Bar 🇮🇹

Movida Avis

📌 Via Roma, 91023 Favignana - Italie

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Movida à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Movida à Favignana

Emma.u

Le 21/09/2023 à 10:52

5 / 5

Un petit bar tellement amusant et plein de caractère, idéal pour prendre un verre avant ou après le dîner !

Claudio.e

Le 15/08/2023 à 19:26

5 / 5

Si vous êtes à Favignana, vous devez vous arrêter prendre un verre chez Movida. C'est un petit endroit tenu par deux gars bons et sympathiques. Un lieu convivial, simple et coloré, où l'on se sent comme chez soi. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 15/08/2023 à 19:26 sur le  Movida à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 15/08/2023 à 19:26 sur le  Movida à Favignana
Veronica.i

Le 29/06/2023 à 22:34

5 / 5

C'est comme trouver un coin de maison en vacances. Accueil fantastique !

MAR-ía.A

Le 29/05/2023 à 23:01

5 / 5

Bonne musique, bonne ambiance, fun !! Si vous allez sur l'île.. un apéritif ou une boisson, il faut l'avoir sur place !!

laura.i

Le 17/05/2023 à 17:19

5 / 5

C'est vrai que Favignana n'est plus ce qu'elle était, peut-être trop chaotique en été, peut-être trop sale, parfois trop en proie à un tourisme pas toujours poli mais une soirée dans ce petit coin du monde fait la paix avec l'île. et toutes ses contradictions exaspérées. Chez Movida, il y a deux gars et leurs sourires, quatre tables, des apéritifs et une musique qui donne l'impression de l'écouter pour la première fois. Vous vous laissez emporter et comprenez que nous ne sommes pas faits pour un panorama habituel mais qu'il y a en nous de merveilleux paysages encore à visiter. Bons gars! C'est comme ça que c'est fait!

margherita.i

Le 16/09/2022 à 22:36

5 / 5

Movida, situé au centre de Favignana. Excellent endroit pour l'apéritif et après le dîner, ou si vous le souhaitez, vous pouvez y passer toute la soirée car il existe de nombreux endroits à proximité où vous pourrez acheter des plats à emporter. Excellents cocktails, propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.

Daniele.u

Le 16/09/2022 à 21:44

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... des gars très gentils et hospitaliers !! Ils font aussi un bon spritz... et venant des Vénitiens, ce n'est pas un petit détail !! Hautement recommandé!! Nous espérons revenir bientôt !! 🙂😉

Ana.s

Le 16/09/2022 à 16:26

5 / 5

Une énergie très positive et de la bonne musique. Endroit idéal pour passer les soirées à Favignana. Arrêtez-vous à cet endroit si vous venez à Favignana !!!!

Francesco.r

Le 07/09/2022 à 09:18

5 / 5

C'est un tout petit bar dans la rue principale de Favignana qui rappelle beaucoup les Tascatas espagnoles, si petit qu'il faut rester dehors pour boire. Bons cocktails.

Lavinia.a

Le 31/08/2022 à 22:52

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Je dois dire que nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit, Leonardo (que nous remercions encore du fond du cœur) en plus de nous avoir fait déguster deux très bons bitters locaux, nous a recommandé une variété d'endroits à visiter sur l'île pour aidez-nous à profiter pleinement de nos vacances. Si vous deviez choisir un endroit pour passer une soirée et prendre un verre je vous recommande de vous arrêter ici. On reviendra certainement!

Gabriele.u

Le 24/08/2022 à 19:14

4 / 5

Petit bar très sympathique où l'on peut passer du temps entre amis

Ayse.k

Le 08/08/2022 à 21:39

5 / 5

meilleures boissons et meilleurs prix !!!!

Davide.r

Le 31/07/2022 à 07:10

5 / 5

Le meilleur de tous

Antonino.b

Le 22/07/2022 à 18:13

5 / 5

Endroit super accueillant.. et des gars bien préparés.. vaut vraiment le détour🥂

Giovanna.o

Le 22/07/2022 à 00:11

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, idéal pour passer une bonne soirée, propriétaires très sympathiques. Prix ​​modérés. Fortement recommandé si vous passez par Favignana. Samuele en haut !

Luana..

Le 22/07/2022 à 00:09

5 / 5

Excellent endroit ❤️ Propriétaires sympas et super accueillants ! Fortement recommandé pour passer une soirée sans soucis à Favignana Musique au top !

Luca.i

Le 13/07/2022 à 08:53

5 / 5

Excellents cocktails et personnel sympathique et détendu. Excellents prix compte tenu de l'emplacement au centre de Favignana

Angela.i

Le 09/07/2022 à 20:37

5 / 5

Bar vraiment sympa avec des barmans très sympathiques capables de proposer de très bons cocktails, apéritifs et bitters. Excellent rapport qualité/prix ! Merci les gars!

luana.c

Le 07/07/2022 à 09:55

5 / 5

Nous sommes allés prendre quelques cocktails, l'endroit est petit mais tellement mignon, parfaitement en phase avec l'ambiance de l'île. Le barman était sympathique, compétent et savait comment faire plaisir au client. Je propose de goûter le Moscow Mule au whisky de pomme et le Gin Tonic au gin local made in Favignana. Nous avons payé 23 € pour 4 cocktails (avec chips et taralli typiques d'Italie).

RICCARDO.O

Le 05/07/2022 à 19:06

5 / 5

Leonardo est bon et sympathique, il est immédiatement devenu une référence en matière de spritz, venant de Vénétie ! Hourra 🥂

Daniele.e

Le 08/06/2022 à 14:39

5 / 5

Les gars sont très sympas, experts et très accessibles, ils préparent de délicieux cocktails. Que veux-tu de plus de la vie ? Passez par là si vous venez à Favignana !!!

Laura.

Le 30/08/2021 à 00:54

5 / 5

La gentillesse de Samuele et Leonardo, leur professionnalisme et leur savoir-faire dans la préparation des cocktails... Un endroit à ne pas manquer si vous êtes à Favignana !!

Michela.e

Le 07/09/2020 à 18:15

1 / 5

Parler d'un lieu me paraît excessif car c'est un placard où l'on vous prépare des boissons dans des gobelets en plastique (ce qui peut aussi être pratique, pour pouvoir aller se promener en attendant) mais je trouve excessif de facturer 10 euros pour deux Spritz avec Aperol, et ce qui est encore pire c'est qu'ils n'ont pas de liste de prix affichée, donc à mon avis (au vu des autres avis) ils facturent les choses comme vous voulez

antonio.'

Le 03/10/2018 à 19:49

4 / 5

Bel endroit au centre

Hangover.e

Le 21/08/2018 à 21:10

5 / 5

Excellents cocktails, personnel très sympathique et professionnel, sans parler des prix ! Que diriez-vous d'un arrêt obligatoire à Favignana pour ceux qui aiment boire un verre en se promenant ! Je le recommande fortement

Dilo.1

Le 12/06/2018 à 21:33

5 / 5

Personnel fantastique et ils vous proposent même des chips avec de la bière

Francesca.a

Le 30/04/2018 à 09:57

5 / 5

Petit bar dans la rue où le rapport qualité/prix est excellent et Stefano est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 30/04/2018 à 09:57 sur le  Movida à Favignana

  • 🏪 Pizzeria Romano Guglielmo (82 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.


  • 🏪 Trattoria Gastronomia Spotti (143 Avis)

  • 💬 Il m'a été recommandé par un ami. Je dois dire qu'il n'avait pas tort. Excellent emplacement avec parc au centre. Personnel et service sympathiques et efficaces. Cuisine "à l'ancienne", pas sophistiquée mais bonne, faite maison et copieuse. Prix ​​adéquat. Dommage que le chauffage ne fonctionnait pas ce jour-là. Informé rapidement. Nous sommes restés les mêmes. Nous le recommandons. G carion est consort.


  • 🏪 Da a Beppa (12 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur panini que j'ai eu ! Des options végétariennes très délicieuses également et les oignons sont à tomber par terre ! La propriétaire est si gentille et vous pouvez goûter l'amour avec lequel elle prépare les panini. 6/5 étoiles ☆


  • 🏪 Endri (692 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Sur la route principale, avec un grand parking. Personnel très sympathique et gentil. Nous n'y avons pas mangé mais en voyant les plats et les sourires à table je pense que la nourriture est également bonne.


  • 🏪 Margherita Di Parma (1 Avis)

  • 💬 Le prix de l'hébergement est imbattable. Tout est propre, la salle de bain est super. Une grande douche où deux personnes peuvent s'installer sans problème 😉 Malheureusement, comme nous ne restons ici à Parme que pour une nuit, je ne peux pas en dire beaucoup sur l'emplacement. Ce que je peux recommander pour le stationnement, c'est le parking Toschi. 15 euros par jour. Et se trouve à 400 m de la propriété. La clé est prête dans un compartiment à clés.


  • 🏪 Ristorante Costata (275 Avis)

  • 💬 Jai résidé dans limmeuble qui se situe a coté de ce restaurant ! En revenant dun footing à 8h du matin un dimanche, je me suis permi de reprendre mon souffle sur le banc qui se situe sur le flanc droit de ce lieu. Le restaurant a lair bien, je ny ai pas mangé Je pense cependant quil se situe trop près de la route, ce qui peu etre desagreable (bruit) pendant les repas ...


  • 🏪 Osteria Au Casun (413 Avis)

  • 💬 Petit restaurant où tous les plats sont faits maison. Les plats sont très bons. J'ai pu trouver à la carte du sanglier, du chevreuil, du faisan ou encore de la chèvre. Les prix sont corrects et le service au top. L'atmosphère du restaurant donne une sensation de réconfort et la vue est à couper le souffle.


  • 🏪 Casa Vacanze La Magnolia (7 Avis)

  • 💬 Nous logeons habituellement au centre de Viterbe, mais pour l'Immaculée Conception, il n'y avait pas de disponibilité, nous avons donc commencé à chercher une alternative qui s'est avérée excellente, à environ 7 km du centre de Viterbe mais dans un endroit calme. Parking intérieur, appartement au top, bien entretenu, deux chambres, cuisine et salle de bain, chauffé au bon point, bref une agréable surprise et en plus des propriétaires très gentils et serviables. Merci pour tout, à la prochaine fois 👍


  • 🏪 AL SAZIO Ristorante (265 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans la ville de Lodi dimanche matin, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner. Deux vitrines donnent sur la rue et proposent les menus deux jours par semaine sous le nom d'un petit restaurant : "Al sazio". Nous décidons d'entrer. Un groupe occupe tout un mur de la salle où se trouvent 5 autres tables. Nous avons de la chance et ils nous donnent une place. Susanna, le maître d'hôtel, jeune et charmante, est originaire de la Vallée d'Aoste : le restaurant propose une combinaison gourmande de la Vallée et de la région de Lodi. Nous choisissons bien : tranches de viande valdôtaine, avec pommes de terre rôties et fondue fontina alpine à la truffe. Aujourd'hui on vote pour la bière mais "Napea", toujours Made in Valee ! A la fin du repas : 10/10 !! La facture est également bonne. Nous garderons les éloges pour la prochaine fois !


  • 🏪 Food & Food - Rosso Datterino Food Truck (34 Avis)

  • 💬 En parfait Napolitain, je suis plus qu'heureux de revoir cette pizza. Léger, savoureux et le choix des ingrédients est top. Si vous êtes à Catane et dans ses provinces, cherchez "Rosso datterino". Une certitude !!!!