Restaurant 🇮🇹

Mosi Express Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 30, 39042 Brixen - Italie

4.5 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Mosi Express à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Mosi Express à Brixen

Mariemindez.

Le 17/05/2024 à 08:53

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, bonne et savoureuse

Petra.i

Le 16/05/2024 à 18:01

5 / 5

La pizza est délicieuse :)

Alice.i

Le 08/04/2024 à 19:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le kebab est sans aucun doute le meilleur de Bressanone, le personnel est sympathique, la cuisine est propre et le service de livraison est rapide.

Pyro.i

Le 07/04/2024 à 18:08

1 / 5

Bonne journée Nous avons attendu 2 heures Les bâtons de Mozarella devaient être remis Les frites étaient (lotschat) Les hamburgers étaient satisfaisants Les quartiers de pommes de terre étaient durs comme du cuir

Lola.i

Le 02/04/2024 à 00:43

5 / 5

Bonne nourriture PROPRE et bonne

Elias.r

Le 27/03/2024 à 21:41

5 / 5

On y mange très bien, même jusque tard dans la nuit.🙌plutôt à emporter, mais on peut aussi manger sur place...👍

Mohammad.r

Le 22/03/2024 à 05:30

5 / 5

Bonne nourriture

Ingrid.t

Le 21/02/2024 à 16:00

5 / 5

Meilleur magasin

Andreas.o

Le 03/02/2024 à 21:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix, très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 03/02/2024 à 21:48 sur le  Mosi Express à Brixen
David.a

Le 15/01/2024 à 12:28

1 / 5

Je le déconseille fortement.

Michael.a

Le 14/01/2024 à 21:17

1 / 5

Il disait d'attendre 40 minutes (nous avons attendu plus de 2 heures). J'ai rappelé et ils m'ont dit 20 minutes de plus (c'était 1 heure). Le livreur se rend à la mauvaise adresse et nous devons aller le chercher nous-mêmes dans la rue. Pizza froide et kebab. Merci, tu es le meilleur.

Barbara.r

Le 10/01/2024 à 17:20

5 / 5

Service très sympathique et courtois et nourriture super délicieuse! Nous pouvons le recommander chaleureusement !

Renate.a

Le 07/01/2024 à 18:29

5 / 5

Très bon, pas cher et convivial ! La livraison était également à l'heure ! Seulement recommandé !

Mariana.o

Le 03/01/2024 à 12:47

5 / 5

Excellente qualité, kebab très abondant et délicieux, pizza bonne et savoureuse. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 03/01/2024 à 12:47 sur le  Mosi Express à Brixen
Markus.t

Le 10/12/2023 à 19:01

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont très savoureux et bon marché. Le personnel est également très sympathique. Je ne peux que recommander !

Giuseppe.a

Le 29/11/2023 à 16:38

5 / 5

Un nouveau lieu où l'on peut commander des pizzas, des burgers, des kebabs, etc. Commandé pour livraison à domicile. Livraisons ponctuelles.

Gu.e

Le 27/11/2023 à 19:29

5 / 5

Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)

Jan.a

Le 17/11/2023 à 17:12

5 / 5

La nourriture ici est excellente, le service aussi et les gens très sympas. Je le recommanderais à tout le monde!

Norbert.r

Le 04/11/2023 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture, prix correct, je ne peux que le recommander !

Simon.i

Le 02/11/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon kebab et bon prix

fouzi.a

Le 28/10/2023 à 13:39

5 / 5

Bonne qualité

ROMAN.

Le 19/10/2023 à 10:53

5 / 5

Bravo! Vous faites des merveilles les gars

Dominik.a

Le 13/10/2023 à 10:37

5 / 5

Pizza bonne donatrice très très bonne. J'ai commandé par téléphone mais aussi possible en ligne. Le livreur était en retard de 5 minutes mais tout allait bien. Dans l'ensemble, note très bonne 👍

Simi.r

Le 30/09/2023 à 10:13

2 / 5

Le doner kebab est bon, mais les commandes livrées sont très surfaites et les clients du magasin doivent attendre indéfiniment

leila.e

Le 26/09/2023 à 17:37

5 / 5

Bon kebab copieux, excellent rapport qualité/prix. Satisfait

Massimo.

Le 23/09/2023 à 21:14

5 / 5

Joli nouveau fast-food à Bressanone

Photo n°1 de l'avis de Massimo. fait le 23/09/2023 à 21:14 sur le  Mosi Express à Brixen
gc.

Le 23/09/2023 à 18:21

1 / 5

Temps d'attente très long, ne tient pas ses promesses concernant le délai de livraison, la pizza arrive froide, pas d'excuses ni au moins de boisson pour compenser. Vous m'avez perdu en tant que client.

massimo.e

Le 15/08/2023 à 18:57

4 / 5

Bonne pizza, salade copieuse

Manuel.o

Le 10/08/2023 à 05:16

5 / 5

Commande à emporter. Bon choix et qualité correcte. Prix ​​en adéquation avec le reste des lieux.

Aron.a

Le 16/07/2023 à 19:22

1 / 5

Il a commandé à 6 heures à 3 heures et il savait que cela ne prendrait pas une heure de plus et il aimerait que les commandes soient directes à Brixen... il sait la même chose...

Beanz.

Le 21/06/2023 à 16:46

2 / 5

Des gens sympas, l'hygiène semble être bonne Bon emplacement Les rondelles d'oignon sont cool, Pizza ok Kebab avait de la viande dure Des amuse-gueules sales, des aliments surgelés, j'ai failli vomir de la boîte à snacks (mosi mix)

Jonas.c

Le 10/06/2023 à 19:21

5 / 5

Bon service en temps opportun. Produits de haute qualité.

Simon.l

Le 06/05/2023 à 20:48

5 / 5

Totalement bien 👍🏻 J'ai commandé oanmol et j'ai eu oanmol sur place et beadesmol ce qui est génial... Donner et Mosi-burger sont fortement recommandés 🥳

Doris.o

Le 06/05/2023 à 13:39

5 / 5

La pizza était croustillante et le kebab était délicieux. Personnel très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé.

Clari.

Le 04/05/2023 à 18:24

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne... les cornichons dans le kebab rendent le tout plus rafraîchissant et la musique est parfaite pour le repas. Le service est très, très rapide et les employés sont sympathiques et instruits (faire preuve de respect...) J'ai mon nouveau favori en matière de kebabs (Expresses), si ça continue comme ça je ne vois aucune concurrence.

Diego.r

Le 30/04/2023 à 15:51

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique et accueillant. Je le recommanderais à tout le monde

vanessa.o

Le 28/04/2023 à 18:46

5 / 5

Commande à domicile, super bons sandwichs, livraison dans les délais, propriétaire très sympathique et gentil. Je recommande 😍👍🏼

food.l

Le 27/04/2023 à 07:23

5 / 5

Bon choix et qualité correcte. Prix ​​en adéquation avec le reste des locaux.

Photo n°1 de l'avis de food.l fait le 27/04/2023 à 07:23 sur le  Mosi Express à Brixen
Photo n°2 de l'avis de food.l fait le 27/04/2023 à 07:23 sur le  Mosi Express à Brixen
Photo n°3 de l'avis de food.l fait le 27/04/2023 à 07:23 sur le  Mosi Express à Brixen
Anna.o

Le 22/04/2023 à 20:00

5 / 5

Simplement génial

Marvin.f

Le 21/04/2023 à 10:58

5 / 5

nourriture super propre et vraiment bonne, personnel très sympathique 👍💪

Habeel.o

Le 20/04/2023 à 19:57

5 / 5

Bon travail mec

Greta.r

Le 19/04/2023 à 11:49

1 / 5

En tant qu'ancien employé de SkorpionExpress, vous savez comment ça marche :) Laissez-vous tout montrer pendant 5 mois, gagnez en confiance puis copiez-le 1:1 Félicitations !! Vous ne faites pas ça !

Sabine.e

Le 17/04/2023 à 17:49

5 / 5

Les burgers, kebabs et frites sont vraiment bons et les portions sont grandes ! Le rapport qualité-prix convient également ! Haut! 5🌟

Marco.a

Le 17/04/2023 à 10:58

5 / 5

Des hamburgers super savoureux à des prix équitables ! Le personnel est extrêmement sympathique ! La commande s'est déroulée sans problème et rapidement👌🏻 Ne peut être que recommandé👏🏻👍🏻

Laurin.a

Le 17/04/2023 à 09:31

5 / 5

délicieux

Natalia.r

Le 17/04/2023 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable! Je ne peux que recommander :)

Florian.e

Le 17/04/2023 à 09:24

5 / 5

Meilleur burger à Brixen

Anna.a

Le 17/04/2023 à 09:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Je peux recommander le kebab grec🤩

Mara.i

Le 17/04/2023 à 09:21

5 / 5

Burger très savoureux et grand choix !

Vicky.a

Le 17/04/2023 à 09:20

5 / 5

C'était super bien

Jana.o

Le 17/04/2023 à 09:19

5 / 5

Fortement recommandé, méga pizza et délicieux kebab ! Compliment!!

Julian.c

Le 17/04/2023 à 09:19

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

ZockerCam.i

Le 17/04/2023 à 05:50

5 / 5

Bon

Lilli.o

Le 15/04/2023 à 21:40

5 / 5

bonne nourriture et bonne qualité !!!

mit.e

Le 15/04/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai ramassé quelque chose, c'était délicieux et rapide☺️

Jana.o

Le 15/04/2023 à 17:57

5 / 5

Super hamburgers et kebabs, bon goût. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant.

Alexander.p

Le 15/04/2023 à 15:19

1 / 5

nourriture et service horribles. les commandes arrivent en retard ou n'arrivent pas du tout et le menu est identique à celui du Skorpionexpress mais mal réalisé... Je ne recommande pas

Lichtprotoss.

Le 14/04/2023 à 21:22

1 / 5

La commande en ligne ne fonctionne pas.

Lea-Marie.u

Le 14/04/2023 à 20:18

5 / 5

Super burger, super restaurant, je recommande tout de suite !

Elias.a

Le 14/04/2023 à 19:14

5 / 5

Des hamburgers et des pizzas méga délicieux et le personnel est super aussi !

Samuel.u

Le 14/04/2023 à 19:10

5 / 5

Méga local, absolument recommandé. Cuisine rapide et délicieuse à des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Samuel.u fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Mosi Express à Brixen
Kevin.r

Le 14/04/2023 à 19:09

5 / 5

Délicieux burger et une méga sélection de pizzas et de burgers. Seulement à recommander.

Maximilian.r

Le 14/04/2023 à 19:09

5 / 5

Super restaurant, rapide, bon et pas cher. Pour 8 euros un très bon burger qu'on paierait deux fois plus cher dans un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.r fait le 14/04/2023 à 19:09 sur le  Mosi Express à Brixen

  • 🏪 Wheelie's Food Garage (1 Avis)

  • 💬 la nourriture serait également bonne si les serveuses ne l'apportaient pas à l'époque biblique et évitaient de passer la soirée à jouer au ballon dans le club et à déconner.


  • 🏪 La Corte Sul Naviglio (110 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et bienveillant. Pleins de belles attention. Des chambres propres, un lit comfortable et un emplacement au calme au bord de l’eau et cœur de la ville.


  • 🏪 Antichi Sapori (564 Avis)

  • 💬 Petite trattoria au centre de Sorisole où vous pourrez apprécier les saveurs de la cuisine bergamasque. Nous avons opté pour le menu fixe à 35 euros plus 5 euros pour ceux qui voulaient un dessert. Nous n'avons pas été ravis de l'entrée alors que nous étions ravis des raviolis et des gnocchis mais pas du riz. Quant aux seconds plats, la polenta au cerf est excellente, un peu moins le lapin (à mon avis pas tout à fait cuit) aux pommes de terre. Enfin, la coupe poulain qui ne m'a pas particulièrement convaincu. Excellents desserts.


  • 🏪 Smiley Steak House - Hamburgeria - Ristorante - Braceria - Cocktail Bar - Bistrot - Aperitivo a Capo d'Orlando (525 Avis)

  • 💬 J'ai pris des cocktails, j'ai adoré la musique et l'atmosphère jazzy. Des radiateurs de terrasse parmi ceux où nous étions assis dehors afin que nous n'ayons pas froid. Je recommande le Smiley Punch - tiède (on peut le prendre froid mais je l'ai aimé tiède)


  • 🏪 B&B Aromatario (28 Avis)

  • 💬 Dire que les hôtes sont accueillants est un doux euphémisme: serviables, attentionnés, avenants et passionnés par leur ville, qu'ils vous compteront avec enthousiasme, ils sont en tous points remarquables. Le gîte l'est tout autant: moderne, confortable, propre et superbement rénovée, cette haute maison du centre de Siacca mitoyenne d'une église ravira vos sens et votre séjour en Sicile. Un B&B proche de la perfection, le meilleur de nos vacances sur l'île!


  • 🏪 Il Convivio del Miramare (231 Avis)

  • 💬 Le restaurant est idéalement placé, face a la mer. La vue est un plus! Concernant la cuisine, rien à redire à part que nous nous sommes régalés. Le poulpe étaient moelleux, les gnocchetti aux crevettes au safran étaient un délice, les pâtes au pesto et vongoles étaient très bonnes. Et pour terminer, le tiramisu était léger et bien fort en café. Au final, nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant à l’accueil chaleureux!


  • 🏪 B&B La Fontanella (15 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une belle et grande chambre très propre qui donne sur la cour. L'accueil a été agréable et il nous a préparé deux cafés pendant que nous récupérions du voyage. La seule chose est qu'il est un peu loin de la plage, mais il propose des vélos gratuits pour que vous puissiez vous déplacer confortablement.


  • 🏪 Fish Bar La Bitta (652 Avis)

  • 💬 Parfait ! Super accueil et délicieux.


  • 🏪 La Finestra sul Cortile (129 Avis)

  • 💬 Super accueil et conseil, superbe chambre, petit déjeuner parfait, emplacement très bien. Tout est décoré avec goût et la petite cour intérieure est très agréable. Accès par ruelles un peu étroite, c'est mieux avec une voiture pas trop grande.


  • 🏪 Agriosteria Astrone (376 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette Agriosteria après une journée passée à Montepulciano. Que dire, tout était vraiment parfait, les pici all'aglione délicieux, mais les seconds plats étaient dévastateurs. Prix ​​correct pour la qualité proposée. On reviendra certainement