Les avis
Le 14/09/2023 à 14:54
Très sympathique, Kaiserschmarrn était excellent, et quand la propriétaire vient avec, c'est encore mieux :-) Merci
Le 05/10/2022 à 21:59
Super bonne nourriture, aubergistes sympathiques et prix intéressants. Nous reviendrons et le recommanderons à d'autres.
Le 09/08/2022 à 09:36
Pour arriver à ce magnifique refuge, nous avons suivi le chemin numéro 13, très raide et fatiguant (4 heures avec petites pauses), heureusement nous avons pu manger d'excellents plats, les dumplings étaient très bons. La vue est splendide et vous pourrez vous reposer avec le gargouillis du ruisseau. Le prix était vraiment bas et la dame était très gentille.
Le 09/07/2022 à 15:40
Très bon et joyeux et très bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 20:20
Alpage très confortable et géré dans un endroit fantastique avec un panorama fantastique. L'alpage est un peu hors des sentiers battus et est donc peu fréquenté. Un véritable conseil d’initié. La nourriture est typiquement alpine - très savoureuse. La viande de bœuf provient de nos propres bovins des Highlands. Cela ne pourrait pas être plus naturel L'Alm est facilement accessible depuis la ville de la vallée de Morter et constitue un point de départ idéal pour des randonnées au sommet du Zwölferkreuz (environ 2 heures de montée) et du Hasenöhrl (environ 5 heures de montée). Il y a un parking juste en dessous de l'Alm lui-même.
Le 14/08/2021 à 18:32
La nourriture est bonne et la montagne le mérite
Le 16/07/2021 à 13:55
Grand Gessn Shine Tog
Le 13/09/2020 à 17:18
L'Alm bénéficie d'un emplacement fantastique, au milieu d'un magnifique monde montagneux. Le temps était superbe et la nourriture était excellente. Que veux-tu de plus.
Le 02/09/2020 à 19:08
Un alpage merveilleusement situé, loin du diable ! Nous avons reçu le plus délicieux strudel aux pommes fait maison de la gentille propriétaire de l'alpage !
💬 J'ai pris un verre ici. Endroit très agréable et mignon.
💬 Quel dommage !!! Hier, heureuse découverte de ce petit restaurant de quartier : une planche apéritive très copieuse, une serveuse très gentille, un excellent rapport qualité prix. Aujourd'hui, mauvaise pioche, les brochettes d'agneau congelées, écoeurantes, grasses, immangeables et un serveur qui nous a un peu pris pour des c.
💬 Superbe soirée Restaurateur extrêmement gentil et nourriture délicieuse
💬 Dimanche après-midi, après avoir fait notre promenade dans les montagnes, nous avons trouvé cet endroit juste à l'extérieur de la ville de Roccaforte Mondovì. La bière était excellente et le plateau aussi. Même une petite entrée de bienvenue.
💬 Le meilleur point de départ pour visiter la Côte Amalfitaine à Vietri sur Mer (gare de Naples, Salerne, bus, ferry). Une maison pleine de charme, dans un petit hameau sur les hauteurs de Vietri. Au calme bien sur. Excellente rénovation et propreté irréprochable. Plusieurs chambres dont certaines avec vue mer. Gentillesse et sympathie des propriétaires. Petit déjeuner exceptionnel, faits de produits locaux, frais, cuisinés par Mamma Rosaria sur une terrasse ombragée et aérée. Un vrai paradis. Plein de conseils et suggestions. Service auto en cas de besoin. Merci Rosaria, Andrea et Roméo.
💬 Magnifique endroit service Woawoooo
💬 Et bien on peut dire qu’ils savent faire des cocktails à La Punta Expendio de Agave 🍸😍 ! Nous avons littéralement été bluffés par la performance du barman qui connaît la carte sur le bout des doigts. Si vous aimez goûter de nouvelles choses et les vrais bons cocktails, vous ne serez pas déçus : c’est une excellente adresse ! En plus le lieu est très chaleureux et bien décoré. Bravo 👏🏻
💬 Nous étions les invités d'amis pour leur mariage. Très belles chambres et salles de bains. Avec la permission du personnel. Dans une zone piétonne avec possibilité de réserver un parking à proximité. Très agréable!
💬 Restaurant familial, la viande est à tomber ! Je suis plus poisson que viande mais celle ci est tout simplement excellentissime!! Une excellente surprise pour les amateurs de viande d'exception !.
💬 Petit hôtel familial super bien tenu, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le service est juste parfait, chaque employé est très gentil et attentif à ce que votre séjour se passe bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et est pris sur la terrasse face au lac. Juste magique. A conseiller vraiment. Merci à tous pour ce très beau séjour, tout était parfait.