📌 Via Nazionale, 52, 07025 Luras - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 19:04
Numéro un pour le professionnalisme et la gentillesse
Le 19/07/2021 à 11:58
Propriétaire très sympa et très bon vin.
Le 06/03/2021 à 17:37
Beaucoup de courtoisie.
Le 12/08/2020 à 11:00
Snack Sur le plat principal Personnel accueillant Stationnement à proximité
Le 21/02/2020 à 17:55
Excellent environnement... Personnel très gentil.. Informé...
Le 14/01/2020 à 16:39
Excellent café
Le 01/12/2019 à 14:38
Excellent lieu
Le 13/10/2019 à 07:41
Bel endroit...environnement calme
Le 14/09/2019 à 11:22
Un bar branché, des patrons d'exception
Le 26/12/2018 à 09:25
Exceptionnel
Le 30/10/2018 à 13:16
Délicieux Coca Cola
Le 04/12/2017 à 20:33
Super bar
Le 15/08/2017 à 16:36
Beau bar adapté aux petits déjeuners, apéritifs et soirées
💬 Tout était conforme aux photos et aux descriptifs. Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de faire une pause dans notre remontée vers la France. Pour 3 personnes, notre chambre était très grande. La salle de bain était fonctionnelle, mais mériterait un petit rafraîchissement au niveau de murs. Un bruit récurant de tuyauterie venait parfait troubler notre quiétude. Parcontre, pour le parking, vous pouvez oublier : jamais de place de libre. Vu les voitures garées, je ne pense pas qu'ils étaient tous clients de l'hôtel. La plage est accessible à pied: 1km par les trottoirs en bord de route. Sinon, des parking en centre ville sont disponibles: 1€/heure Nous avons aussi testé le resto. La carte est fournie. Pour manger, tout le monde devrait trouver de quoi convenir. Beaucoup de vin sont disponibles! Dommage que personne ne parle un peu Français. Bref, parfait pour notre halte 👍
💬 Les pizzas sont toutes plus belles les unes que les autres. Le vin d'un viticulteur indépendant est excellent. Le service est aux petits soins avec le sourire. Allez'y
💬 J'ai passé une excellente soirée, le lieu est un véritable joyau à quelques pas du centre historique, il est unique tant par la qualité du service proposé que par le raffinement des gourmandises proposées. C'est un lieu unique qui offre une excellente qualité et quantité à un prix raisonnable, tant au niveau des apéritifs que des apéritifs.
💬 Nous avons séjourné dans l'un de leurs appartements au centre de la ville, juste derrière la Piazza de Plebiscito. L'appartement était très spacieux, dans un vieux bâtiment historique, parfaitement situé. La communication a été rapide et réactive, et cela n’a posé aucun problème. Le seul inconvénient majeur est l'heure d'arrivée et de départ. Vous pouvez vous enregistrer entre 14h et 19h. Si vous arrivez plus tard, vous devrez payer une amende puisque la réception ferme à 19 heures précises. Si vous venez avant 22h, les frais sont de 15 euros, 22h00 est de 20 euros. Si vous arrivez plus tard, vous devrez attendre jusqu'au matin. Il en va de même pour le départ qui est assez tôt et se termine à 10 heures.
💬 Lieu idéal pour votre événement, nous avons célébré notre mariage le 19 juillet 2023 et nous avons passé un moment merveilleux : un mariage de conte de fées, un personnel attentif et immédiatement prêt à satisfaire nos demandes et celles de nos invités. l'attention portée aux détails et aux détails (plats et environnements) a rendu tout inoubliable.
💬 c'est bon
💬 Haut!
💬 J'ai trouvé le café bon, un parking agréable, un endroit approprié pour une pause.
💬 Dans ce petit endroit loin de la frénésie de la ville j'ai pu déguster 2 plats splendides, les tortelloni à la ricotta et cèpes qui étaient un conte de fée, et un tranché à la roquette de tendresse et d'un goût étonnant.. J'ai été agréablement surpris par la qualité de ces bonnes choses, certainement des produits de grande qualité.
💬 Nous venons tous les ans passer une soirée dans cet établissement. Personnel très accueillant, produits artisanaux très bons. Découverte de nouvelles saveurs. A voir.