec vue sur la tour ou les bâtiments typiques aux alentours est un meilleur choix que l'intérieur. Comptez 30 à 50 euros par personne. La Torre Osteria Birreria propose sans doute la meilleure expérience culinaire locale pour le tarif proposé.
💬 Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé du poisson ! Lisez attentivement cette critique. Ma copine et moi étions ici ce soir, après avoir vu les photos et les excellentes critiques, nous avons été attirés par cet endroit et avons décidé de prendre un apéritif, un endroit merveilleux et très élégant, nous nous asseyons et ils nous font choisir parmi de nombreux gins, un différent de l'autre (qualité premium), préparés avec beaucoup de classe, le tout accompagné de bruschetta terre, pas de l'apéritif habituel. Le propriétaire, une personne très gentille et professionnelle, décide de nous laisser découvrir la carte du dîner et nous avons décidé d'y manger, une immense découverte ! Laissez-moi commencer par dire que nous venons de Bologne et que nous avons l'habitude de manger du poisson sur la Riviera, mais cet endroit est inaccessible, avec une étoile Michelin ! Une assiette de poisson cru très frais (complète de tout). Entrées innovantes, modernes et très bien crémées, dessert de l'ère spatiale. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement, bravo
💬 Pizza très riche en assaisonnement, mais un peu crue.... Même si je dois dire qu'à part le gonflement initial, il n'y a eu aucune gêne. Très bel emplacement sur deux étages et personnel très gentil.
💬 Je n'ai passé que 2 nuits dans cet hôtel..j'ai été merveilleusement reçu. Cartier très tranquille, parking voiture très sécurisé, et la gentillesse en plus..je conseille fortement cet établissement. Simplicité des chambres et très confortable
💬 Bel hôtel surtout qu'il y a un grand parking privé pour les voitures et motos. Nous étions dans une chambre spacieuse et bien agencée. Un coin extérieur reposant avec un service bar. Dommage que le service demi-pension n'existe plus. Vous trouverez un très, très bon glacier à l'angle de cette même rue.
💬 Hôtel 2 étoiles mais très bien géré et propre. La literie manque un peu de fermeté et quelques coups de peinture dans les chambres seraient les bienvenus. Mais au vu du prix très bas avec un petit déjeuner continental inclu il ne faut pas en demander plus. Pour 1 nuit ou 2, cet hôtel fait parfaitement l'affaire. Bravo aux équipes pour l'accueil et la chaleur offerts aux voyageurs.
💬 C'est le meilleur endroit, maison, famille où nous avons séjourné en Italie. Accueil très chaleureux !
💬 Les meilleures glaces de Sulcis! Des saveurs simples et authentiques, toujours une garantie. Essayez absolument les gâteaux à la crème glacée ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables ! Hautement recommandé!
💬 Très très bonnes pizzas avec des produits frais de la région. En plus, des serveuses très sympathiques et souriantes. Je recommande vivement.