Les avis
💬 J'étais de passage pour le travail, même pressé. J'ai mangé une assiette de charcuterie et pecorino (excellent !) et des spaghettis à la poutargue al dente avec une excellente huile, puis un café. Dépensé peu servi aux bons moments, ceux de la cuisson des spaghettis, j'étais satisfait.
💬 Excellent restaurant familial! On s‘est régalé, la nourriture est délicieuse et les portions généreuses. L’accueil est irréprochable même si nous ne parlions pas italien. Merci particulier à Laura :)
💬 Très bonne nourriture pour la viande 🥩 les amateurs apprécieront 💪🏼 ✔️super service de restauration et design du lieu…bonne bière 🍺 pas américaine 🇺🇸😉très fréquenté le soir🇮🇹
💬 Bel appartement comprenant 4 chambres chacune avec salle de bain en suite. Equipé de tout le confort. Ménage impeccable tous les matins avec changement des serviettes. Cuisine à disposition et équipée. Valentina, la propriétaire, est une fille gentille et toujours prête à résoudre tout événement inattendu. Bref, tout était vraiment parfait.
💬 Nous sommes arrivés 3 personnes vers 20h00 . Incroyable restaurant familial de style italien, la pizza au feu de bois est unique L'ambiance est très conviviale, un grand choix de pizzas, des prix très correct Pizzas délicieuses, super ambiance nous reviendrons ici, nous avons été reçu comme les invités les plus chers, même je dirais, comme les membres de la famille, chaque client est traité de la même manière, vous ne serez pas privé d'attention. Eh, nous recommandons vivement cet endroit à ceux qui visitent pour la première fois la ville. Nous avons terminé cette super soirée avec les propriétaires . Ce que je peux dire c'est allez y. Encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Salvatore Oksana et Gershon.
💬 Nous sommes restés avec Francesca et sa famille pendant 2 mois et ce fut le meilleur séjour ! L'appartement est spacieux et parfait pour une famille. Très confortable. A tout ce dont on a besoin toute l'année. Nous pourrions nous détendre, cuisiner et nous sentir comme à la maison. Il y a de belles randonnées à faire en dehors de la propriété et Arpino est accessible à pied. Vous n'avez pas besoin d'avoir une voiture pour rester ici. Francesca était charmante et attentive à tous nos besoins et sa famille était super sympa. Nous recommandons vivement ce B&B est l’un des meilleurs où nous ayons séjourné. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Endroit mignon et confortable, très joli endroit pour passer la nuit. Propriétaire sympathique qui a aidé avec le stationnement. Le lit est inacceptable et a eu une longue durée de vie et, comme d'autres l'ont mentionné, doit être remplacé. Les odeurs de lessive rendent les lieux inhospitaliers. J'ai séjourné partout dans le monde et je n'ai jamais vu des draps sentir aussi intensément. C'était si fort que c'en était presque toxique. Une fois ces deux points réglés, l'endroit sera un lieu de séjour idéal. Il y a aussi un bel endroit pour s'asseoir dehors le soir.
💬 Café d'un petit village, tranquille avec son château médiéval, je n'y vais que pour prendre un café, après avoir fait une randonnée et penser au retour à mon domicile.
💬 Je ne suis pas fan de pâtes, mais quelle incroyable carbonara elles font ici ! Guanciale croustillante, sauce épaisse et riche et une grande portion font qu'il est impossible de ne pas revenir dans cet endroit ! N'oubliez pas de commander également des palourdes aux tomates et crème mascarpone en dessert😊
💬 Superbe emplacement / dans un immeuble bien entretenu au centre de Rome. Excellent accueil et chambre très confortable, la salle de bain de dimensions indispensables. Merci pour l'hospitalité.