📌 Stulles, 16 a, 39013 Moos in Passeier - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:07
Bien que ce soit un jour de congé, nous avons eu quelque chose à boire et nous vous en remercions beaucoup.
Le 17/03/2024 à 14:25
Les meilleures nuggets de poulet que j'ai jamais mangées. Le seul reproche que je ferais était la « Wiener schnitzel » à base de dinde, sinon tout allait bien. Avec plaisir encore !
Le 03/10/2023 à 10:27
Nous sommes partis en randonnée au snack Morx Puite. Collation recommandée.
Le 26/09/2023 à 15:42
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un strudel aux pommes aussi délicieux.
Le 21/09/2023 à 16:20
La propriétaire Ilse nous a préparé un Kaiserschmarren très savoureux et son vin rouge de la maison était délicieux et fortement recommandé. Merci
Le 25/08/2023 à 06:00
Bonne cuisine, convivialité, vue panoramique, excursions possibles
Le 22/07/2023 à 16:01
Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui lors d'une randonnée le long du Sonnenrundweg ! Le service était super sympa et arrangeant ! La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée, même la compote de pommes était fraîchement préparée ! Il y avait une carafe d'eau avec les boissons. Belle vue! Je ne peux que le recommander, nous reviendrons certainement !
Le 26/06/2023 à 12:53
Toujours génial, même s'il a fallu monter en puissance cette année
Le 18/06/2023 à 14:59
Les meilleures boulettes de ma vie 🥰
Le 09/01/2023 à 20:39
Emplacement confortable avec une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et une vue magnifique.
Le 29/12/2022 à 07:04
Profitez simplement de la vue fantastique, du service très agréable.
Le 31/10/2022 à 20:29
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 13/10/2022 à 10:43
Très bonne cabane snack et propriétaire extrêmement sympathique, très bonne soupe aux boulettes de bacon
Le 24/08/2022 à 07:28
Magnifique refuge de montagne, entouré de grandes prairies verdoyantes, beaucoup de choix au menu, il est particulièrement adapté aux enfants car il y a une très grande aire de jeux
Le 08/08/2022 à 16:14
Délicieux plats faits maison et spritzers faits maison. Cependant, le chemin en tant que randonnée n'est pas très agréable, car il y a beaucoup de sentiers forestiers pavés.
Le 25/07/2022 à 14:49
Très bel alpage avec une vue magnifique et une petite et belle aire de jeux. Nous avons choisi cet Alm car il est accessible en voiture et nous avons un enfant de 4 ans paresseux. Malheureusement, il faudrait se renseigner sur place que le lundi est un jour de repos.
Le 20/07/2022 à 14:42
S'arrêter est toujours amusant. Je suis sûr que les habitants ressentent la même chose. On y trouve un grand nombre.
Le 28/05/2022 à 12:50
Super gâteau + gros morceaux. Personnel très sympathique. La prochaine fois, j'adorerais être à nouveau avec toi
Le 12/10/2021 à 11:17
Très sympathique et serviable, La nourriture et les boissons sont très savoureuses. 😂🤗
Le 25/09/2021 à 15:12
J'y étais pour la troisième fois aujourd'hui. Pas la dernière fois.
Le 30/07/2021 à 09:24
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, belle ambiance
Le 06/07/2021 à 06:28
Incroyablement « beau ». :).
Le 02/07/2021 à 12:18
Superbe vue, très bonne nourriture 👍
Le 15/06/2021 à 17:13
Visité le 15/06/21. Des hôtes très sympathiques, je n'ai jamais mangé un Kaiserschmarrn aussi délicieux. Très belle vue, place de parking devant la porte et nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé.
Le 07/06/2021 à 11:03
Très sympathique et gentil; .... et il y a, entre autres, un bon toast fermier et du Kaiserschmarren.
Le 05/06/2021 à 12:54
Accueil chaleureux et raffiné
Le 02/06/2021 à 16:21
C'est sympa de très bons gâteaux
Le 09/05/2021 à 14:59
Café fort...!!
Le 31/10/2020 à 15:24
Bonne nourriture, beaucoup de soleil !
Le 20/10/2020 à 11:29
Magnifique refuge de montagne, personnel sympathique et bonne nourriture... nous y sommes arrivés avec les buggies Polaris avec Acquaterra... route panoramique pleine de courbes adaptée à ce tour... absolument recommandée
Le 24/09/2020 à 14:27
Ils ont un très bon et énorme Kaiserschmarrn.
Le 30/08/2020 à 18:03
Ferme avec vue enchanteresse et excellente cuisine
Le 20/07/2020 à 15:06
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques 👏🚴
Le 14/07/2020 à 14:07
Super collation
Le 20/06/2020 à 21:40
Une belle journée inoubliable .
Le 22/02/2020 à 19:17
Le Kaiserschmarren était vraiment savoureux et le snack était très confortable. Le service était poli et courtois.
Le 05/01/2020 à 16:26
Comme toujours : sympathique et les transformateurs de farine ne peuvent qu'être recommandés ?
Le 12/11/2019 à 12:22
Une destination de randonnée magnifiquement située avec une vue magnifique sur le parc naturel de Texelgruppe. Une superbe vue panoramique. Le service avec des plats typiques du Tyrol du Sud est très bon et le service est très sympathique et arrangeant.
Le 02/11/2019 à 12:57
Pour moi, les dumpling tris étaient les mêmes dumplings trois fois. Quand tout fut éclairci, on dit : les autres étaient sortis. Ne devrait-on pas le dire avant ? - Mais pire encore : les trois raviolis étaient très secs à l'intérieur. Cela peut être mieux fait !
Le 15/09/2019 à 13:14
Tip top 👍🏻 nous serions ravis de revenir. Nous avons eu un plateau varié avec du bon fromage, du jambon etc.
Le 10/09/2019 à 16:55
Très bel emplacement, service très agréable et sympathique.
Le 07/09/2019 à 23:25
Bon endroit pour s'arrêter pour une pause, sympathique !
Le 14/08/2019 à 14:21
Très bien
Le 14/08/2019 à 06:34
Belle station snack avec une magnifique vue panoramique
Le 29/07/2019 à 09:37
Cuisine top, grand parking, très accueillant
Le 09/06/2019 à 17:39
Optimal.
Le 04/06/2019 à 15:50
Très joliment aménagé. D'excellents produits sont utilisés. Le Kaiserschmarrn a bon goût. Service amical et attentionné.
Le 27/01/2019 à 17:40
Tout simplement confortable et beau... et de la bonne nourriture !!
Le 20/10/2018 à 15:56
Bel endroit et délicieuse soupe de boulettes de foie !
Le 10/09/2018 à 12:20
Personnel très gentil
Le 11/08/2018 à 16:58
Excellent service, cuisine alpine typique du Haut-Adige, sympathiques propriétaires, Oscar et Ilse, vue fantastique sur les Alpes.
Le 17/06/2018 à 14:02
Grâce au beau temps et à la petite mais belle sélection de gâteaux, au délicieux café au lait et au service amical, cela vaut toujours le détour. 😂😂😂😂😂
Le 14/01/2018 à 16:38
Cosy, convivial, agréable, très propre, belle maison
Le 07/01/2018 à 15:26
Type refuge de montagne, avec une grande attention aux détails et à la propreté. Personnel très accueillant (gestion familiale), nous venons depuis des années passer des vacances dans cette région et nous ne manquons jamais d'un bon déjeuner ici, puis repartons dans d'autres refuges plus haut ! Je recommande fortement à tout le monde de passer par ici 😍
Le 02/01/2018 à 15:12
Tout est génial
Le 23/08/2017 à 14:11
Équipe très agréable et courtoise. Endroit merveilleux. Hautement recommandé!
Le 15/08/2017 à 12:42
C'est un bel endroit proche du paradis. Les meilleures boulettes de toute la vallée.
Le 13/04/2017 à 17:12
Magnifique vue depuis la terrasse ensoleillée avec de délicieux plats/snacks/café. Escale parfaite sur le chemin de l'Egger Grub Alm ou comme point de départ.
💬 Mon partenaire et moi y sommes déjà allés plus d'une fois. À chaque fois, nous avons passé un très bon moment et, surtout, une très bonne nourriture. Toujours très bien mangé. Service toujours excellent et personnel sympathique et serviable
💬 Niclas Luxury Apartments était le choix parfait pour moi ! L'emplacement est excellent : à seulement 10 minutes de la station de métro Fermi et à seulement 10 minutes du centre commercial Euroma2. De plus, le quartier est relaxant étant silencieux et vivant. C'est un plaisir de se promener avec toutes les maisons méditerranéennes et les pins. Le client est très gentil et toujours là pour vous aider pour toute demande. De plus, l'appartement a accès à un jardin privé donnant un sentiment de sécurité et un environnement sain (beaucoup d'arbres et d'espaces verts). L'appartement est meublé dans un style moderne et tout a été récemment rénové. Il est équipé de tout le nécessaire (tous les appareils électroménagers sont neufs également dans la cuisine, la salle de bain, la chambre). Le signal WI-Fi est fort et j'ai même pu travailler depuis l'appartement. En un mot : je me sentais vraiment comme chez moi ! Néanmoins, chaque fois que je retourne à Rome, je choisis avec plaisir le même logement chez Niclas Luxury Apartments et en espérant toujours trouver celui des appartements disponibles. Je ne choisirais pas différemment !
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 gentillesse et disponibilité..... mais peu de produits à manger l'après midi
💬 Équipement très sommaire et nettoyage un peu négligé. Cependant, idéal pour un séjour à Florence avec un accès en train à 2,70€ en 20 minutes seulement. A part dans ce but la la localisation est sans intérêt.
💬 Le garçon qui fait seul office de banquier et de caissier est très gentil, le fromage est très bon et le speck est une viande salée spectaculaire.
💬 Le propriétaire est serviable et gentil. L'appartement, confortable et avec place de parking à l'intérieur de la copropriété, est propre, neuf et équipé d'un beau balcon sur lequel vous pourrez prendre le petit déjeuner ou d'autres repas. Situé dans un endroit calme d'où il est possible de rejoindre facilement la mer et le centre de Tarente. Fortement recommandé ❤️
💬 Restaurant très "bon vieux". Plats abondants et bons. Personnel sympathique. Prix peut-être « augmenté » par rapport à la bouteille de vin. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de menu ni même de carte des vins... donc une facture surprise !
💬 J'ai adoré. Le personnel était très serviable. Je ne pouvais pas en faire assez pour nous
💬 Je voulais partager mon expérience avec vous. Je suis allé à cet endroit plusieurs fois dans le passé et le service était excellent. Disponibilité maximale et variété maximale pour nous, coeliaques et intolérants au lactose. Aujourd'hui encore, cela me fait mal de dire que pour nous, les « coeliaques », aucune attention n'est accordée à la variété des plats et on nous dit toujours que le menu ne peut pas être modifié. De plus, la qualité de la nourriture s'est également détériorée.... Les chips ont un goût d'huile "rebouillie". Le seul dessert pour nous, coeliaques et intolérants au lactose, est glacé et reste congelé, se présentant comme un tiramisu. En se plaignant de cet état auprès du propriétaire, on le porte à chauffer pour que la crème fonde. L’environnement est également perpétuellement froid. Je suis désolé mais je ne le recommande plus. En espérant que cela puisse apporter des retours positifs.