📌 Viale dei Mille, 27035 Mede - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 10:35
Ils sont très propres mais n'ont jamais de crème à mettre sur le chocolat chaud
Le 19/08/2022 à 13:35
D'accord
Le 03/05/2022 à 15:11
Bar fréquenté par les enfants et les adolescents
Le 31/07/2020 à 01:53
Fantastique, les insectes qui tombent sur votre tête créent une ambiance à couper le souffle
Le 17/01/2020 à 17:42
Ambiance familiale
Le 27/08/2019 à 16:51
Discret
Le 27/07/2019 à 17:17
Endroit agréable, personnel sociable et sympathique, services à l'intérieur des salles de bains tout à fait satisfaisants si ce n'est l'odeur nauséabonde de la diarrhée, qui peut cependant être tolérée, j'aime presque ça. Table de billard idéale pour faire l'amour, douce même si les côtés sont de travers, taches de sperme apparentes sur certaines chaises et certains murs, mais les mecs aiment ça. Détestable le nombre de cochonnes sales et de Jésus infâme qui se sentent attirés par les mineurs. Tondeuse à gazon 12 cylindres à vendre, prix privé, pas de perte de temps, seulement du sérieux.
Le 19/07/2019 à 03:58
Une barre en dessous de la moyenne
Le 18/06/2019 à 22:30
Super bar
Le 04/06/2019 à 07:57
Local discret
Le 06/04/2019 à 18:07
Haut
Le 02/01/2019 à 21:26
Plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur, qvc pour l'hibernation/hypothermie
Le 01/12/2018 à 22:41
Accueillante
Le 21/08/2018 à 16:25
Aucun commentaire..
💬 Bonne pizza à emporter. Personnel sympathique. Je le récupère personnellement... Mais comme le stationnement est difficile, il est préférable de réserver depuis chez soi pour qu'ils le préparent pendant que vous allez le récupérer. Evidemment... Oups... Je dois faire un ajout. Malheureusement j'ai remarqué que lorsqu'ils reçoivent plus de commandes le samedi soir, cela crée de la confusion, même s'ils sont nombreux, ils ne sont pas assez coordonnés... Conclusion, la pizza est presque froide dès le début ! La pizza froide n'est pas bonne du tout. En fait, hier nous avons mangé une pizza froide et légèrement brûlée. Très déçu. Je vais réessayer... Malheureusement, s'ils sont toujours comme ça le samedi il faudra que je change... On verra bien !
💬 Endroit idéal pour une halte détente. Compte tenu de l'emplacement, le B&B est très calme et paisible. Un séjour fantastique dans un environnement entouré de verdure avec une belle piscine où vous pourrez vous rafraîchir en été. L'accueil a été superbe, Mme Gerardina, la propriétaire, est extrêmement sociable, sympathique et avec une grande attention envers le client. La chambre était très accueillante, climatisée et avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était très bon avec des gâteaux et confitures maison. Informé.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cette charmante propriété située sur les collines de Pavie pendant un mois et nous l'avons vraiment apprécié. L'appartement est équipé de tout le confort inimaginable. Le propriétaire a toujours été gentil, serviable et prêt à répondre à tous nos besoins. Bref, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Décoration et ambiance un peu froide, mais de très bonnes pizzas. Les desserts maisons sont très bons aussi ! Les serveurs ont été très chaleureux et professionnels (peut-être parce que nous avons fait l'effort d'essayer de parler italien ?)
💬 Optimal
💬 Quel bel endroit pour passer quelques jours ! A quelques pas (mais vallonné) des ferries pour explorer les environs du lac. La vue est imprenable, l'île aussi. Giuseppe était si gentil, chaleureux et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Nous avons passé deux jours dans ce merveilleux B&B. Appartement spacieux et impeccable. Dans le centre historique de Sulmona. Alessandra, propriétaire de l'appartement, était extrêmement serviable et toujours disponible. Un jour, en plus du petit-déjeuner dans l'appartement, il nous a offert un bon pour un petit-déjeuner dans un bar. Le lendemain, cependant, il nous a personnellement apporté le petit-déjeuner après nous avoir interrogé sur nos goûts et préférences. Nous reviendrons certainement dans cette propriété et la recommandons à une famille.
💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.
💬 Je viens de recevoir une livraison rapide super sandwich excellente qualité de passionné de burger à la viande je peux dire que je le recommande vivement
💬 Haut