📌 Viale Verbano, 36, 21026 Gavirate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La villa est très bien entretenue et située dans une position stratégique par rapport à tout ce que vous pouvez visiter à Agrigente et ses environs. Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables. La chambre où nous avons dormi est très grande et très propre, la salle de bain également très bien tenue. Le petit déjeuner était excellent, surtout le beignet préparé par la dame. En ce qui me concerne, il mérite 5 étoiles.....FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Endroit esthétiquement agréable et rustique, service pitoyablement lent avec des cours toutes les demi-heures
💬 Hôtel très charmant, décoration de Noël impressionnante et chaleureuse . Le personnel est au petit soin et à l’écoute. Chambre au calme et spacieuse. Je recommande vivement nous avons passé un excellent séjour grâce à eux.
💬 Super Pinsa ! Contrairement à la pizza, toutes les garnitures sont brutes et fraîches ; idéal pour la période estivale.
💬 De délicieuses pizzas, mais aussi les fruits de mer sont plutôt bons. Ambiance agréable directement à la plage.
💬 Hôtel situé sur la Piazza Sella centrale, propre, accueillant et bien entretenu. Personnel empathique, gentil et serviable. Note de mérite pour le petit déjeuner et le restaurant. Une suggestion pour la structure : quelques prises de courant supplémentaires dans les chambres 😉
💬 Prix un peu élevé pour certains plats mais globalement recommandé
💬 Hier soir, mes amis et moi sommes allés à cet endroit suggéré par l'un d'eux. Je dois dire une belle surprise, un peu à l'écart dans la campagne de la Ciociaria, il y a cette pizzeria qui fait de délicieuses pizzas, et à des prix vraiment abordables. Les gars du personnel sont très gentils. Félicitations !
💬 Si vous voulez vous régaler allez chez eux!! Petit hôtel restaurant familial très chaleureux. Toute la famille est au petit soin. Tous les plats sont faits maison et servis à "l'anglaise" avec générosité. C'est un vrai régal!! Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus. Toutes les personnes de cette famille sont extrêmement adorables!!
💬 Ils ont tout simplement oublié ce qu'était le service. Inadmissible