📌 Via Mura Mittarelli, 35, 48018 Faenza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:26
Lieu récemment inauguré ; moderne et captivant avec un espace extérieur qui rappelle la « mer » avec des parasols et de fausses cabines et une enseigne qui ne laisse aucun doute. Nous ne mangeons que du cresson et des piadinas farcies de quelque manière que ce soit, traditionnelles et particulières comme celles au poisson. J'ai trouvé les prix pas vraiment bon marché.
Le 14/05/2024 à 18:07
Endroit très agréable, style vraiment original et agréable. Même les transats sur le sable ! Inutile de critiquer le lieu : pour un jardin créé à l'intersection de deux routes aussi fréquentées, c'est un véritable miracle ! Mais... définitivement disproportionné. Nous payons pour l'emplacement, mais être avare sur la garniture me semble excessif :-( On peut aussi choisir les meilleurs ingrédients du monde, mais une piadina reste une piadina, un aliment populaire. J'y retournerai certainement pour essayer quelque chose de différent, peut-être une piadina aux sardines marinées et à l'oignon, dont je suis friande et que je ne retrouverai certainement pas en étal... et puis j'espère pouvoir changer d'avis !
Le 14/05/2024 à 11:41
Piadineria qui recrée le décor de la Riviera romagnole, bonne piadina aux saveurs raffinées, personnel courtois.
Le 13/05/2024 à 13:22
Excellente piadina et personnel extrêmement gentil ! Beau lieu!
Le 09/05/2024 à 14:42
Excellente piadina, lieu accueillant mais il faut réserver, sans réservation ce n'est pas bon pour moi,
Le 09/05/2024 à 10:52
J'ai beaucoup aimé l'idée de recréer une plage typique de la Romagne... parasols, moscone, lits de camp, baby-foot,... excellente piadina et personnel très gentil... top ! Je reviendrai certainement !!!!
Le 06/05/2024 à 10:53
L'environnement est très sympa, le service n'est pas particulièrement rapide mais ils sont gentils, lorsqu'on leur demande s'ils font du SANS GLUTEN en dédiant séparément les assiettes et les outils, la fille à la caisse n'a pas pu répondre positivement, il semblerait donc qu'ils ne le fassent pas. Je ne fais pas vraiment SANS GLUTEN. Les prix sont terribles : une piadina avec mortadelle, un cresson, tomate et mozzarella et une boisson coûte 26 euros... relisez sereinement et imaginez les coûts des éléments individuels... et la piadina est bonne, mais pas si bonne que ça. À Faenza, il y a des endroits qui font, sinon mieux, du moins la même chose mais à des prix plus abordables.
Le 03/05/2024 à 18:04
Endroit très sympa (jardin super stylé !!!). Nous avons pris l'apéritif entre amis : un demi-mètre de Piadina stesa à la Balera. Des bières excellentes et délicieuses !
Le 01/05/2024 à 16:28
L'endroit est très sympa, les piadinas sont très bonnes même si un peu chères. Le personnel est très accueillant. Salle extérieure originale avec musique typique de la Romagne. Salle de bain incroyable !!!
Le 30/04/2024 à 12:18
Très très bel emplacement, excellente piadina, service au top 😃
Le 28/04/2024 à 18:40
Le lieu est vraiment accueillant et l'ambiance est excellente et originale : l'environnement est soigné dans les moindres détails, la musique et les phrases romagnoles sont une vraie touche de classe. La salle de bain est une perle inattendue à ne pas manquer. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et ponctuel. Vous pouvez voir l'héritage de Greaves for a while dans les tabliers et les ornements du personnel. L'espace extérieur est véritablement maritime, on respire l'air de la plage et c'est beau de voir comment un espace stérile laissé à lui-même a été transformé pour devenir un lieu comme celui-ci. La clientèle est variée : le lieu est la fusion parfaite entre un snack et un restaurant, et cela satisfait idéalement tout le monde. Les prix sont honnêtes et accessibles, mais la qualité et la sophistication sont très bonnes. A ne pas manquer, unique en son genre.
Le 28/04/2024 à 15:06
Excellente Piadine... un environnement qui sent bon la mer et la Romagne... une belle découverte 😍
Le 27/04/2024 à 11:53
Restaurant de style fruits de mer au centre de Faenza, excellente piadina avec choix variés
Le 26/04/2024 à 16:53
Cadre charmant, frais, agréable, très accueillant : SMART, comme les garçons, gentil et rapide. Nous, par contre, sommes BOOMER et je note 10 sur tout sauf la piadina : ce n'est pas la piadina classique de la Romagne, sèche, grillée, pas trop grasse et ringarde. Un effort : MOINS DE SAINDON ! Il ne faut pas qu'il s'effrite sous les doigts et graisser l'emballage (le très joli également, complet avec serviette). Bonne chance et... bravo !
Le 24/04/2024 à 15:05
Très bel endroit, inspiré de la Riviera romagnole. La piadina est très bonne, plus épaisse que celle de Rimini, plus fine que celle de Ravenne. Les ingrédients sont excellents, du moins en ce qui concerne les saucisses et les oignons. Le coût est assez élevé par rapport aux kiosques ou stands classiques, mais je pense que l'objectif est de proposer une piadina gourmande
Le 23/04/2024 à 12:26
Une nouvelle réalité à Faenza pour des arrêts rapides et savoureux, agrémentés d'un espace extérieur agréable et ensoleillé. J'ai emporté la piadina végétarienne avec une pâte complète et une garniture généreuse livrée dans une jolie boîte. Informé!
Le 22/04/2024 à 11:46
J'y suis allé hier soir avec un ami, bonne piadina, service rapide et personnel très sympathique, endroit différent de celui habituel de Faenza, très sympa et accueillant. j'ai passé un très bon moment
Le 21/04/2024 à 15:45
en tant que voisin, je dois dire que le quartier s'est enfin rempli de joie et de beauté. les piadinas sont vraiment originales et conçues pour impliquer le territoire avec des produits de qualité. une expérience unique👍
Le 20/04/2024 à 11:34
Lieu super convivial et polyvalent, à l'ambiance maritime néo-vintage. Convient à toutes les situations, d'un déjeuner d'affaires à une soirée entre amis. Des ingrédients de haute qualité et un emplacement très raffiné mais facile. Une ode à la tradition de la piadina de la Romagne et de ses environs. Un morceau de côte à Faenza.
Le 19/04/2024 à 20:21
Enfin une bonne piadina à Faenza !!!! Endroit frais et très sympa, un régal pour les disco-nostalgiques des années 90 ! Compliments
Le 15/04/2024 à 20:37
Attendre 1 heure pour consommer une simple piadina au jambon squacquerone et roquette, bien que bien farcie pour un coût exagéré de 9 €, n'est pas très conseillé ! Je travaille dans le métier depuis 36 ans et si cela m'était arrivé j'aurais perdu des clients en une semaine ! Cependant, nous sommes à Faenza et non au bord de la mer, même si le lieu est complètement inspiré du milieu maritime, aucun étranger n'est prêt à dépenser 20 euros pour une piadina et 1 bière. Bonne chance aux gérants.
Le 14/04/2024 à 13:23
Magnifique lieu, meublé comme par magie et facile d'accès. On a vraiment l'impression d'être au bord de la mer. Excellente piadina avec des ingrédients et des recettes de première qualité !
Le 14/04/2024 à 07:31
Une piadina alternative mais avec un goût ancien qui me rappelle celui de ma grand-mère. La garniture est excellente. Le lieu est très original et adapté à tous. Les toilettes sont également très originales... une perle !
Le 11/04/2024 à 19:10
Emplacement original au centre de Faenza. Le restaurant de style nautique est très sympa, avec un jardin extérieur. Excellentes piadinas de terre et de mer et une avec des plateaux de légumes, cresson et fromage et charcuterie. Les bières artisanales et le vin sont également bons. Endroit jeune avec un personnel sympathique. recommandé. Emplacement original au centre de Faenza. Très bel endroit de style nautique, avec un jardin où l'on peut se détendre. Excellentes piadinas de viande, de gish et de légumes, plateaux de cresson et de fromage et de charcuterie. Très bien aussi les bières maison et les vignes. Nouvel endroit avec un personnel sympathique. Je le suggère.
Le 11/04/2024 à 12:52
Piadina excellente et bien garnie ! Enfin la vraie piadina. Endroit très agréable et accueillant. On n'a même pas l'impression d'être à Faenza.
💬 J'ai été surpris mais honnêtement, c'était la meilleure pizza que j'ai eue à Venise ! Super pizza et super frites dessus ! Service super sympa et rapide ! Bon prix:) Il n’y a pas beaucoup d’espace à l’intérieur mais cela ne m’a pas posé de problème car mon appartement était très proche. 10/10, je recommande !
💬 L'un des meilleurs bars de la région de Roccafranca, en particulier les délicieux croissants, le meilleur service de tous les temps, vous n'avez pas à attendre ne serait-ce qu'une seconde et l'environnement fantastique, félicitations à tous ceux qui travaillent au bar toujours et seulement en avant
💬 Excellents animaux de basse-cour, légumes fantastiques, propriétaires exceptionnels
💬 Vous cherchez un trou dans le mur loin des touristes ? C'est l'endroit idéal. Le menu est incroyable, bon prix pour une cuisine locale savoureuse. Je le recommande vivement à ceux qui veulent quelque chose de très local et du vin pas cher. Personnel super sympa également.
💬 Mignon petit restaurant au bord du lac, avec un petit jardin. La pizza était correcte. Le service était très sympathique.
💬 Endroit accueillant et propre avec une plus grande attention à satisfaire le palais de ses clients, situé à quelques pas de la mer. Le menu est très intéressant, où vous pouvez choisir entre des entrées, des entrées, des pizzas et des sandwichs. Je le recommande vivement, c'est définitivement un endroit où revenir !!
💬 , endroit confortable, bonne sélection de bières, de délicieuses collations. Personnel sympathique. Il y a aussi des jeux de société
💬 En toutes saisons, s'asseoir sur les tabourets de la Pizzeria da Fiorella et déguster une part de pizza avec une bonne bière est l'une des choses qui redonnent immédiatement le goût de la vie. Mon préféré est celui aux tomates cerises, mozzarella de bufflonne et anchois, mais en réalité ils sont tous exceptionnels ! Bien joué!
💬 Une trattoria, située au fond d'un bar à la frontière entre un passé souvent oublié et le bleu d'un ciel de montagne immaculé. Le service est un peu lent, mais la courtoisie des gens et l'atmosphère familiale d'une trattoria d'antan récompensent pleinement l'expérience. Le menu accroché au mur, la disponibilité du personnel et la vraie cuisine préparée sur le moment (... et non précuite) mettent en valeur le souci du détail des bons moments... Des entrées faites maison et authentiques, vraiment spectaculaires. viandes, accompagnements d'un passé lointain, font du lieu un lieu privilégié, où l'on savoure le temps qui passe... P.s. Je n'ai pas photographié le tiramisu... Mais c'était vraiment bon
💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied