📌 Via Tagliamento, 7, 33030 Varmo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 10:49
Tout bon
Le 16/06/2021 à 01:23
Accueil
Le 11/06/2021 à 19:00
Bon pain et vendeuse charmante et professionnelle
Le 07/03/2021 à 15:38
Large choix de boulangerie et desserts cuits au four. Prix corrects et personnel rapide et sympathique.
Le 01/02/2021 à 10:26
La qualité à un bon prix.
Le 02/05/2019 à 15:28
Je ne peux trouver que le meilleur pain frais et parfumé ici chez da moroso a varmo. la plus grande gentillesse également de la part du personnel. Je vous conseille.
Le 29/04/2019 à 12:16
Excellent pain, pizza, desserts également préparés sur commande
💬 Très bonne pizze à des bons prix. A tester, le fainè, pâte fine de farine de pois chiches grillée. Les portions sont généreuses
💬 Une très belle famille possède les lieux. Chambres propres et récemment rénovées. Le parking privé est un plus, la structure du bâtiment vous permet de vous sentir en sécurité - fermé. Accès facile au centre-ville. Le petit-déjeuner au café de l'autre côté de la rue est agréable, Francisca est super sympa. J'espère revenir 👌
💬 Il est très étrange que quiconque ait une bonne opinion des services de cette institution. Je vais vous raconter mon expérience. Plus d'une semaine avant mon voyage, j'ai été informé qu'ils étaient en surréservation et qu'ils voulaient me rembourser ou me suggérer d'autres endroits où séjourner. J'ai dû attendre longtemps pour ces autres offres, mais elles étaient bien pires, alors j'ai demandé mon remboursement. Et puis les insultes et des choses comme ça ont commencé à m'arriver en tant que client. Je ne recommande absolument pas ce service. Salutations.
💬 Sans prétention aucune, restaurant plutôt "à emporter", pizza pates fritures, seulement 4 5 tables sur places. Typique et pas cher. 1 vin rouge ou rosé ou blanc à 10 € la bouteille Le patron sympatique
💬 Très bonne pizzeria. Je recommande la fromaggi.... Quel délice ! Les dames de service sont très gentilles et accueillantes. Merci à vous !
💬 Très bon petit conseil d’initié. Il y a tout ce qu'il faut ici et tout est aussi agréable et accueillant que dans un bon vieux magasin du coin. Vendeurs sympathiques et toujours serviables. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins comme celui-ci. Je dis juste MERCI !!!
💬 Nourriture d'excellente qualité. service sympathique, très gentil et poli.
💬 Cuisine de qualité ! Fregola aux palourdes excellentes !!!
💬 C'est un merveilleux établissement, ils fabriquent leur propre farine et en font un excellent pain. Vous pouvez également manger de délicieuses pizzas avec leurs différentes farines avec de la bière locale.
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre expérience avec ce service. Nous avons commandé deux pizzas avec frites et saucisses de Francfort et avons été très satisfaits de la qualité. Les pizzas étaient savoureuses et bien cuisinées. Le prix, seulement 12 € au total, livraison à domicile et au sol comprise, était vraiment pratique. Cela rend le service excellent non seulement pour les étudiants mais aussi pour les familles. A recommander pour un repas sans chichi mais d'excellente qualité.