📌 Piazza Della Costituzione, 3, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 21:14
Optimal.
Le 30/12/2023 à 08:10
Toujours au top....
Le 13/10/2023 à 07:23
Technologie dans le menu avec utilisation du QR sans WiFi gratuit de la pizzeria, un client qui a une mauvaise couverture est incapable de lire le menu. Des pizzas chères avec une vague ressemblance avec la pâte lourde et indigeste napolitaine. Ils peuvent travailler plus dur surtout sur la pâte à pizza
Le 13/09/2023 à 11:52
Carte très large, avec une variété de pâtes, personnel rapide, sympathique et sympathique, pizzas vraiment légères et délicieuses très bien faites, ambiance calme et emplacement magnifique. Plats à emporter et guichet automatique également disponibles
Le 06/08/2023 à 09:23
Pizza horrible, brûlée et avec une pâte trop molle. L'assaisonnement était vraiment médiocre et trop de sauce, vraiment beaucoup. Très mauvaise expérience
Le 29/04/2023 à 00:00
Un endroit très accueillant, des propriétaires sympathiques, un personnel très compétent et puis on mange comme Dieu. Giuseppe est un artiste, ses pizzas sont des oeuvres d'art ❤️
Le 15/04/2023 à 20:40
La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)
Le 28/01/2023 à 17:37
Tout est excellent Le service est également très bon
Le 21/08/2022 à 20:33
Une des meilleures pizzerias du pays ! Produits de grande qualité, large choix de pizzas et d'entrées gourmandes, le tout délicieux, personnel très sympathique.. Bon rapport qualité/prix !! Je recommande fortement.
Le 09/08/2022 à 22:54
Temps d'attente supérieur à 2 heures Je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 après tout le temps certaines pizzas sont arrivées certaines au bout de deux heures qui devaient déjà être cuites et consommées ils nous ont dit qu'il n'était pas possible de les préparer 10 minutes avant ils ont dit qu'ils étaient tous au four une pizza grasse et lourde avec des ingrédients de mauvaise qualité et après trois pizzas et deux crostini nous avons dû payer 33 € et pour l'attente ils ont facturé 30 €, vous savez quelle différence ! je ne le recommande pas à tout le monde
Le 03/07/2022 à 18:10
Plus jamais! Pizza margherita commandée, la plus simple est arrivée diluée! Un goût indéchiffrable ! Je ne recommande pas cet endroit!
Le 28/05/2022 à 18:57
Le service pour moi n'a pas été apprécié et jugé inacceptable. La pizza est indigeste, plus jamais. Déçu
Le 07/03/2021 à 16:50
Excellente structure, excellente pizza, excellent service
Le 01/09/2020 à 07:08
Pizza excellente et très digeste, produits de très grande qualité. Personnel sympathique et très serviable, j'ai remarqué que les tables sont toujours propres et désinfectées, toujours équipées d'un masque et d'un désinfectant. (toilettes très propres) Endroit très accueillant et moderne, idéal pour passer une bonne soirée entre amis. J'ai aussi payé par carte de débit, rapidement aussi ! Informé!!
Le 27/08/2020 à 08:11
BOUCHES : une pizza tellement mal levée et désagréable ! FRIANDISES : la seule gourmandise demandée (présente au menu) était de la pâte complète, ce n'était pas possible de l'avoir ! Serveurs servant avec des masques placés sur le menton. Cerise sur le gâteau : je ne pouvais pas payer avec une carte de débit !!!! Plus jamais!
Le 04/07/2020 à 18:53
Optimal
Le 12/05/2020 à 13:07
Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai eu le plaisir de tester. Napolitain traditionnel (accent mis sur la qualité des ingrédients) avec une touche moderne de cet important plat italien. Ça vaut le détour. Recommande fortement!
💬 Nous avons découvert cette pizzeria presque par hasard mais suite aux avis Google. Les propriétaires sont un couple de jeunes entrepreneurs : lui en cuisine, elle entre les tables. Environnement neuf, spacieux, propre, un peu froid. Service précis et aimable. La découverte est le résultat : une excellente pizza au feu de bois fine et croustillante ; ingrédients en abondance et d'excellente qualité. Le potager avec les légumes de saison : excellent et léger. Si nous nous trouvons dans la région, nous reviendrons certainement. Recommandé.
💬 J'adore la pizza et surtout le service offert par la dame très polie et généreuse qui est propriétaire ou qui y travaille. Grazie Mille Seniora!
💬 J'adore cet endroit. C'était ma 2e visite et je n'ai pas été déçue. Chambres charmantes, bons déjeuners variés le matin servi à l'extérieur l'été, belle piscine avec une superbe vue sur Sienne. La propriétaire est adorable.
💬 Sept euros pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement sont un très bon prix. Bien évidemment le reste tourne autour du prix et est conséquent. Cependant, le rapport qualité/prix ne peut être discuté compte tenu de l'affluence notable notamment au déjeuner. L'aspect hygiénique est également bon, excellent comme solution à la pause déjeuner. La courtoisie et la compétence ne manquent pas, tout comme le goût et la qualité.
💬 La nourriture, le service et l'atmosphère sont réunis pour créer une expérience exquise. Chaque plat est préparé avec soin et créativité du sudtirol . Nourriture de qualité excellente 💙 prix ? visite fortement recommandée pendant cette période, ils prennent très au sérieux la crise épidémique en portant un masque facial et en gardant propre tout l'endroit donc il n'y a aucun problème. Merci d'avoir consulté mon avis. Parking P.s en face du Restaurant.
💬 Excellent et je le recommande vivement. La chambre était dans un appartement entièrement rénové que j'avais à usage exclusif avec 3 chambres avec 6 lits. Une salle de bain confortable et une cuisine bien équipée, idéales si vous souhaitez cuisiner pour vous-même ou avoir de jeunes enfants. La structure se trouve à quelques pas de la place principale et regorge de bars. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.
💬 tout est bon et savoureux, du pain aux biscuits, du sucré au salé, de la table à la charcuterie... on trouve vraiment de tout, on peut facilement prendre le petit-déjeuner, le goûter et la pause déjeuner. Le personnel est gentil et courtois, les filles au comptoir sont très gentilles et les propriétaires sont également gentils. Je vous recommande d'essayer : le pain à l'eau, les gressins aux graines, les biscuits aux feuilles de pistache ou les muffins farcis, les pommes de terre écrasées au speck, mozzarella et scamorza, l'escalope panée aux pommes de terre au four, et aussi les aubergines farcies, et sorties de papier d'aluminium super bonnes...
💬 Une cuisine locale, des plats excellents, un personnel au top pour un prix dérisoire. Leur sauce aux truffes est à vous damné tellement elle est bonne. A ne surtout pas manquer.
💬 L'ancienne pâtisserie....est aujourd'hui le nouveau Bakery Bar ; deux en un!!! 🤭🤭🤭 Il faut essayer ! pour l'instant, je n'ai essayé que le pain et les focaccias sont très bonnes ; Je reviendrai pour essayer un peu de tout ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et compétents ! Cela peut être bon pour une collation rapide. Bravo et félicitations
💬 Perfetto ! L’eau en bouteille est un peu chère et on paye les couverts. Les pizzas sont délicieuses, servis rapidement et de qualités. Personnel très aimables.