Pizzeria 🇮🇹

Movida 71100 Avis

📌 Viale Giotto, 180, 71121 Foggia - Italie

4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Movida 71100 à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Movida 71100 à Foggia

Franco.a

Le 30/04/2024 à 12:07

4 / 5

Excellente pizza et paposcia géante. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande fortement.

Antonio.e

Le 30/01/2024 à 11:23

4 / 5

Bonne pizza surtout à emporter

Carol.i

Le 29/10/2023 à 21:41

5 / 5

Quand je pense à la pizza ou aux lanières, je ne pense qu'à celles de la pizzeria Movida et maintenant, rien que d'y penser, je salive. 😂 Pizza, lanières, parmigiana, planches à découper, paposce... trop bon ! Je le recommanderais mille fois à tout le monde, le personnel est fantastique, discuter avec eux est merveilleux, je me sens chez moi à chaque fois ! Merci❤️

Antonella.e

Le 29/10/2023 à 21:15

5 / 5

Après avoir visité de nombreuses pizzerias j'ai trouvé le vrai straccetto très bon, léger et digeste, et comme tout était plein au bout de 15 minutes tout était servi 💯

Katia.a

Le 24/09/2023 à 07:49

1 / 5

Une attente trop longue car il gère d'abord les pizzas à emporter et ensuite il se souvient des clients en salle. Quant à la pizza j'ai commandé une diavola mais sur la pizza il y avait différents types de salami ce qui altèreait tout le goût de la pizza. ceci parce qu'il a fini les ingrédients pour gérer les plats à emporter.

filippo.o

Le 21/09/2023 à 04:41

1 / 5

Pizza sans goût, lors de ma dernière visite qui a eu lieu un dimanche, j'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison. Chaque pizza que j'ai choisie ne pouvait pas être préparée car les ingrédients manquaient tellement qu'à la fin j'ai demandé un diable plus des champignons et un diable est arrivé à table... La courtoisie et la serviabilité des propriétaires sont bonnes. J'espère que cet avis est constructif et nous encourage à faire mieux

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 09:21

4 / 5

Rendre.

marco.'

Le 13/08/2023 à 09:08

5 / 5

Environnement frais et élégant. Des prix équitables et un excellent service. Hautement recommandé

William.a

Le 22/07/2023 à 20:41

1 / 5

Absurde, 1 heure et on ne voit toujours pas les pizzas. Service vraiment médiocre

Sergio.e

Le 18/07/2023 à 21:58

5 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 29/05/2023 à 20:18

5 / 5

Excellente qualité des produits, excellente poposcia ❤️🖤 C'est ma Capitanata... Poids, Mesure et Qualité... Et surtout courtoisie 😉 Je le recommande

Saily.o

Le 02/04/2023 à 20:44

5 / 5

Je recommande absolument, le personnel très accueillant et poli vous fait sentir comme chez vous, les meilleurs stracetti de Foggia top pizza 😋 à visiter !!

Mariarita.r

Le 08/03/2023 à 22:10

1 / 5

A l'occasion de la journée de la femme j'y étais ce soir avec quelques unes de mes amies dans l'espoir de passer une soirée sympa mais ça ne s'est pas passé comme nous le souhaitions concernant la pizza on peut fermer les yeux sinon deux...😅 mais sur le personnel impossible de fermer les yeux c'est qu'il a été grossier et grossier, sans parler des deux serveuses, il vaut mieux ne pas parler, je me sens bien ce soir, ceci dit, bonne fête de la femme à toutes car pour nous cela la soirée ne restera qu'un mauvais souvenir, la prochaine soirée pizza taxi ne vient évidemment pas d'eux haha

michele.i

Le 03/03/2023 à 21:06

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique et poli.

Photo n°1 de l'avis de michele.i fait le 03/03/2023 à 21:06 sur le  Movida 71100 à Foggia
Photo n°2 de l'avis de michele.i fait le 03/03/2023 à 21:06 sur le  Movida 71100 à Foggia
Pompeo.l

Le 12/02/2023 à 07:43

2 / 5

Pizza crue, il a fait la caisse puis l'a pétri sans se laver les mains.

janette.e

Le 07/11/2022 à 21:52

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie vous font sentir comme chez vous

Antonio.a

Le 31/10/2022 à 11:12

5 / 5

Personnel exquis, bonne pizza, mais l'attente pour l'arrivée des commandes a été un peu longue.

Paolo.

Le 28/08/2022 à 14:28

4 / 5

Bonne pizza mais pas très bonne, prix normaux de la pizza et de la bière 10 euros, nous avions réservé à l'extérieur mais une belle tempête nous a obligés à entrer..... un peu chaud

ciko.9

Le 12/08/2022 à 20:58

1 / 5

PIZZA BISCOTTO, PRESQUE FRISELLA.. un pizzaiolo absolument désintéressé comme le reste du personnel.. peut-être la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie.. n'y allez pas !!!!!!

Ok.f

Le 30/07/2022 à 21:09

2 / 5

Bon emplacement, mais temps d'attente super long, manque de monde, manger sans vaisselle, prix injuste.

Concetta.a

Le 23/07/2022 à 08:02

1 / 5

La pizza n'est plus ce qu'elle était

Ester.i

Le 25/06/2022 à 22:15

5 / 5

Excellent... vraiment ! Tant de gentillesse

michelele.i

Le 06/06/2022 à 09:02

1 / 5

Négatif Les deux pour le service La qualité Ils laissent beaucoup à désirer

Francesco.a

Le 31/03/2022 à 09:04

5 / 5

Excellents cubes, personnel sympathique et gentil.

Valeria.a

Le 14/02/2022 à 19:28

1 / 5

Avant, c'était bien, maintenant ce n'est plus de mauvaise qualité !

Riccardo.a

Le 01/09/2021 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza à des prix raisonnables.

Michele.i

Le 15/08/2021 à 15:42

5 / 5

Bien

Nikole.'

Le 04/08/2021 à 20:54

5 / 5

Les hôtes étaient très gentils et la nourriture était délicieuse

Massimiliano.a

Le 29/07/2021 à 18:47

5 / 5

Vraiment magnifique, félicitations à la très gentille dame, tout était délicieux

Giuseppe.e

Le 27/07/2021 à 07:34

5 / 5

Optimal

Grazia.a

Le 17/04/2021 à 21:02

2 / 5

J'ai commandé des pizzas vers 19h50, toujours pas de nouvelles à 21h30, j'ai appelé et ils avaient oublié la commande...en gros les pizzas sont arrivées après 22h30, un point par contre qui m'amènera à ne pas en commander davantage, c'est un dommage car les pizzas sont vraiment très bonnes

Rosario.u

Le 23/01/2021 à 20:29

5 / 5

Pizza fabuleuse et légère, produits locaux et authentiques.

Anto.e

Le 17/11/2020 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza, mélangée à de la vraie huile d'olive extra vierge maison. 😋🍕🔝

Marcello.i

Le 21/10/2020 à 16:44

2 / 5

Bonne pizza je lève la main... mais très mal gérée longues attentes pour les pizzas aux tables et à emporter !!!! 3-4 tables suffisent et ils entrent dans une confusion totale.

Mauro.e

Le 19/10/2020 à 18:43

5 / 5

Super pizza et bière et personnel sympathique! Qu'est-ce que je veux de plus ?!

Mattia.r

Le 25/09/2020 à 16:15

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaires et serveurs très sociables et toujours le sourire aux lèvres... Je recommande l'endroit à tout le monde, pizzas et chiffons délicieux... 😋😊

Vincenzo.h

Le 21/09/2020 à 17:25

5 / 5

Tout bon. Les chiffons uniques

Lia.u

Le 21/09/2020 à 17:14

5 / 5

Excellente pizzeria où les propriétaires vous font sentir dans un environnement familier. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giorgio.r

Le 21/09/2020 à 16:25

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Le pizzaiolo est formé et professionnel (et cela se ressent dans le produit !) et le menu est savoureux et varié, pour tous les goûts. Le personnel de salle vous fait sentir comme chez vous, disponible et professionnel, toujours prêt à vous conseiller. Essayer!

isabella.i

Le 20/09/2020 à 20:28

5 / 5

Très bon et très gentil, et puis paposcia numéro 11 sublime !!!

Andrea.u

Le 13/09/2020 à 21:54

5 / 5

Le jardin extérieur est magnifique... La nourriture est bonne et ils sont très gentils.

Ciro.a

Le 21/08/2020 à 17:32

5 / 5

Les chiffons sont excellents et le personnel est très sympathique

Fabiano.m

Le 16/08/2020 à 23:51

5 / 5

Très gentil et avec un très bon menu. Hautement recommandé!

The.n

Le 04/08/2020 à 20:31

3 / 5

Les pizzas sont et restent excellentes, mais elles ne sont pas très... fiscales

Bruno.a

Le 19/07/2020 à 20:21

5 / 5

Tout ce qu'il fait est excellent

Annarita.e

Le 18/12/2019 à 22:44

4 / 5

C'est très accueillant et le propriétaire est fantastique

Lella.p

Le 10/11/2019 à 00:40

5 / 5

Des chiffons au top !

Patrizia.a

Le 19/10/2019 à 20:41

5 / 5

Super

Tito.o

Le 16/10/2019 à 11:18

4 / 5

Les paposce sont bonnes et bien cuisinées Pour la pizza je ne peux pas donner d'avis, ce sera pour la prochaine fois

Andrea.p

Le 13/08/2019 à 18:05

4 / 5

Petite pizzeria du quartier Via Lucera, papiscie, straccetti et pizzas, toujours savoureuses et bien réalisées, possibilité de dîner en plein air l'été !

Carolina.n

Le 07/07/2019 à 22:07

3 / 5

Prix ​​normaux.. délais d'attente très longs.. 40 minutes pour une pizza.. car mon partenaire est arrivé 10 minutes plus tard.. avec une seule table occupée.. la pizza était bonne mais un peu brûlée.. serveur inexpérimenté mais gentil.. tables dehors sans lumière...

Photo n°1 de l'avis de Carolina.n fait le 07/07/2019 à 22:07 sur le  Movida 71100 à Foggia
Saverio.o

Le 29/06/2019 à 22:22

3 / 5

Pizza exceptionnelle et tables fraîches en extérieur, si j'ai un reproche c'est le manque de personnel. Une seule personne qui sert les tables ne peut pas faire de miracles.

Edmondo.o

Le 26/06/2019 à 10:38

4 / 5

Pizza à emporter et consommation sur place. Bonne.

Valentino.i

Le 09/06/2019 à 21:41

1 / 5

Si c'est une pizza alors je suis Gino Sorbillo !! Pauvre pizza. Mauvaise qualité..service médiocre à cause du propriétaire..pizzeria qui..mieux vaut ne pas parler ! Nous étions 6 à commander et les pizzas sont arrivées au bout de presque une heure... et au total il aurait pu y avoir 20/22 personnes à l'intérieur et à l'extérieur du lieu ! Mauvaise pizza et j'ai commandé à nouveau la bonne, elle est arrivée au bout de 25 minutes.

rocky.a

Le 28/05/2019 à 05:00

5 / 5

Excellente pizza

Berardina.e

Le 20/05/2019 à 13:10

5 / 5

Bonne pizza, excellentes lamelles 👍

Anna.o

Le 28/04/2019 à 05:44

5 / 5

Excellent, j'adore la pizza et c'est délicieux. Ennio fait des chiffons incroyables et on se sent comme chez soi👍🎉

Franco.e

Le 13/04/2019 à 21:12

5 / 5

Délicieuse pizza, notamment les lanières n° 3 👍👏🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Franco.e fait le 13/04/2019 à 21:12 sur le  Movida 71100 à Foggia
Anna.a

Le 12/02/2019 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza Excellente hospitalité

Raffaele.i

Le 24/01/2019 à 16:25

4 / 5

La pizza est bonne

Adriana.a

Le 17/01/2019 à 09:01

5 / 5

Pizza spectaculaire. Endroit confortable.

Michele.i

Le 18/12/2018 à 21:42

4 / 5

Excellente pizza avec une pâte très légère

Sharon.c

Le 05/12/2018 à 09:28

3 / 5

La pizza est bonne et le service laisse à désirer

Antonio.i

Le 21/11/2018 à 11:14

5 / 5

Ingrédients de qualité exceptionnelle. Ennio est un maître de la cuisine.

Matteo.a

Le 28/10/2018 à 09:26

5 / 5

Excellent endroit, cuisine, accueillant et gentil... 👍👍👍👍

Tina.u

Le 03/06/2018 à 05:51

5 / 5

Très bonne pizza

Domenico.a

Le 07/03/2018 à 16:17

5 / 5

Un environnement qui frappe par sa simplicité et la haute qualité de la nourriture. Beaucoup de courtoisie et de convivialité en accompagnement

Paolo.r

Le 23/01/2018 à 10:09

2 / 5

Excellent service et pizza

Marco.a

Le 16/09/2017 à 14:33

5 / 5

Excellent service, prix équitables, la meilleure pizza de Foggia, fortement recommandée !❤

  • 🏪 Storie Perugine (1077 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le boeuf était excellent tout comme les accompagnements... et tiramisu au top. Merci


  • 🏪 La Coccinella (1027 Avis)

  • 💬 Première pizza en Italie Un vrai bonheur accueil chaleureux service avec le sourire et les pizzas tout simplement excellentes Je recommande


  • 🏪 Trattoria da Claudio (631 Avis)

  • 💬 Bas prix


  • 🏪 Ristorante Focacceria Bella Recco (563 Avis)

  • 💬 Lieu sympa. Dommage qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Garçon aimable et rapide. Bon service. Produits frais et délicieux.


  • 🏪 CHIOSCO GIRAMONDO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Autogrill Parma Colorno (1034 Avis)

  • 💬 Bien. Petit gril automatique. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de douche. A proximité il y a une station-service, un parking et un lave-auto.


  • 🏪 Pescianel Capraia Isola (44 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit. Ce qui a été servi était excellent. Bon choix de verres à vin. Dans l'ensemble, des prix corrects pour un apéritif


  • 🏪 Sedil Dominova / Bar 2000 Ristorante (1070 Avis)

  • 💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.


  • 🏪 McDonald's (4464 Avis)

  • 💬 Mcdo super sympa. C'était Bon, en prime, une bièrede qualité, même un chocolat chaud, l'ambiance est sympa, le lieu agréable pour une pause, entouré d'un grand centre de plusieurs commerce, une plaque tournante pour faire ses courses et se reposer. Mac do à su tabler pour se mettre dans ce coin. Seul bémol, l'accès est très très mal indiqué. Des panneaux nous envoies à l'opposé, et à ce moment là on passe devant son concurrent. Qui était plein à craquer.


  • 🏪 Ristoro Agrituristico La Palote (180 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable ! Vittorio est un hôte et une personne formidables ! La nourriture et le vin sont incroyables. Je le recommande!