Les avis
Le 02/04/2024 à 07:51
Bar super approvisionné, ambiance et personnel excellents
Le 19/01/2024 à 19:14
Nous n'avons pris que du café mais un endroit agréable et animé
Le 19/11/2023 à 21:42
J'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 31/10/2023 à 23:01
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide... les deux filles nous ont proposé un seul plat avec de la viande de cheval grillée... Viande délicieuse, salade et café. Quand je reviendrai à Castel di Judica... j'irai certainement dans ce kiosque de restaurant
Le 26/09/2023 à 13:28
Personnel efficace, propriétaire vraiment gentil et amusant, excellent pour toute éventualité que ce soit le petit-déjeuner, le dîner ou l'apéritif
Le 30/06/2023 à 14:44
Ambiance chaleureuse, nourriture abondante, excellent service
Le 14/10/2022 à 17:29
Bel endroit
Le 20/09/2022 à 05:12
La vie nocturne est top !! Les propriétaires sont les meilleurs !!
Le 11/04/2022 à 20:27
Le seul bar de la ville, de bons cocktails et aussi rôtisserie et pommes de terre sautées.
Le 28/12/2021 à 19:22
Bon service...et bon apéritif
Le 19/10/2021 à 20:08
Gentil et amical. Bon café au chocolat
Le 10/10/2021 à 21:16
Pub local sympa où jeunes et moins jeunes se rencontrent
Le 04/10/2021 à 17:34
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un bon moment et je le recommande
Le 25/08/2021 à 19:14
Excellent service, le personnel est très sympathique, également idéal pour prendre un verre et passer un moment de détente
Le 31/07/2021 à 18:37
Je suis d'accord
Le 09/10/2020 à 19:09
Bel endroit pour prendre un excellent apéritif entre amis ! Grand parking à 20 mètres du bar, avec possibilité de consommer, couvert intérieurement ou extérieurement par une belle véranda en bois. Personnel propre et sympathique. Du sucré et du salé à profusion !
Le 19/08/2020 à 17:41
Granita et délicieux petit déjeuner. J'ai donné 4 étoiles à cause du personnel mal organisé.
Le 15/08/2020 à 19:51
A Taormina un café et un petit déjeuner, dans ce kiosque j'ai dépensé le même argent pour un café et un biscuit à la crème anglaise, la différence c'est qu'à Taormina on regarde et on regarde la mer !!!!!
Le 05/07/2020 à 01:52
Petit endroit et trop de monde
Le 04/07/2020 à 13:30
Très tendance et convivial avec des sièges sur le porche.
Le 26/06/2020 à 11:02
Bidduzza
Le 01/06/2020 à 21:34
Endroit pour se détendre
Le 10/08/2019 à 13:06
Super endroit pour tout
Le 22/07/2019 à 23:31
Accueillante
Le 14/05/2019 à 16:43
Un super bar, ils font un excellent café
Le 21/02/2019 à 12:29
Tous très bons
Le 08/01/2019 à 12:04
Ok pour le petit déjeuner et rustique
Le 31/12/2018 à 20:57
Numéro un....
Le 04/11/2018 à 21:06
Très bel endroit, nourriture excellente et propriétaires et personnel merveilleux
Le 18/10/2018 à 20:54
Le plus beau kiosque que j'ai connu de ma vie Gabriella et Enzo sont deux perles de personnes je le recommande à tout le monde !
Le 07/10/2018 à 17:17
Très jeune... Idéal
Le 14/08/2018 à 21:55
Beau
Le 27/07/2018 à 22:42
Disponible et courtois
Le 25/07/2018 à 21:36
Endroit magnifique, boissons délicieuses et apéritif digne d'un dîner.
Le 23/07/2018 à 17:17
Un endroit vraiment merveilleux et accueillant. Des gens merveilleux. 😘
Le 03/07/2018 à 09:13
Bel endroit avec d'excellents cocktails
Le 25/03/2018 à 15:42
Félicitations au personnel qualifié et à la bonne ambiance
Le 20/03/2018 à 15:34
Excellent endroit, excellent personnel, très bien formé et très gentil, compliments pour le dîner.. Revue maximale..
Le 26/02/2018 à 09:03
Bel endroit et gens sympas
Le 19/12/2017 à 19:47
Voeux
Le 27/10/2017 à 06:10
LE PROPRIÉTAIRE EST GENTIL LE MARI EST UNE CHOSE INUTILE POUR L'HUMANITÉ
Le 01/09/2017 à 22:07
Service excellent.
Le 22/08/2017 à 20:16
Bel endroit pour prendre un apéritif en compagnie d'une belle musique live
Le 30/07/2017 à 16:19
Bel endroit... bel emplacement... bonne musique live...
💬 Une très jolie vue et le service est tres sympa (en français au passage). La cuisine a base de poisson est top
💬 Excellente pizzeria, la patte est fine, les produits locaux sont de la partie ! Allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est très très bon !!
💬 Tout simplement le meilleur B&B de Sambuga di Sicilia. Al Zabut est situé dans la partie haute de la ville non loin de Terrazzo Belvedere. Les propriétaires sont vraiment adorables très a l’écoute et soucieux du détails, la chambre est spacieuse, calme , hyper propre , petit déjeuner varié : viennoiseries siciliennes,fruits , biscuits ,thé. La structure est d’une propreté irréprochable.
💬 Accueil très sympathique, salade caprese révisitée excellente, très bonnes pâtes & pizza. Bonne bière artisanale. Gros plus : le serveur nous a traduit route la carte :)
💬 C'est le bar du centre sportif Bovisio Masciago. Nous, les amis, nous nous retrouvons autour d'un apéritif, d'un café, d'un sandwich rapide mais aussi le samedi ou le dimanche après-midi pour un joyeux happy hour avec des piadinas, des petites tartines et tout ce qui est bon à grignoter (chips, bretzels, cacahuètes, crudités etc.etc. )Un endroit pour passer du temps en bonne compagnie.
💬 Nourriture fantastique !! Excellent service qui parlait très bien anglais !
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison d'hôtes d'Ernesto et Silvanas pendant une semaine et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre séjour. L'appartement était incroyablement propre et bien équipé, et les hôtes nous ont traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons bientôt!
💬 Petite boutique mais ça va pour les trucs réguliers. Des gens sympathiques pour vous aider.
💬 Endroit très accueillant avec un personnel agréable. Cuisine très simple mais bonne. Prix très compétitif. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez dans le coin
💬 Bel endroit avec un personnel serviable, perdu dans ce petit hameau de Montesarchio mais en même temps sous les pentes du mont Taburno qui surplombe la vallée de Caudina. Excellent service, café, croissants chauds le matin et apéritifs. Bravo les filles, continuez et n'abandonnez pas.