📌 Via Aldo Moro, 67, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 06:43
Toujours gentil... tout va bien
Le 29/06/2023 à 11:49
Graffe, pizzas, délicieuses pizzas parisiennes.
Le 28/05/2023 à 22:22
Félicitations au personnel qualifié et compétent
Le 14/05/2023 à 22:19
Malheureusement je me suis retrouvé de passage. Nous voulions nous procurer une agrafeuse, mais l'agrafeuse n'en avait qu'une. (!) J'aurais dû abandonner, mais à la place j'ai pris le dernier et c'était le pire aliment de base que j'ai jamais mangé. Je pourrais ajouter une vitrine publique servant de porte-clés, de fume-cigarette, etc. Mais peu importe....
Le 12/03/2023 à 17:45
Excellent service de restauration de nuit
Le 02/12/2022 à 21:00
Je ne sais pas pour les autres choses, mais les produits de base ne sont pas son art, pris avec le fourrage au chocolat et certains avec de la crème, ils étaient tout sauf fourrés.
Le 29/10/2022 à 12:00
Je suis allée dans cet endroit plusieurs fois et à chaque fois j'ai très bien mangé, le personnel est toujours très accueillant et gentil. La nourriture est délicieuse surtout les croissants je les adore ! Antonio, Lucia et Ciro sont très gentils, à tous ceux qui sont dans le coin nous recommandons fortement de faire un arrêt à MOVIDA 😄
Le 29/10/2022 à 06:27
Très bons Graffes, le bigusto est super
Le 28/10/2022 à 22:29
Personnel minable, produits brûlés
Le 10/09/2022 à 00:22
Personnel minable et nourriture de mauvaise qualité. Nous avons acheté trois morceaux de rôtissoire pour être clairement chassés et moqués par le propriétaire. Pendant que nous mangions, la table nous a été retirée, en le justifiant par la phrase : Je suis ici depuis 3 heures. Si vous n’êtes pas en mesure de gérer un local commercial, mieux vaut fermer.
Le 13/08/2022 à 06:42
Bon à emporter à visiter
Le 04/06/2022 à 10:21
👌
Le 23/04/2022 à 23:26
Expérience horrible. La commande est arrivée avec deux heures de retard et les sandwichs étaient faux. Plus jamais. N'y allez pas. P.s. le livreur était moche
Le 20/02/2022 à 23:18
Les gars à l'intérieur sont sociables et sympathiques, excellent service
Le 18/09/2021 à 00:14
Le meilleur kebab du coin ! Passez aussi après la soirée, vous ne le regretterez pas
Le 18/09/2021 à 00:11
Personnel très gentil, qualité inégalée, une halte s'impose !
Le 18/09/2021 à 00:11
Personnel épique! Numéro un
Le 18/09/2021 à 00:10
Les meilleurs gars du monde, une excellente rôtisserie réconfortante. Venez tout le monde, vous ne le regretterez pas, excellente qualité. Masque Dybala
Le 14/08/2021 à 21:52
Haut
Le 09/04/2021 à 15:19
La première fois que j'y étais, très bons croissants, personnel sympathique et rapide
Le 18/03/2021 à 08:29
Essayez-le et vous comprendrez
Le 06/03/2021 à 21:22
Excellent 👍👍
Le 08/02/2021 à 19:11
Le sandwich était trop bon
Le 19/12/2020 à 22:14
Excellents croissants
Le 28/11/2020 à 08:03
Super
Le 10/10/2020 à 16:10
Excellents produits servis le soir, dont de belles et savoureuses Graffe chaudes
Le 06/09/2020 à 22:31
Personnel fantastique, bonne nourriture
Le 02/08/2020 à 20:30
Parce que c'est MOVIDA
Le 25/07/2020 à 17:53
Très sociable
Le 23/07/2020 à 20:34
Endroit très propre, personnel poli, gentil et très sympathique, toute la nourriture délicieuse Bref, le top.
Le 19/07/2020 à 22:38
Que puis-je dire... Tout va bien !!!
Le 14/06/2020 à 01:02
Super les gars 👏 excellent rapport qualité prix 👍💪
Le 05/05/2020 à 21:32
Tout bon
Le 22/02/2020 à 19:23
Toutes les spécialités uniques
Le 26/01/2020 à 01:18
Croissant toujours chaud fraîchement préparé, avec une pâte légère, friable et digeste, fourrée dans la bonne quantité.
Le 11/01/2020 à 01:55
Nourriture décente et confortable
Le 17/12/2019 à 19:10
Tout est excellent !
Le 11/11/2019 à 20:36
Les sandwichs et autres choses sont trop bons et pratiques
Le 05/11/2019 à 21:53
Une restauration rapide de qualité, mais avec les mêmes problèmes que tous les autres fast-foods, c'est à dire rapide qui fait perdre beaucoup de qualité à la nourriture avec une quantité de condiments impurs et une mauvaise préparation au niveau de la cuisson de la viande et de la préparation des plats en général. De plus, la vaisselle en vitrine n'est pas toujours fraîche, je vous conseille donc de demander au préalable.
Le 19/10/2019 à 00:31
Excellent endroit pour une petite faim nocturne, qu'elle soit sucrée ou salée
Le 07/10/2019 à 18:09
Le kebab est très bon
Le 08/09/2019 à 20:00
Il y a très peu de tables mais les sandwichs sont bons
Le 08/09/2019 à 19:58
Kebab très bon et pas cher mais je suggère au caissier de changer l'attitude merdique dans laquelle il se trouve qui a cependant été éclipsée par la sympathie des autres employés qui ont travaillé à la perfection.
Le 08/09/2019 à 19:54
Kebab incroyable, mais le caissier traite mal les clients, traitant un groupe d'enfants de 4 idiots.
Le 27/06/2019 à 14:14
Les gens qui y travaillent sont très polis
Le 12/06/2019 à 19:34
Les gars sont très gentils et font un kebab incroyable
Le 30/05/2019 à 22:56
En plus de toutes les spécialités qu'ils ont qui sont délicieuses, c'est un endroit pour s'arrêter, discuter et plaisanter, surtout avec eux 😘❤ Je les AIME
Le 23/05/2019 à 12:13
Restauration rapide de bonne qualité
Le 01/05/2019 à 21:02
Tout va bien et ils sont rapides
Le 31/03/2019 à 19:12
Tout bon
Le 16/02/2019 à 20:31
Personnel sympathique, excellents draps et croissants
Le 14/01/2019 à 00:58
Vraiment sympa, à petit prix, choisissez les meilleures brochettes de toute l'Italie, vous pouvez les trouver ici
Le 10/01/2019 à 22:46
Ici, j'ai mangé mon premier kebab. Et c'était incroyable.
Le 06/01/2019 à 21:59
Excellent Beaucoup de bonnes choses et beaucoup de convivialité et de convivialité.
Le 17/12/2018 à 09:15
Gentilles personnes
Le 25/11/2018 à 22:38
J'adore ça😍😍
Le 07/11/2018 à 17:39
Le top du top !!!!
Le 01/11/2018 à 15:06
Excellent 😘
Le 29/10/2018 à 00:17
Optimal
Le 27/09/2018 à 17:22
Et tout va bien
Le 13/09/2018 à 20:59
Tout était délicieux et très courtois
Le 22/07/2018 à 22:07
C'est un petit restaurant à emporter avec plein de choses délicieuses à déguster et toujours très amusant, recommandé
💬 Pour des steaks de la meilleure qualité possible, Stavros veillera à ce qu'ils soient bien servis ! Avec un accompagnement de pomme de terre au caviar noir et de glace servi dans la peau du fruit, on aurait du mal à trouver une meilleure façon de se faire plaisir !
💬 Expérience très positive par le passé et reconfirmée par un passage récent. Toasts bien cuits et pleins. Toast à l'avocat très bon, j'ai eu celui avec la côtelette et c'était aussi très bon. Personnel très sympathique et courtois. L’espace extérieur avec auvent est pratique pour avoir de l’ombre lorsqu’il fait très chaud. Une nouveauté que j'ai remarquée, c'est qu'il existe désormais également des smoothies. Informé
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Suk Ballarò. Fabio était un hôte très attentionné, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer ! Il a répondu rapidement à tous les messages WhatsApp et a toujours été très poli et serviable. Les instructions pour l'enregistrement étaient très claires et la chambre était très propre et agréable. Le Suk se trouve littéralement juste au-dessus du marché animé de Ballarò, une explosion de sons, de couleurs et d'images ! Certaines des autres critiques mentionnent du bruit la nuit (ce qui est vrai), mais cela ne m'a pas dérangé du tout et, en fait, j'ai apprécié l'ambiance. À distance de marche de toutes les principales attractions touristiques du Centro Storico. Un conseil, si vous comptez venir de la gare centrale à pied, ne traversez pas le marché Ballarò avec votre grosse valise, ce serait un cauchemar ! Faites plutôt un petit détour par la Via Marqueda. J'y retournerais sans hésiter !
💬 J'y suis allé et c'est très sympa surtout sa déco
💬 Tout est très savoureux et hospitalier ! Emplacement et parking pratiques. Recommande fortement.
💬 Excellent personnel et très sympathique et serviable.
💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!
💬 Délicieuse pizza... un peu d'attente le week-end
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse et agréable. La décoration, le cadre et le calme tout y est. La propreté impeccable. La localisation est très bien. Petit déjeuner préparé par l’hôtesse. Très bonne expérience
💬 Le kiosque de l'aire de jeux municipale est situé au coeur de la petite commune de Preone, à côté de la mairie. Ouvert pendant les mois d'été, de juin à septembre, il organise des soirées animées, des événements sportifs et culturels, de la musique live. Le bar fait partie de la structure multifonctionnelle équipée d'une aire de jeux, d'un terrain de football à cinq, d'un boulodrome et d'une patinoire, tous équipés d'un éclairage nocturne. La gestion de la saison 2015 est confiée au Bar "Da Fede", qui accueille ses clients avec la même hospitalité tout au long de l'année au Quinis d'Enemonzo.