Restaurant 🇮🇹

Moses 5 Srl Avis

📌 Via Fortunato Postiglione, 1, 10024 Moncalieri - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Moses 5 Srl à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Moses 5 Srl à Moncalieri

Antonella.o

Le 18/02/2020 à 18:37

4 / 5

J'ai essayé le poisson aux fruits... portion généreuse avec frites, bon... le seul défaut c'est le personnel qui semble au ralenti.

Andrea.a

Le 01/05/2018 à 08:52

3 / 5

Il s'agit de la célèbre chaîne Tommy Tegamino. Pizzeria spécialisée dans la pizza pan, de qualité correcte et en farinata. Ce magasin est situé à l'intérieur du centre commercial 45TH NORD à Moncalieri. Le personnel est sympathique et l'environnement est assez propre. Pratique pour dîner avant ou après avoir regardé un film au Cinéma Multiplex.

  • 🏪 McDonald's Avellino Autostazione (151 Avis)

  • 💬 Mal servi


  • 🏪 MondoFood (239 Avis)

  • 💬 Quantité a revoir , simple mais bonn


  • 🏪 Sei di Aprilia se...Pizzeria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Allegro House (37 Avis)

  • 💬 Jolie chambre mais 2 climatisations qui ne fonctionnent pas. Pas de petit déjeuner ni café. Prix qui change une fois réservé, (+30euros de ménage ). Heure d'arrivée imposé. Et rue bruyante pour aérer. Sinon immeuble très classe. Attendre son tour pour les toilettes. ... Comme à la coloc! !!! Bof.


  • 🏪 Il braciere di Franco e figli (232 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant nos vacances à Catane !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais quel merveilleux germe caché nous avons découvert. C'était un défi de commander de la nourriture sans italien au-delà de Grazie et Prego, mais le personnel, qui parlait peu anglais, était très sympathique et serviable et faisait de son mieux pour nous aider. Avec l'aide de photos sur Instagram et Googlemap, nous avons commandé du Fiorentino di Cavallo (viande de cheval), deux variétés de rouleaux de porc garnis de pistaches et de jambon et fromage, de ragoût d'aubergines et de paprika Caponata Siciliana, de salade de tomates et de chips. Le pieu de cheval était servi sur une assiette bien chaude, et vous finissiez de le cuire en retournant les morceaux. C'était notre première expérience de viande de cheval, mais tout le monde a adoré. La viande avait une saveur de barbecue fumée, une texture très tendre avec une saveur légèrement sucrée. Une simple salade de tomates était incroyablement savoureuse et complétait parfaitement l'enjeu. L'intérieur du restaurant était simple avec une station de radio locale allumée, mais nous étions trop occupés pour remarquer autre chose que de la nourriture délicieuse et délicieuse. Je recommande vivement de visiter cet endroit si vous êtes à Catane. C'est loin du centre de la ville, mais vous ne serez pas déçu si vous décidez de venir.


  • 🏪 Hostaria Ristorante Al Buso (514 Avis)

  • 💬 Notre passage obligé à chaque fois que nous visitons cette jolie petite ville! Mon mari y ayant travaillé ok, mais surtout pour déguster leurs délicieux cicchetti accompagnés d’un (ou plusieurs..) aperol Campari pour ma part! Sur la jolie terrasse donnant sur cette charmante place, un soir d’été..tellement agréable! J’en salive rien que d’y penser! Leurs plats sont également excellents! Roberto sait ce qu’il fait et surtout, le fait avec amour et soin. Vous pouvez y aller les yeux fermés! En photo : Les fameux cicchetti!


  • 🏪 Birrificio La Ribalta (3245 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, vaste choix de bières, gin, vodka etc. Personnel agréable, belle carte de mets pour prix convenable


  • 🏪 Navona Stay (68 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et avait tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes Francesca et Carolina sont adorables et très serviables. L'emplacement est parfait. Nous avons marché jusqu'au Panthéon, à la fontaine de Trevi et à la place d'Espagne. Des bus sont facilement disponibles pour vous emmener au Colisée ou même au stade olympique pour le football. Nous avons adoré notre semaine à Rome. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Luxury Suite (10 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant deux semaines magiques ! Un endroit fabuleux.....l'hôtesse hospitalière Roberta, une villa royale, un jardin luxueux, la Côte d'Azur.....Mon mari est devenu si romantique qu'il m'a comblé de bijoux.....! ;) Je recommande!!!


  • 🏪 L'Eco Del Mare (259 Avis)

  • 💬 Emplacement fabuleux, vous pourrez admirer une vue magnifique. Accueilli directement par le propriétaire, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme et vous conseiller sur les plats et l'accord avec le vin, une vraie émotion pour le palais, après avoir fait une sélection de tous les plats c'était dommage de laisser ce délice et ne pas pouvoir en profiter jusqu'à la dernière bouchée. ⭐⭐⭐⭐⭐chapeau... Fortement recommandé