📌 Klein Gitsch, 39037 Maranza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bel endroit, où la détente et les belles vues ne manquent pas, même pendant les mois d'hiver, la gérante est très accueillante, un petit déjeuner copieux, parfait pour rompre avec la monotonie du quotidien.
💬 À l'arrivée nous avons une carte sur laquelle ne figure aucun burger alors que la table voisine tout le monde mange des burgers maison. La serveuse nous vante la pêche du jour, nous commandons une friture de calamars et une friture mixte. En fait il s'agit de fruits de mer surgelés premier prix avec une salade qui devait sortir d'un sachet, à peine ciselée. Quand on pense que le plat de la photo coûte 20€... C'est tout simplement honteux
💬 Nous étions invités quelques jours après Noël, les photos sur le site reflètent la réalité, la chambre était très propre et bien rangée, le climat était très confortable, les propriétaires étaient super gentils et serviables, recommandé si d'autres occasions se présentent, nous reviendrons certainement.
💬 L’expérience nous a tellement plu dans ce restaurant que nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour à Amalfi. Les spaghettis au citron ont été préparés sous nos yeux avec les produits du jardin, et forcément le goût était bien là! Même une simple salade tomate mozza était délicieuse. Décors original dans une ambiance musicale en live relaxante, loin de l’effervescence de la ville. Nous reviendrons à Amalfi probablement que pour ce restaurant et le gérant très généreux.
💬
💬 Très décevant. La pizza nous a été accordée comme une faveur, non seulement elle était petite, fade, peut être la pire que nous ayons eu l'occasion de manger même en France. Le personnel à peine aimable. 10 euros pour ça (par pizza, enfin ce qu'ils appellent une pizza, un quart de tranche de jambon... heureusement que nous avons pu voir la différence ailleurs dans une vraie pizzeria sur Oristano !! )
💬 Nourriture passable, mais pas à la hauteur des attentes, absolument rien de spécial. Très bel emplacement. Service médiocre, froid et désorganisé, prix cher par rapport à ce que l'on mange et surtout avare en demandant ne serait-ce que 50 centimes sur le prix final au lieu d'arrondir, je n'ai jamais trouvé de restaurant qui facture des chiffres comme 40,50 €. Habituellement, nous avons tendance à arrondir afin de ne pas créer de difficultés pour rendre la monnaie (ce qu'ils n'avaient en fait pas). Je suis désolé car en tant qu'endroit, il pourrait avoir un grand potentiel.
💬 Très belle chambre propre située dans un appartement d'une copropriété. La climatisation interne doit être améliorée. Stationnement également disponible dans la rue.
💬 Nous cherchions du fish and chips et avons décidé de nous arrêter ici car il se trouvait près de notre hôtel. C’est un restaurant à thème nautique très mignon et très faiblement éclairé. Nous avons commandé le fish and chips et le burger de poisson avec sauce à l'avocat. Le fish and chips était vraiment bon ! Le hamburger était ok, je n’étais pas fan de la sauce avocat. Dans l’ensemble, je reviendrais pour le fish and chips.
💬 Le restaurant est très local et la pizza est incroyable. Le service a été extrêmement rapide et le paiement par carte est possible. Le menu est vaste et propose une grande variété de pizzas fraîchement préparées dans un four en pierre. On peut facilement se rassasier et prendre un verre pour 10-12 euros.